1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Le Coin Manga <3

Discussion dans 'Videos' créée par Torakaa, 16 Juillet 2017.

1. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Amis du jour, bonjour !
    J'ouvre rarement de topic car j'ai rarement de bonne idées, cependant j'ai remarqué récemment que beaucoup d'entre vous s'intéressent à l'univers fascinant du Manga ! Je fais donc ce topic afin de parler des mangas que vous conseillez/déconseillez, ceux qui vous ont marquer ou simplement celui que vous regardez en ce moment !
    Je voulais faire un sujet sur les manga 'To Aru' mais j'ai récemment appris que beaucoup ne connaissent pas GTO ! Je vais donc refaire votre éducation mangatique !
    GTO (Great Teacher Onizuka) est un shõnen (manga pour garçons) racontant la vie d'Onizuka, une racaille qui passe de petits boulots en petits boulots, sans jamais avoir réussi à 'pécho'. C'est sûr une idée de génie qu'il décide de devenir professeur, afin de pouvoir tenter son coup sur les lycéennes malgré sa trentaine d'année. Cependant ce dernier n'y arrive que de justesse et se voit confier la pire classe du bahut, qui fera tout pour le faire démissionner, quitte à mettre sa vie en danger ! Onizuka et ses élèves vont devoir s'affronter et coopérer afin de réussir à vivre ensemble !

La ou se manga tape vraiment haut, c'est dans la carrure du personnage d'Onizuka: Onizuka n'a aucune limite, il n'a aucune peur et n'hésite pas à trainer des élèves enchainés sur des motos de yakuza ou a risqué la mort pour sauver ces derniers. Son comportement lui vaut la rancune de ses collègues, mais fait est qu'il faut constater que son comportement redresse les cas désespérés. Un voyage scolaire sans chambre mixte ? Faire semblant de se suicider à bord d'une moto ? Rien n'est trop gros ni trop ridicule pour le professeur Onizuka !

J'espère que cela vous a donner envie de le voir/lire, et je compte sur vous pour me faire découvrir vos mangas préféré !

Sur ce, amis du soir, bonsoir <3

Dernière édition: 16 Juillet 2017
    Jin et Roro aiment ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    Pour ma part, je suis pas un grand connaisseur de manga/Animés, mais J'ai suivi 2 mangas
    Fairy Tail, qui en est à la fin et Full Métal Alchimiste que J'ai bien acrocher ^^

3. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Fullmetal Alchemist et pour moi le papa de tous les mangas avec une bonne intrigue et fait parti de la sainte trinité des mangas (GTO/Jojo/FMA).
    Fairy Tail j'ai suivi jusqu'au tournois des guildes, mais j'ai commencé à décrocher à partir de l'examen de rang S. Je trouve que même si l'univers est bon, le scénario est clairement pas top. Cependant j'ai beaucoup apprécier celui qui utilisait les pistolets magiques, mais ils ont détruit son perso après l'exam de rang S. Un bon manga en soit, mais qui manque clairement d'intrigue.
    D'ailleurs je vous encourage à lire Blue Exorcist qui commence à devenir très très sympathique car ils commencent à alterner baston et réflexion, de plus le manga a des rebondissements vraiment inattendus que je ne vous spoilerais pour rien au monde.

4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    C'est vrai que l'Examen au Rang S était long, mais la bataille contre Grimoire Heart est mieux déjà. En soit J'ai accrocher au manga, mais certaines choses sont assez spéciale comme quand on découvre qui est E.N.D et quand on découvre 'L'empereur' C'est assez bizarre
    Pour FMA j'aurais espérer une suite pour savoir si Edward arrive à finalement rejoindre son monde

J'ai aussi suivi One Pièce, J'ai stopper de suivre au début de l'île des hommes poissons, le meilleur Arc reste la bataille de Marine Ford

Ainsi que Blezch, qui est moins bien je trouve et que j'ai peu lu

Ps: les mages utilisant les magies des pistolet sont Biska et Arzak

5. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Edward ? Rejoindre son monde ?
    Edward échange la 'vérité' qui lui permet de faire de l'alchimie contre Alphonse. De son coté, Roy Mustang retrouve la vue grâce au docteur Marcoh en lui promettant de réduire les inégalités entre Ishbals et Amestriens. Scar est sauvé par la soeur d'Armstrong qui lui propose de travailler avec son lieutenant Ishbal à reconstruire leur pays. Ed et Al partent à Xing à la fin mais on saura jamais ce qui s'y passe

De mon point de vue, si FMA devrait avoir une suite (ce qui n'arrivera jamais), ce serait l'histoire d'Hohenheim, le père d'Edward.*
    Je sais pas ce qu'est END dans Fairy Tail mais ce qui m'a le plus déçu ce sont les gars de Grimoire Heart qui sont juste cons et nuls (Dsl mais ce faire défoncer par Juvia ça revient du miracle) et que le chef de guilde se prend toujours un sort qui l'empêche de se battre, en soit l'examen était bien parti pour être sympa avant qu'ils n'arrivent.

6. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    Après oui, certains ont été faible, mais d'autres ont été beaucoup plus compliquer a tuer, notamment Azuma qui a été vaincu par Mirajane en forme ultime, le mage qui C'est fait battre par Jubia n'était qu'une enfant, et Jubia a vu sa magie être décuplé par la force des sentiments pour Grey ne n'oublions pas, mais le combat de Natsu, Lucy, luxus et Happy était assez exagéré avec Natsu qui a manger la foudre, ça fait un peu comme avec l'etherion, que ça lui dur que un court moment

Pour FMA, le dernière épisode que J'ai vu, Ed était dans un autre monde, dans le cas présent la Révolution Industrielle si je ne trompe pas et que Al ne se souvenait de rien après avoir retrouver son corps

7. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    C'est le 'faux' FMA, le vrai anime FMA étant FMA:Brotherhood.
    L'anime Fullmetal Alchemist est inspiré du manga FMA, mais l'auteur en a dévié pour en faire une espèce de monde parallèle à FMA.

8. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Jsuis pas (ou du moins plus) un grand fan de manga, mais GTO y a rien de mieux :hearteyes:

9. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Erf... GOT, GTO, ... Tout ça tout ça xD

Je ne regarde pas beaucoup d'animés, mais il y en a un qui m'a particulièrement marqué:
    Black Butler. Je vais pas faire de résumé parce que j'ai peur de spoiler, mais à regarder et si vous en avez l'occasion, à lire pour ceux qui aiment les histoires à peu près Dark c:

J'ai regardé il n'y a pas longtemps la première saison de la série
    "Castlevania" sur Netflix, inspirée du jeu et du manga (surtout du jeu). J'ai vraiment été surpris quand j'ai commencé parce que je me suis dit : "Ils vont tout pourrir" et en fait non xD. Mélange d'action, d'humour, de magie et de Dracula... Pour le moment il n'y a que 4 épisodes parce que la série était en test mais vu le succès rencontré la saison 2 est prévue.

Je crois qu'il y a moyen de la trouver en streaming ^^

10. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    J'avais lu Black Buttler à un moment, un manga plutôt bon même si j'ai pas accroché au perso principal. Je me suis arrêter à la fin du concours de cuisine de curry. Mais il est très bon et un peu nawak sur les bords, ce qui le rend encore meilleur ! (pour ceux qui ne connaissent pas Black Buttler, c'est l'histoire d'un Majordome au service d'un enfant au lourd passé chargé d'enquêter sur des évènements plus ou moins surnaturels en Angleterre, des enlèvements, disparitions etc...)

11. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    C'est vrai qu'on s'attache plus vite à Sebastian qu'à Ciel, faut dire qu'il est méga charismatique *-*

12. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    66
    Je profite de ce topic pour vous donnez quelques animes que j'ai bien aimé ^^

Orange : Un jour de printemps, Naho Takamiya, âgée de 16 ans, reçoit une étrange lettre signée de son propre nom, datant de dix ans dans le futur. Elle croit d'abord bien sûr à une plaisanterie. Cependant, en commençant à lire la lettre et les détails qui y sont écrits, elle se rend compte au fur et à mesure que des évènements relatés se sont réalisés tels que l'arrivée du nouvel étudiant, Kakeru Naruse, qui est assis à côté d'elle en classe. Dans la lettre, la Naho du futur parle de ses nombreux regrets, sous-entendant à la Naho du présent de prendre de meilleures décisions, en particulier concernant Kakeru. En effet, le jeune garçon n'est plus de ce monde dans le futur. La Naho du futur lui demande donc de veiller sur lui...

Ano Hana : Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jintan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s’amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd’hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s’engager, et ceux qui étaient amis d’enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la mort de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jintan s’est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci désire réaliser le souhait dont Menma lui fait part sans cesse, même s’il sait qu’il s’agit d’une illusion. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d’amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d’honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…

Sakamoto desu ga ? : Sakamoto, en première année, est l'élève le plus cool de son lycée, ce qui le rend très populaire auprès des jeunes filles. Les garçons, quant à eux, le jalousent et rêve de lui faire "payer son arrogance". Pour cela, tout est bon : intimidations, tentative d'humiliation, etc... Mais rien de cela ne fonctionne sur Sakamoto qui, en plus, se sort de toutes les situations en devenant toujours plus cool.

