1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Laltharils-La cité Elfique Fantastique !

Discussion dans 'Projets' créée par Enkilisar, 27 Avril 2014.

?

Ce projet peut-il voir le jour?

1. Pour

91.5%
  2. Neutre

5.4%
  3. Contre

3.1%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Enkilisar

Enkilisar Rédacteur chez Minecraft.fr Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395
    Laltharils-La cité Elfique Fantastique!

Bonjours les copains, ici Enkilisar pour vous présenté un projet de ville. Le monde des elfes est un monde passionnant, remplit de sagesses et d'aventures à la fois! Ce monde extraordinaire que je désire vous faire part! Je tien a précisé que je projet devrais être en court depuis plusieurs mois puisqu'on était moi et Shradox qui le faisaient il y a un bout.

Comme vous l'aurez compris, le thème de la ville sera Elfique! Mais chez nous, il existe 2 types d'elfes; les elfes de ville sois les habitants des magnifiques villages médiévaux et les elfes sylvestres sois les habitants des forêts enchantées! Ce qui nous fais 2 parties pour la ville : le village et la forêt.

Le Plan

Oulalala! Attend 2 parties!? Je comprend plus rien!!! A tien, un plan :
    La ville est divisée en 2 parties : Le village avec pleins de quartiers significatifs et une puissante forêt qui protège la ville avec un esprit magique du nom de Ravenstein.

Le village: Le village sera fait autour d'une place marchande. Il y aura une grande fontaine. Autour, il y aura plusieurs maisons, assez coller l'une de l'autre déjà construite. Il y aura au moins une dizaines de quartiers relier par des petites routes de stone/gravier/terre. Plusieurs bâtiments officiels y seront disperser un peu partout. Une rivière séparera la ville de la forêt.

La forêt: La forêt est l'endroit plus ''calme'' de la ville. Les vieux elfes y seront fort aise! Au milieu de la forêt, il y a un arbre géant qui signifie : Ravenstein (voir le rp) . Je verrais pour le faire habitable. Il y aura quelques arbres géants,mais pas autant que Raven, qui sera habitable. Il y aura surement majoritairement des parcelles au sol ou une petite cabane vous seront déjà construite dans une partie et dans l'autre non où vous devrez faire une commande en privé.

[size=medium]La cour du château
    [/size]

Roi des Elfes (Maire): Enkilisar
    Princes des Elfes (Maire-Adjoints): : [Maire-adjoint Supérieur] Rickdu49, [Maire-Adjoint] Azzenda et [Maire-Adjoint] Francinatrix
    Elfes Builders (Architecte): Chuck333 et SpiRitz

---> Les candidatures seront en poste privé à Enkilisar mettez des screens de vos créations et vos motivations. Je veux des gens qui seront ACTIF et non des gens qui build que lorsqu'ils veulent car je donne environ 1 mois de construction!
    Les Screens

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RnecB4AcPQ4[/video]
    [video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=txwA8poLT74&list=UUc2vpV4hXo_lkrdgIN8dkQw[/video]
    Avancement du Terraforming
    Avancement du Terraforming 10 %
    Terraforming au final
    Mairie 1
    Mairie 2
    Entrée tunnel
    Vue dans le tunnel 1
    Vue dans le tunnel 2
    Montagne 1
    Montagne 2
    Futur Port
    Enki: Regarde j'ai fais un arbre! :smile:
    Bienvenue à Laltharils
    Déco 1
    Déco 2
    Déco 3
    Déco 4
    Ouverture sur le monde des elfes?
    Mairie avec déco
    Mairie avec déco 2
    Mairie avec déco 3
    Début du port
    Une hôtel?
    Un grand architecte...
    -------------------------------------
    Un quartier
    Un quarter 2
    Un quartier 3
    Le Phare
    Le phare la nuit
    Quartier du Port
    Quartier 4
    Quartier de la Mairie
    Quartier de la Mairie 2
    Une maison riche...
    Petit début de quartier
    Quartier 5
    Ouverture sur un nouveau quartier??
    Grotte de Laltharils
    Grotte de Laltharils 2
    On revoit le soleil!
    Quartier 6
    La pousse grandit...
    La tour d'un grand sorcier...
    -----------------------------------------
    Dernier Screen
    Idée générale d'un quartier 1
    Idée générale d'un quartier 2
    Idée générale d'un quartier 3
    Idée générale d'un quartier 4
    Idée générale d'un quartier 5
    Vue d'esemble d'un quartier
    Papillon de nuit mort :troll:

