1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Coin Manga <3

Discussion dans 'Videos' créée par Torakaa, 16 Juillet 2017.

  1. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 195
    J'aime reçus:
    1 348
    Red Raven est un manga qui n'a pas pu devenir un anime car trop court !

    Quand les corbeaux chantent, c'est que la mort n'est pas loin. Les Mafias sont devenus plus influentes que le gouvernement lui même. Afin d'éviter des débordements violents, une unité gouvernementale d'élite a été créer: Les Red Raven. Ces bourreaux, muni d'un avis de jugement, traque les mafieux qui enfreignent les règles. L'histoire se concentre sur Andy, un enfant de 14 ans qui office également sous le nom de Red Raven IV, sa lame de guillotine attachée à une chaine et son cache-œil lui valent le surnom du Borgne Chasseur de Têtes. Ce dernier ne se doute pas qu'il va devoir confronter son passé et vaincre ses traumatismes en affrontant la terrible Mafia Sccaggs, qui ont fait de lui une arme humaine.

    [​IMG]

    Vraiment dur de résumé l'histoire sans spoil du coup voici une version avec spoilers:
    La famille Sccaggs est une très ancienne Mafia, spécialiste dans la création d'armes surpuissante. Ils sont convaincus que les armes apportent l'égalité et la liberté entre les hommes, et vont tenter à ce but de distribué des armes Sccaggs, illégales à cause de leur puissance destructrice, à tous ceux qui se joindront à eux. Cependant lors d'un conflit avec la famille Caccini, appeler les 5 Jours de Sang en référence au quasi-génocide du conflit, la famille Sccaggs fût détruite. Mais cette dernière continue de tirer les ficelles dans l'ombre, et Andy, un enfant rescapé des laboratoires Sccaggs, le sait mieux qui quiconque: Ces derniers ont implanter en lui une arme Sccaggs, l'Oeil Bestial. Leur nouveau crédo est d'adapter les hommes aux armes et non l'inverse. Ainsi, des enfants furent enlevés pour être soumis à des modifications avant de s'entretuer pour savoir lesquels pouvaient tuer et lesquels ne le pouvaient pas. Andy a réussi à s'enfuir mais porte ce lourd passé derrière lui. Les Red Raven vont donc affronter les numéros renverser dans le but de trouver la famille Sccaggs et la détruire. Mais un plan beaucoup plus ambitieux se prépare pendant ce temps...


    Ce manga est génial, l'intrigue tiens bien debout, et ne manque pas de rebondissement, et les armes Sccaggs comme celles des Red Raven sont vraiment très bien trouver, comme par exemple le Red Raven V "La Chaise Électrique", qui utilise un bout de béton armé en tant que pieux, et dont le générateur fixé dessus électrifie les pointes en métal dessus. De plus le style renaissance italienne est vraiment bien exploité et renouvelé ! Il est disponible en français chez Kana <3
     
    #21
  2. Maxou44

    Maxou44 Actuel Commerçant du Semi-Rp Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Messages:
    495
    J'aime reçus:
    312
    Dites, quelqu'un a un manga a me proposer dans le style de Fairy Tail? ^^
     
    #22
  3. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 195
    J'aime reçus:
    1 348
    En manga papier: FF Type-0 (niveau univers) ; Reborn (niveau humour) ; Index (niveau pouvoirs)
    En manga animé: Reborn ; Index.
     
    #23
  4. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 195
    J'aime reçus:
    1 348
    Je part dans 3 jours en Corse, c'est donc ma dernière présentation avant un moment ! (En plus j'envois mon PC en réparation dès que je rentre)

    Blue Exorcist est un manga et un anime parlant du parcours du fils de Satan parmi les Exorcistes.

    Rin Okumura, un adolescent, cherche un boulot depuis des mois. Cependant, sa maladresse et sa force herculéenne associées à son tempérament bagarreur ne lui rendent pas service ! Lors d'une agression par un Démon, ce dernier découvre qu'il est le fils de Satan. De plus, ses pouvoirs s'étant récemment réveiller, toutes sortes de Démons sont à sa poursuite afin de le ramener dans la Gehenne, le monde des démons. Après une soirée horrifique dans laquelle Rin perdit beaucoup de ses proches, ce dernier décide de devenir Exorciste afin de vaincre Satan. Cependant, son existence même fait débat aux seins des Exorcistes. Rin sera-t'il l'arme qui vaincra Satan, ou bien le Démon qui réduira le monde en cendres ?

    [​IMG]

    Pour moi ce manga (et non cet anime) et dans le top 5 des meilleurs mangas que j'ai lu (et que je lis encore). Le début, bien que classique, ne manque pas de scènes d'actions stylées et l'on découvre un univers plutôt riche. Le point fort du manga (et non de l'anime) et de surprendre à chaque nouvelle aventure. On fini par se rendre compte que beaucoup d'évènements étaient prévus et que tous les héros ne sont que les pions d'une partie entre Mephisto (un démon aidant les Exorcistes), Satan, le père de Rin et Lucifer (que vous verrez si la saison 3 ou 4 sort un jour). Dans ce jeu d'ombres, il n'y a ni alliés, ni ennemis.

    [​IMG]

    Si vous commencez l'anime: PASSEZ A LA SAISON 2 DES LA SCÈNE DU TRIBUNAL. (le reste s'écarte du manga et ne colle pas avec la saison 2, c'est un merdier incroyable)

    Sur ce, à bientôt !

    [​IMG]
    (PS: Sérieusement, lisez-le si vous connaissez que l'anime. Vous allez vous prendre des twists de fou.)
     
    #24
    Dernière édition: 3 Août 2017

Partager cette page