No Game No Life : L’histoire est centrée autour d’un frère, Sora et de sa sœur, Shiro. Tous deux sont des NEET passionnés, voir acharnés de jeux-vidéo. Devenus des légendes sur internet, ces deux joueurs considèrent le monde réel comme un mauvais jeu. Ils sont un jour convoqués dans un monde alternatif par un jeune garçon se faisant appeler « Dieu ». Dans ce monde, la guerre n’existe pas. Tous les conflits y sont réglés à l’aide de jeux. Les humains sont forcés de vivre dans une autre ville suite à leurs défaites. Sora et Shiro réussiront-ils à sauver l’humanité ?

Sword art Oneline : En 2022, l’univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d’un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des milliers de personnes l’ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu’ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu’une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

Shingeki no Kyojin : Il y a une centaine d’années les titans ont quasiment exterminé la race humaine. Ces titans sont des géants mystérieux qui dévorent les humains par plaisir. Les humains ayant survécu à cette attaque ont alors bâti une ville entourée par d’immenses murs, bien plus grand que les titans. Après cent ans de paix, Eren, Armin et Mikasa assistent à l’attaque de leur ville par un titan gigantesque…

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : Un jour un lycéen nommé Natsuki Subaru est transporté dans un monde parallèle sans aucune explication. En essayant de prendre ses marques et en se promenant dans ce monde, Subaru est attaqué par une bande de brigands mais est sauvé par une jeune fille nommée Emilia. Pour lui rendre la pareille, il décide de l'aider dans ses tâches quotidiennes. Un beau jour, Emilia et Subaru sont attaqués et tués par une mystérieuse personne. Cependant, Subaru se réveille au lieu et au jour où il est arrivé dans ce monde. C'est à ce moment-là que il se rend compte qu'il peut retourner dans le passé après être mort. Pour échapper à son funeste destin, Subaru décide d'utiliser son pouvoir pour sauver Emilia et pour se sauver lui-même.

My Hero Academia : uper-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d'être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80% de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C'est le cas d'Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d'All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu'All Might en personne, va choisir Izuku, contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer...
    One Punch Man : Lorsque le super-héros Saitama se présente à ses ennemis, ces derniers ne le prennent jamais au sérieux. Il faut dire qu'entre sa carrure (plutôt banale) et son allure désinvolte, il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur... surtout pour un être surpuissant qui a déjà causé d’impressionnants ravages. Toutefois, il faut toujours se méfier des apparences car Saitama possède une puissance colossale, qui lui permet de terrasser ses adversaires en un seul coup ! Cette puissance est dû à un entrainement très intensif de 3 ans (au point que Saitama en ait perdu ses cheveux). Le problème, c'est que depuis, il s'ennuie. Personne n'a encore pu rivaliser avec lui et il cherche désespérément celui qui pourra lui offrir un vrai combat.

Shokugeki no Soma : Sôma Yukihira s’entraine sans relâche pour accomplir son rêve : prendre la succession de son père à la tête de leur petit restaurant. Malheureusement ses plans sont bouleversés le jour où son père accepte à l’improviste, un poste dans un palace de New York. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l’élite des chefs ! Bien décidé à ne pas décevoir son père, Sôma va devoir réussir le difficile test d’entrée de la belle et talentueuse Erina Nakiri plus connue sous le nom de "Palais Divin" !!

Shigatsu wa kimi no uso : Suite au décès de sa mère, le jeune prodige du piano Arima Kosei a subi une dépression nerveuse. Depuis ce moment, il n’est plus capable de jouer du piano. Deux ans plus tard, il ne peut toujours pas jouer du piano et il s’est donc résolu à mener une vie normale en compagnie de ses amis Tsubaki et Watari. Le cours de sa vie va néanmoins changer le jour de sa rencontre avec Miyazono Kaori, une pétillante et jolie violoniste. Avec son aide, Kosei va tenter de faire son retour dans le monde de la musique…

Kuroko no basket : C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Haikyuu: Malgré son pauvre mètre 63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux, qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il découvre que son ennemi juré est son futur coéquipier ! Les deux jeunes recrues devront néanmoins jouer en combinaison pour espérer redorer le blason d’un club de légende, déchu de son rang de champion…
    Dites moi ce que vous en pensez ! :smile:

13. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    457
    Kuroko No Basket J'ai vu quelques épisodes sur Game One, j'avais bien aimé, j'pense commencer à lire en scan ^^

14. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Bon, je me lance pour présenter mon manga préférer, le grand, le sublime A Certain Magical Index !