Les matériaux
    Puisque les maisons seront déjà construites dans l'ensemble, il y aura que des matériaux intérieures à respectés:
    Pas de DIRT sauf si cela rend beau, COBBLE sauf si cela rend beau, MINÉRAUX sauf si cela rend beau... Bref si cela rend beau, je m'en fou un peu!

Un Rp Elfique

Ce rp viens du roman L'Elfe de lune, chapitre 1​

L’unique pièce avait été salement mise à sac par la guerrière drow et son urbam, la nuit où Luna avait fui pour Rhasgarrok. Fenêtres, coffres, chaises, draps... rien n’avait échappé à la rage destructrice de l’elfe noire. Face à l’indescriptible chaos qui régnait dans la maisonnette du Marécageux, Luna ne put s’empêcher de s’écrier :

— Nom d’un marron, quel bazar là-dedans! Je les ai entendus, tu sais, lorsque j’étais cachée dans ta cave. Mais je ne pensais pas qu’ils s’acharneraient ainsi, fichtrenon! Il ne reste plus rien... Comment vas-tu faire pour
    remettre tout cela en état?

— Eh bien, j’imagine que cela va m’occuper quelque temps. Mais en attendant...

Le vieil elfe fouilla parmi les débris d’un vieux coffre en chêne. Il en sortit un grand sac en toile qu’il posa sur la table, puis se mit à farfouiller dans son garde-manger éventré.
    — Je vais vous préparer des vivres, reprit-il, parce que la route sera longue, bigredur! Nous allons redescendre dans le tunnel par lequel nous sommes arrivés tout à l’heure. Je vais vous accompagner jusqu’à la salle circulaire d’où partent les trois chemins. Là, vous prendrez la galerie qui mène à Laltharils. Comptez environ six jours de trajet, cinq si vous marchez vite. Mais ne vous inquiétez pas, c’est toujours tout droit. Le souterrain débouche dans une grotte située au coeur d’une petite vallée, au sud des contreforts des montagnes Rousses. De là, il vous faudra encore quelques heures de marche afin de rejoindre la forêt de Ravenstein et Laltharils.​

Le poste sera édit à toute les nouveautés et avancés du projet (si il est accepter)

Sept et jokeman37 aiment ça.
  2. deltaski_29

deltaski_29 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    8
    RE: Laltharils-La cité Elfique du Moyen Âge!

C cool je suis pour et je fairait une candide pour être maire adj si tu veut ?

3. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395

Déjà, tu est villageois, donc attend de devenir seigneur pour ton projet.
    Ensuite, toute mes constructions qui ont été poster sur le web ont été supprimés ...
    Après, si tu a tout lu le projet, c'est plus fantastique que médiévaux, si j'aurais mis le titre en Laltharils- La cité Elfique Fantastique, tu aurais même pas eu cet argument donc après, si tu a pas lu, c'est pardonnable.
    Finalement tu dit : un maire est sensé prouver c'est valeur architecturaux mais c'est pas QUE moi qui crée ce projet, il y aura un staff derrière donc j'attend le staff et ensemble on te montrera NOTRE talent pour le résultat qui est la ville :tongueout:
    Mais merci de ton commentaire construction :smile:
    [hr]
    deltaski_29, essaie en message privé sur le forum :tongueout:

4. Joke Mine-PvP

Joke Mine-PvP Membre Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    55

Pwoh, on va arrêter de se clash sur les talents architecturaux, d'accord ?

