1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Coin Manga <3

Discussion dans 'Videos' créée par Torakaa, 16 Juillet 2017.

  1. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    Red Raven est un manga qui n'a pas pu devenir un anime car trop court !

    Quand les corbeaux chantent, c'est que la mort n'est pas loin. Les Mafias sont devenus plus influentes que le gouvernement lui même. Afin d'éviter des débordements violents, une unité gouvernementale d'élite a été créer: Les Red Raven. Ces bourreaux, muni d'un avis de jugement, traque les mafieux qui enfreignent les règles. L'histoire se concentre sur Andy, un enfant de 14 ans qui office également sous le nom de Red Raven IV, sa lame de guillotine attachée à une chaine et son cache-œil lui valent le surnom du Borgne Chasseur de Têtes. Ce dernier ne se doute pas qu'il va devoir confronter son passé et vaincre ses traumatismes en affrontant la terrible Mafia Sccaggs, qui ont fait de lui une arme humaine.

    [​IMG]

    Vraiment dur de résumé l'histoire sans spoil du coup voici une version avec spoilers:
    La famille Sccaggs est une très ancienne Mafia, spécialiste dans la création d'armes surpuissante. Ils sont convaincus que les armes apportent l'égalité et la liberté entre les hommes, et vont tenter à ce but de distribué des armes Sccaggs, illégales à cause de leur puissance destructrice, à tous ceux qui se joindront à eux. Cependant lors d'un conflit avec la famille Caccini, appeler les 5 Jours de Sang en référence au quasi-génocide du conflit, la famille Sccaggs fût détruite. Mais cette dernière continue de tirer les ficelles dans l'ombre, et Andy, un enfant rescapé des laboratoires Sccaggs, le sait mieux qui quiconque: Ces derniers ont implanter en lui une arme Sccaggs, l'Oeil Bestial. Leur nouveau crédo est d'adapter les hommes aux armes et non l'inverse. Ainsi, des enfants furent enlevés pour être soumis à des modifications avant de s'entretuer pour savoir lesquels pouvaient tuer et lesquels ne le pouvaient pas. Andy a réussi à s'enfuir mais porte ce lourd passé derrière lui. Les Red Raven vont donc affronter les numéros renverser dans le but de trouver la famille Sccaggs et la détruire. Mais un plan beaucoup plus ambitieux se prépare pendant ce temps...


    Ce manga est génial, l'intrigue tiens bien debout, et ne manque pas de rebondissement, et les armes Sccaggs comme celles des Red Raven sont vraiment très bien trouver, comme par exemple le Red Raven V "La Chaise Électrique", qui utilise un bout de béton armé en tant que pieux, et dont le générateur fixé dessus électrifie les pointes en métal dessus. De plus le style renaissance italienne est vraiment bien exploité et renouvelé ! Il est disponible en français chez Kana <3
     
    #21
  2. Maxou44

    Maxou44 Membre Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2016
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    401
    Dites, quelqu'un a un manga a me proposer dans le style de Fairy Tail? ^^
     
    #22
  3. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    En manga papier: FF Type-0 (niveau univers) ; Reborn (niveau humour) ; Index (niveau pouvoirs)
    En manga animé: Reborn ; Index.
     
    #23
  4. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    Je part dans 3 jours en Corse, c'est donc ma dernière présentation avant un moment ! (En plus j'envois mon PC en réparation dès que je rentre)

    Blue Exorcist est un manga et un anime parlant du parcours du fils de Satan parmi les Exorcistes.

    Rin Okumura, un adolescent, cherche un boulot depuis des mois. Cependant, sa maladresse et sa force herculéenne associées à son tempérament bagarreur ne lui rendent pas service ! Lors d'une agression par un Démon, ce dernier découvre qu'il est le fils de Satan. De plus, ses pouvoirs s'étant récemment réveiller, toutes sortes de Démons sont à sa poursuite afin de le ramener dans la Gehenne, le monde des démons. Après une soirée horrifique dans laquelle Rin perdit beaucoup de ses proches, ce dernier décide de devenir Exorciste afin de vaincre Satan. Cependant, son existence même fait débat aux seins des Exorcistes. Rin sera-t'il l'arme qui vaincra Satan, ou bien le Démon qui réduira le monde en cendres ?