La Cité Scolaire, faisant 1/3 de la superficie de Tokyo, est une des plus grandes villes du Japon. Sa renommée est mondiale au niveau scientifique et scolaire: Toutes les nouvelles inventions sont développées là-bas, et les étudiants y sont nourris et logés. Ces mêmes étudiants représentent 80/100 de la population. Mais ce n'est pas tout. 2,4 millions d'entre eux suivent le cursus d'amélioration cérébral, une matière spécial qui permet, via diverses drogues et hypnoses, de pousser les capacités du cerveau à son maximum, pouvant créer des pouvoirs psychiques chez certaines personnes. Les élèves ayant développer ces pouvoirs se nomment esper et se répartissent sur 5 niveaux de puissance. 0 (pas de pouvoir), 1 (pouvoir à peine perceptible), 2 (pouvoir perceptible mais peu utile), 3 (pouvoir utile), 4 (pouvoir potentiellement dangereux), 5 (pouvoir dangereux). Il n'y a que 7 niveaux 5 au monde, dont Misaka Mikoto, une Electromaster qui en controlant la foudre peut propulser une pièce de monnaie à 3 fois la vitesse du son, un phénomène qui lui a valu son surnom de 'Railgun'. Misaka et ses amies vivent à la Cité Scolaire, et vont vite découvrir que cette dernière peut abriter des expériences inhumaines sous bien des aspects. Cependant Misaka n'est pas la seule à plongée dans les secrets de la Cité Scolaire, pendant ce temps, Tôma Kamijô, un autre étudiant, se retrouve bien embêter, il n'est pas seulement un niveau 0, il est le pire d'entre eux, le seul et unique niveau -1. Sa main droite, pour une raison totalement inconnu, peut annuler tout ce qui à trait au surnaturel. Le hasard fait que celle-ci semble également annuler toute la chance dont se dernier pourrait profiter ! Mais l'avenir de Tôma change brusquement lorsque ce dernier tombe sur une nonne du nom d'Index, qui prétend être poursuivie par des magiciens. Tôma va rapidement se rendre compte qu'une guerre entre religion et science menace d'éclater, et devra tout faire pour l'empêcher ! En dehors de tout cela, un troisième protagoniste fait son entréee: Accelerator, le plus puissant esper au monde. Élever en secret dans des labos de test sinistres, ce dernier à été tester à se battre à mort contre d'autres enfants possédants de prodigieux pouvoirs. Lorsque la police locale démantela ce laboratoire, tous les enfants furent tués par les scientifiques, à l'exception de lui. Désormais libre, Accelerator a tranquillement fait sa vie, sans se soucier du côté sombre de la Cité qui a bien trop peur de lui pour s'en approcher, jusqu'à aujourd'hui. Une expérience mettant en scène 20 000 clones d'une même personne pourrait lui garantir le légendaire niveau 6, le contrôle absolu de la réalité au creux de sa main.

L'univers de A Certain Magical Index est juste REMARQUABLE. Le fait d'avoir des pouvoirs est très basique, mais ce manga pousse leur application à l'extrême. Connecter plusieurs cerveaux peut-il amplifier la puissance d'un pouvoir ? peut-on cloner des niveaux 5 à volonté ? dans quel organe se trouve le pouvoir des espers ? et si les espers ne formaient qu'un réseau de 2.4 millions de cerveaux, en les utilisant, quel puissance peut-on développer ? Que se passerait si ce réseau engloberait la planète ? est-ce dangereux ? assurément, et la personne qui tire les ficelles de tout ça ?

Bref, un chef d'oeuvre pour moi, à voir absolument, à commencer par l'anime Railgun (2 saisons), puis l'anime Index. (2 saisons, bientôt une 3eme)
    Il existe aussi un manga sur Accelerator que je me ferait un plaisir de vous partager car je vais peut-être participé à sa traduction française par la team Bluephoenix !

Avertissement: L'anime Index avance beaucoup plus vite dans l'histoire que l'anime Railgun, qui s'étend sur d'autres expériences, ainsi, si vous regardez Index en premier, vous risquez fortement de vous ennuyer à regarder la saison 2 de Railgun !

Il existe un film appeler Endymion No Kiseki, si vous voulez vous mettre dans le bain en 1h30 et non attendre une dizaine d'épisodes, en voilà un court trailer:

Et voici des AMV si vous hésitez encore !