Sinon, je suis Pour, bon projet. (par contre par moments ça pique les yeux le topic)

5. Hisaa

Hisaa Membre Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    J'aime reçus:
    173

Pour, c'est une idée vraiment bonne !
    Bonne chance à ton staff et toi-même pour le projet. :]

PS : Je te trouve un brin trop prétentieux, Fabest. Un homme qui refuse un projet parce qu'il est en " concurrence " n'est pas une personne mature ou digne de créer un projet. Un seigneur prétentieux, à voir, ahah !

Entre 2 à 3 mois ? Ta candidature Noble d'ici une semaine ou deux -> Validation à prévoir entre 1 semaine et 1 mois + Candidature seigneur -> "- Être Noble depuis au moins 1 mois." + validation à prévoir entre 1 semaine et 1 mois. ~
    N'oublions pas que tu peux être recalé !

6. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395

Merci tout le monde ! :smile: Et oui, on stop les clashs , le meilleur projet sera sur le serveur alors pas besoin de se disputer sur le forum :wink:

7. canardman

canardman Enrôlé dans la Légion, indisponible pour le moment Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    114

J'attend de voir vos constructions, le thème est top mais il faut des constructions au niveau.

8. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395

T'inquiète pas mon p'tit Canard, je relèverais le défi ! :smile:

9. LeCastor

LeCastor Membre Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0

Manque les constructions :tongueout:
    Pour

10. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395

Antoine, tu connais déjà mes valeurs en architecture :tongueout: D'ailleurs, il me faut des candidatures! Hésitez pas les gens :grinning:

11. xFurKyus

xFurKyus Membre Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    105

J'aime ton idée Enki :smile: ( Un nom plus "elfique" )J'adhère completement puisque le thème me plaît bien. Mon seul soucis : Le nom de la ville qui me plaît pas trop :/ Sinon, c'est cool :smile:
    Juste un truc, pense a jeté un coup d'oeil sur les RPG~MMO contenant des elfes ou des choses proches. Sa pourrait te donner des idées sans completement les recopier ^^
    Bon courage à toi Enki' !
    Je suis POUR !

12. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395

Merci des conseils et Laltharils vient d'une citée elfique dans le rp :tongueout:

13. Fryz

Fryz ancien maire adjoint de Taormina Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    160
    Je pense que ce projet à de l'avenir, puisque je connais déjà ton talent en architecture =P Si tu arrivais à recruter Siris et antoinejc, ça serait génial, vous formez une équipe de choc.
    Pour.

14. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395
    Merci ^^ Siris, antoine et moi regroupent un centre d'intérêt semblable ce qui fais que nous pouvons faire des merveilles :smile:

15. sixoub_

sixoub_ Miaoouu ! jsavait pas quoi mettre Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    18
    Enki ...

Mec, je t'aime <3.

16. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395
    Je dois le prendre comment ? x) Mais merci :tongueout:

17. Azertex

Azertex Membre Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    90
    Juste trop beau, mais j'attend de voir dans quelques semaines...

18. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    207
    wow la ses une construction pour moi vraiment elfique je suis pour totalement pour ta construction si tu a besoin d'aide pour les toi je peut être dispo ou même les façade il faut juste que je m'y reprenne

xav

19. Enkilisar

Inscrit:
    9 Juin 2013
    J'aime reçus:
    395
    Faites vos candidature en mp forum :grinning: gênez vous pas ^^

20. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    703
    Contre: Un québécois (Canadien), qui est Maire d'une ville elfe (origine nordique), sur un serveur Français...ça le fait pas...

Bon trêve de plaisantation...

Non! Non! C'est bon: plaisanterie.

Bon, ce que je pense de ton projet en bref:

-excellente idée
    -énorme défi
    -Par contre, avec ce thème, c'est soit tout, soit rien...donc, il faut vraiment que soyez parfaits avec les constructions
    -Ca peut donner un truc super...vraiment, alors pour!!!
    -Si tu as besoin d'aide pour certains truc, je t'aiderai volontiers...à moins que je sois occupé à plein d'autres truc comme c'est le cas actuellement.

Voilà, ce sera tout.

Cordialement, Gus

chipinole aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page