    [​IMG]

    Pour moi ce manga (et non cet anime) et dans le top 5 des meilleurs mangas que j'ai lu (et que je lis encore). Le début, bien que classique, ne manque pas de scènes d'actions stylées et l'on découvre un univers plutôt riche. Le point fort du manga (et non de l'anime) et de surprendre à chaque nouvelle aventure. On fini par se rendre compte que beaucoup d'évènements étaient prévus et que tous les héros ne sont que les pions d'une partie entre Mephisto (un démon aidant les Exorcistes), Satan, le père de Rin et Lucifer (que vous verrez si la saison 3 ou 4 sort un jour). Dans ce jeu d'ombres, il n'y a ni alliés, ni ennemis.

    [​IMG]

    Si vous commencez l'anime: PASSEZ A LA SAISON 2 DES LA SCÈNE DU TRIBUNAL. (le reste s'écarte du manga et ne colle pas avec la saison 2, c'est un merdier incroyable)

    Sur ce, à bientôt !

    [​IMG]
    (PS: Sérieusement, lisez-le si vous connaissez que l'anime. Vous allez vous prendre des twists de fou.)
     
    #24
    Dernière édition: 3 Août 2017
  5. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    Coucou ! Je suis reviendu de mes vacances et j'en ai profité pour lire Sword Art Online: Alicization Begginings.
    Je vais pas vous spoil la saison 3 (si elle arrive un jour), mais voici une théorie que je me suis faite en relisant les romans:
    Heathcliff n'est pas 'tout à fait' mort.
    Je me base sur le tome 2 (ALO) et le tome 5 (Alicization) pour dire cela. A la fin du tome 2 , Kirito libère Asuna et va la voir dans sa chambre d'hopital. Cependant ce dernier hésite un long moment avant d'entrer, jusqu'à ce qu'une voix lui dise 'vas-y, elle t'attend !', détail important du roman, Kirito précise: 'Je n'ai pas reconnu la voix, mais je souvient l'avoir entendu dans les 3 mondes (donc SAO, ALO, et IRL), Yui ne lui a jamais parlé IRL, Asuna non plus, Suguha n'était pas dans SAO etc... La SEULE personne qu'il a entendu dans les 3 mondes était Kayaba Akihiko, à travers les interviews que Kirito regardait IRL, dans SAO sous l'avatar d'Heathcliff, et à la fin d'ALO.
    Kayaba s'est tué avec un prototype du Soul Translator, un Nerve Gear pouvant analysé l'âme humaine. Il semble probable qu'il a 'copié' son âme dans les serveurs SAO (ce qui expliquerais qu'il soit dans ALO) avant de se télécharger dans le cerveau de Kirito.

    Voilà, si vous avez un avis là-dessus, je serait heureux d'en débattre !
     
    #25
  6. ShAdOwZ #Officiel

    ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    494
    J'aime reçus:
    250
    L'empereur, tu veux parler de Zelef ?

    J'aime aussi Fairy tail et je cherche toujours un moyen de regarder le film Dragon Cry... :worried: Sinon, FMA aussi est vraiment super rien qu'avec l'histoire des deux frères... One piece c'est vrai qu'il est un peu mort, mais je suis quand même les nouveaux épisodes qui sortent tous les dimanches ! :wink:
     
    #26
  7. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    INDEX 3 EST SORTI ! AHHHHHHHH !!!
    [​IMG]

    Résumé des anciennes saisons:

