1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Les règles.

Discussion dans 'Suggestions' créée par Makigo123, 16 Juin 2017.

1. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    928
    Hellow,

J'pensais que ça serait intéressant de mettre à jour les règles du site et le site en général ('fin, le staff, etc.).
    Voilà.

Roro, Sept, Maxou44 et 1 autre personne aiment ça.
  2. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 005
  3. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    693
    Hey Makigo :wink:

Pour avoir été dans le staff pendant plus de deux ans, je peux t'assurer que ça fait partie des choses auxquelles j'ai souvent pensé, que j'ai souvent évoqué...mais...le soucis est le suivant : le noyau dur n'a pas le temps de s'en occuper lui-même et ne peux pas non plus donner l'accès comme ça au premier venu sous prétexte que celui-ci est motivé et va "probablement" faire du bon boulot...par soucis de "sécurité". Après, rien ne t'empêche de proposer ton aide à @Bigzz si tu estimes avoir le temps, toi de ton côté, et c'est valable pour tous les autres.

Connaissant tes capacités en terme de "correction de textes", je pense que tu peux apporter un coup de main.

Gus

Dernière édition: 18 Juin 2017
    Roro et Makigo123 aiment ça.
  4. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 536
    Effectivement, pas le temps ni l'envie de m'occuper de ça^^
    Si quelqu'un me propose une nouvelle version, ce sera avec plaisir :tongueout:
    En ce moment je n'ai malheureusement pas le temps de grand chose.... Donc toute aide est la bienvenue :tongueout:

Roro et Makigo123 aiment ça.
  5. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    928
    J'vois le souci d'sécurité que ça pose de laisser une plateforme en open access, check, bière, la fougère, c'tout à fait normal. J'peux proposer mon aide mais ça se règlera autour d'un bon vieux mètre de bière ( :tongueout: ).
    Si j'trouve le temps et la motiv' (surtout x)), j'ferai des trucs. @Bigzz, simple question : rédiger un texte qui ne demande qu'à être placé entre 2 balises de code, c'est déjà cool, non ? (Notamment le wiki qui n'est plus tenu à jour.)

Sept aime ça.
  6. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 536
    C'est déjà très très beau ! Si tout le monde dépose ne serait-ce qu'une petite pierre à l'édifice UC, alors nous deviendrions une montagne :tongueout:
    Je ne demande jamais la lune ni ne mendie l'aide mais je l'accepte quand celle-ci viens spontanément et du cœur, c'est ça pour moi le top^^

Leoo, Roro, Bison71 et 2 autres personnes aiment ça.

Partager cette page