UniverseOrigin aime ça.
  15. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Je suis pris comme Correcteur pour le manga TKN Accelerator !
    Voici une preview:

Dernière édition: 20 Juillet 2017
    Zhao aime ça.
  16. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 128
    Pardon ? (En plus de faire une faute dans ton mérite, t'es super mosh)

-papagayo- aime ça.
  17. LeSanglierObèse

LeSanglierObèse Joueur Membre

Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    118
    To Aru Kagaku No Railgun le meilleur anime que j'ai vu jusqu'à présent. Je vous le conseille fortement. :smile:

18. UniverseOrigin

UniverseOrigin Premier Roi du serveur et ex-modérateur Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    239
    To Aru *-*
    Merveilleeeeeeeeuse série, que j'ai découverte grâce à Toarukaa (rofl quel jeu de mot).
    J'ai commencé par Railgun car je ne connaissais pas l'existence d'Index à la base, mais je suis d'accord, commencez par Railgun. Dans ce dernier, on est davantage dans le côté scientifique, complètement plongés dans la cité scolaire, et ça pose donc on ne peut mieux le cadre des événements majeurs qui auront lieu dans toute la série.
    De plus quand vous regarderez Index après, vous vous direz "Ah ouaais c'était donc ça !" par moments par rapport à ce que vous avez pu voir dans Railgun, et c'est toujours cool . En effet parfois vous vous demanderez "mais c'est qui cette personne au juste ?", ou "qui a fait ça ?" et vous ne le comprendrez qu'en regardant Index. Ca fait un peu Railgun Origins haha.
    Et comme le disait Torakaa, à un moment les histoires s'entrelacent, mais dans Railgun il s'agit de la 2è saison, tandis qu'il s'agit de la 1ère de Index. Mieux vaut donc commencer par Railgun pour ne pas avoir l'impression de faire un retour en arrière en commençant la 2è saison.

Pour ce qui est de mon impression sur la série plus en détails : il s'agit d'un univers incroyablement riche aux multiples possibilités. Les différents arcs sont saisissants, et le contraste entre la vie apparemment tranquille qu'on y vit et les événements sombres qui s'y produisent est superbement bien fait : on se retrouve complètement happés dans cet univers, et quand il y a de la tension, je peux vous dire qu'on la ressent.
    De plus, les pouvoirs et autres capacités sont comme disait Tora, super bien exploités, et qui plus est décrits scientifiquement, quand il s'agit de science, de manière vraiment convaincante sans que ce soit lourd pour autant.
    Pour finir, les OST des anime sont géniaux, et l'animation est franchement bien. (En particulier Railgun.)

Et de ce que j'ai lu du manga Railgun, les dessins sont super aussi. J'en profite pour vous dire : ne vous arrêtez pas à l'anime ! Comme je le dis, cet univers est tellement riche, il a des histories captivantes en réserve, ce serait dommage que vous vous en priviez.

Dernière édition: 21 Juillet 2017
  19. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Heavy Object est un manga du même auteur que celui d'Index !
    Au 21eme siècle, un engin de guerre appeler Object vu le jour. Le premier Object réussi à repousser seul 27 nations alliées grâce à son blindage à toute épreuve, pouvant même résister à une ogive nucléaire. Des années plus tard, la guerre a changer: plus d'infanterie, d'aviation, ou de marines. Les guerres se règlent d'Object à Object et une fois ce dernier détruit, le perdant offre sa rédition. Une guerre sans morts, ou les combats sont joués d'avance par rapport au nombre d'Objects dans chaque camps. Cependant, Qwenthur Barbotage et son ami Havia vont devoir en détruire un sans aucun appuis. Muni de leur seule intelligence, les protagonistes vont devoir prouver que tout ce que l'homme créer, ce dernier peut également le détruire. Très vite, leur réputation de 'tueur d'Object' fait vibrer le monde. Ainsi ces derniers vont devoir se battre pour survivre, entre missions suicide et complot pour les tuer, ces derniers vont voir la guerre de la plus rude (et la plus drôle) manière possible !

Ce manga est excellent ! Les héros savent constamment qu'ils sont envoyer à la mort, et n'hésitent pas à profiter de chaque instant de leur vie ! Flirter avec leurs supérieurs, organisé un trafic de magasines X dans l'armée, en devant gérer les complots visant à les faire tomber, une œuvre intrigante et intéressante sur la vie de deux soldats qui rêvent de célébrité !

Voici quelques AMVs si vous hésitez encore !

UniverseOrigin aime ça.
  20. UniverseOrigin

UniverseOrigin Premier Roi du serveur et ex-modérateur Membre

Inscrit:
    6 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    239
    Oh je ne savais pas que c'était du même auteur ! Je connaissais avant Railgun et j'ai bien aimé ! (En plus la langue officielle de leur royaume est le français, pride ~~~~)

Partager cette page