    Touma est un étudiant dans la Cité Scolaire, une ville composée à 80% d'étudiants et dont les prouesses scientifiques ont réussies à créer des pouvoirs psychiques chez les enfants. Touma a beau avoir suivi le programme ESP censé transformer les étudiants en Esper (personne ayant des pouvoirs), ce dernier est classifié comme Level 0 (aucun pouvoir), ceci viens en parti du fait que ce dernier possède un pouvoir étrange de naissance: Sa main droite peut annulé n'importe quel phénomène surnaturel. Malheureusement, cela inclue la bonne fortune. En d'autres termes, Kamijo Toma est un étudiant malchanceux. Tellement malchanceux que le premier jour de ses vacances d'été, ce dernier trouvera une nonne attaché à son balcon. Cette dernière se prénomme Index et dit être poursuivie par des magiciens... Toma ne crois pas en la magie, cependant ce dernier va se rendre compte que des dogmes religieux secrets ont réussi à développer des pouvoirs 'magiques' semblable à ceux des espers. Tentant de sauver Index des atrocités du conflit entre les Mages et la Cité Scolaire, ce dernier ne se doute pas que son parcours était déjà tout tracé.

    Après de nombreuses péripéthies que je ne spoilerais pas, la saison 3 arrive, et avec elle, la guerre. Le moment le plus EPIQUE du roman va enfin devenir un anime. Au programme, une guerre TOTALE entre Science et Religion pour le contrôle du monde. Toma et les autres protagonistes vont donc essayer de limiter au maximum les victimes de ce conflit en se rendant sur le front, mais l'ennemi n'attend que cette occasion...

    BLBLBLBLBL VA Y'AVOIR DE CES COMBATS

    Kazakiri (Ange Artificiel) VS Misha (Ange Magique)
    Accelerator (Level 5 n°1) VS Kakine (Level 5 n°2)
    Kazakiri (Sainte) VS Acqua of the Right (Le 2nd plus puissant Mage Catholique)
    TOMA VS ACCELERATOR
    TOMA VS OTHINUS (Un Dieu, oui oui.)

    HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE
    [​IMG]
     
    #27
  8. ShAdOwZ #Officiel

    ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    494
    J'aime reçus:
    250
    Attend !!! Le gas qui annule les pouvoirs, sa face me dit trop quelque chose ! Hmmm >.< Ah oui avec Mikoto Misaka qui est level5 qui sait contrôler les champs électriques et magnétiques. C'est dans "To Aru Kagaku no Railgun" ! :smile: Mon dieu que j'ai kiffé l'histoire de Railgun, mais Index3 se centre sur la personne qui annule les pouvoirs avec sa main c'est ça ?
     
    #28
  9. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    Oui ! Railgun est un spin-off se concentrant sur Misaka, mais l'histoire concerne Toma à la base ! Cependant c'est super d'avoir commencer par Railgun car Railgun fait vraiment comprendre l'ambiance de la Cité Scolaire. Cependant, maintenant Misaka va aller à la GUERRE !! Et si tu as vu l'Arc Sisters, tu va adorer la saison 3 car une nouvelle Sister apparait <3
     
    #29
  10. ShAdOwZ #Officiel

    ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    494
    J'aime reçus:
    250
    Ohw *.* ! Mais, on verra moins misaka dessus ? Car elle est tellement... Voilà ! Je vais regarder dès ce soir. Mais sur le site où j'ai été il y avait pas beaucoup d'épisodes le dernier c'était quand elle sauvé avec la scientifique les enfants tombés dans le coma à cause du "level upper". Du coup, était-ce que ces épisodes ou il y a t-il une suite de railgun après ce moment ?
     
