1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le devenir du forum

Discussion dans 'Suggestions' créée par Torakaa, 25 Novembre 2017.

1. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 441
    Coucou ! Vu que le forum va rester, mais pas les serveurs de jeu, je pense que certaines catégories vont disparaitre .
    CEPENDANT, j'aimerais beaucoup beaucoup que les Candidatures restent <3 Elles peuvent devenir des grades du forum ou quoi que ce soit, mais j'aime beaucoup lire des candidatures sur le forum et beaucoup de joueurs sont de bons écrivains, donc ce serait bête de l'enlever.
    Je propose donc:
    1/ de retirer les critères IG des candidatures
    2/ de rajouter des critères IF (entre autre augmenté l'ancienneté nécessaire/ les messages fofo etc...)
    3/ d'en faire des grades forum (renommons-les si les joueurs n'aiment pas les noms actuel ou si cela ne colle pas au fofo)
    Voilà, la communauté d'UC est précieuse à mes yeux donc de nombreuses suggestions pour le forum vont arriver, car j'ai envie que ce dernier reste une maison agréable et conviviale pour tous les joueurs =D (Sauf le faction, eux j'les aime pô)

Exeragon aime ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    432
    Le forum ne servira plus tellement, à moins de pouvoir parler de tout, celui ci sera vite oublié ^^

3. Exeragon

Exeragon -Maître- 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    103
    Ce que tu dis n'est pas forcément vrai, dans l'absolu, Unplugged est inoubliable... et sa communauté en est l'allégorie! Le forum est comme le regroupement de ces petits bonhomme qui ont un jour participer au serveur, alors pourquoi l'effacer?

Torakaa, ton idée est génial, il faudrait mettre aussi avec un symbole ou je ne sais quoi, les anciens grades IG, comme un souvenir nostalgique :')

4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    432
    À l’heure actuelle il sert pour IG, après il servira peu ^^

5. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 441
    Ma dernière connexion remonte à 6 mois IG, cependant je suis tous les jours co sur le forum. J'peut t'assurer qu'avec un peu de boulot et d'organisation on aura toujours les membres actifs.
    Cependant vu que le serveur de jeu ferme, et si l'on veut encore pouvoir entretenir cette ambiance sur le forum, il faudra faire plus de catégories générales dédiées aux loisirs de chacun. C'est tout con, mais par exemple divisé la partie Jeux Vidéos en Présentations / Discussions / Recrutement (ou Sondages, une partie pour savoir qui joue à quel jeu) me semble déjà un moyen de transformé le forum en quelque chose de plus apte. Qui sait, la communauté se retrouvera peut-être sur d'autres jeux (je sais que beaucoup jouent à LoL) et on pourra chacun se maintenir en contact grâce à cela.

Exeragon et Azgar02 aiment ça.

Partager cette page