    #30
  11. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    Alors, le Level Upper est l'Arc de la Saison 1 de Railgun. Il existe une seconde Saison nommée Railgun S, situé dans l'Arc Sisters, avec même un Arc bonus. De base, Railgun n'est pas nécessairement à voir avant Index, l'Arc Level Upper et l'Arc bonus n'étant pas dans Index. Cependant l'Arc Sisters et ultra important à voir, et alors que Railgun S y consacre 16 épisodes, Index n'en consacre que 3. Inutile de dire qu'il est bien plus intéressant de regarder Railgun S car si tu regardes Index, tu te fera chier pendant les 16 premiers épisodes de Railgun (donc environ 5h20) alors qu'Index aborde la chose de manière beaucoup plus souple, ce qui fait que même si tu connais l'histoire à l'avance tu te fera moins chier, ou au moins tu ne te fera chier que pendant 3 épisodes (1h donc). L'Arc Sisters est ultra-important car c'est l'élément clé de l'histoire qui relit tous les héros et qui donne leurs raisons de se battre pour et contre la Cité Scolaire. Après Misaka sera moins présente, elle apparaitra cependant régulièrement (environ tous les 2-3 épisodes). Faut dire qu'avec le quota de nanas dans la série, compliqué de satisfaire tous les fans. Mais si tu aimes Misaka, tu seras aux anges durant tous les évènements qui traitent de l'Arc Sister (et y'en a des centaines) car même si elle n'est pas directement concernée, tu la verras non-stop. C'est bien de commencé par Railgun et Railgun S car cela plante le décor de la Cité Scolaire et du Coté Scientifique. Dans Index la Cité Scolaire n'est quasiment jamais décrite comme la Ville/Laboratoire/Institution qu'elle est réellement. On s'y intéresse uniquement car le héros vit là-bas et que les ennemis du héros en veulent également à la ville. Par contre les personnes qui ne sont pas chaud pour tout voir devraient commencé par Index, car Railgun rame vraiment du cul. Tandis qu'Index torche un roman en 3 épisodes, il faut attendre 10 épisodes de Railgun pour qu'un Arc commence. Pour résumer, la ou Index est vraiment une série trop intense, ce qui fait qu'elle saute des dizaines de détails important, Railgun lui explique bien la vie dans la Cité Scolaire, malheureusement Railgun s'attarde tellement dessus que le scénario n'avance pas.
    (Comme comparaison, Index II est au 13eme Tome tandis que Railgun S, qui a le même nombre d'épisodes, s'arrête entre le 3eme et le 5eme Tome.)
     
    #31
    ShAdOwZ #Officiel aime ça.
  12. ShAdOwZ #Officiel

    ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

    Inscrit:
    6 Août 2015
    Messages:
    494
    J'aime reçus:
    250
    Ah oui ! Mais, tu ne connais pas un site où on pourrait voir les épisodes de railgun S ? Car la suite m'intéresse beaucoup. C'est vrai que l'histoire traîne un peu, j'avais l'impression que dans l'arc level upper ils prenaient 10ans à faire un truc, mais j'adore quand même. Par contre, tu me fais rêver avec tes explications, c'est fou ! :smile:
     
    #32
  13. Gryaz

    Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur ( En test :3 ) Modérateur

    Inscrit:
    22 Mai 2014
    Messages:
    141
    J'aime reçus:
    60
    Vous avez des infos sur le film Last Game de Kuroko No Basket en Vostfr ? :3
     
    #33
  14. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    #34
    Dernière édition: 30 Septembre 2017
    ShAdOwZ #Officiel aime ça.
  15. xFurKyus

    xFurKyus Membre Membre

    Inscrit:
    18 Avril 2014
    Messages:
    374
    J'aime reçus:
    105
    Hihi moi le seul que je regarde c'est l'univers dragon ball ! D'ailleurs j'ai un coussin avec son goku et son nuage magique ! Voila salut et à bientôt
     
    #35
    ShAdOwZ #Officiel aime ça.
  16. Torakaa

    Torakaa Pas content. Membre

    Inscrit:
    28 Février 2014
    Messages:
    1 222
    J'aime reçus:
    1 391
    Pour ceux qui l'ignoraient, le Dengeki Bunko Festival s'est tenu aujourd'hui au Japon, rediffusé en stream de 3 à 8h du matin. Le Dengeki Bunko est un célèbre magasine de Light Novels (romans destinés aux ados). Vous ne le savez sans doute pas, mais à la base, Sword Art Online, My Hero Academia et A Certain Magical Index sont des romans publiés dans le Dangeki Bunko. Et voici une bonne nouvelle à tous les fans:

    Un anime Sword Art Online III ainsi qu'un anime Sword Art Online Alternative: GGO vont sortir en 2018.
    [​IMG]



    [​IMG]
    Un anime A Certain Magical Index III sortira également en 2018
    [​IMG]
    Un anime My Hero Academia III est en préparation.
     
    #36
    Dernière édition: 1 Octobre 2017

Partager cette page