1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La OriGineSs recrute !

Discussion dans 'Recrutement' créée par DBZzzzz, 3 Septembre 2017.

1. DBZzzzz

DBZzzzz Animateur Animateur

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    19
    Bonjour a tous, nous sommes heureux de vous annoncer que la OriGineSs recrute de nouveaux membres !
    Nous avons un warp xp , un warp creeper , un ap plaine et 2 ap warzone !
    Actuellement comme membres actifs nous sommes 6 :
    - amtho13 (leader)
    - DBZzzzz (officier)
    - ItsVinsKyZ (officier)
    - Snow4 (membre)
    - ColdroX (membre)
    - Mrantho (membre)

Pour les critères de recrutement, nous voulons quelqu'un avec beaucoup d'humour et un peux de sérieux quand même ( pour le KOTH ), avec des base au pvp, qui ne rage pas , poséder team-speak , qui soit toujours d'accord pour donner un coup de main et le plus important qu'il aime JUJUJUUL.

Dans votre candidature vous devrez mettre :
    I/ Petite présentation IRL
    II/ Présentation Ig
    III/ Vos compétences

Si vous êtes accepté vous passerez une semain de test dans la faction en tant que membres.
    Sur ce bonne soirée ou journée , bon jeux a vous et bon recrutement âme doux lila.

2. DBZzzzz

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    19
    Ta candidature est du copier collé, tu a juste copié t'es autres candidature, c'est donc un non car ça ne montre pas ton envie de rejoindre la faction.

3. Zekiaaa

Zekiaaa Membre Membre

Inscrit:
    29 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour DBZzzzz,

Je poste aujourd'hui cette candidature sur ton topic, car j'ai une forte envie de venir vous rejoindre dans la OriGineSs, qui est une faction que je respect beaucoup et que je regarde de très haut.

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 12 ans et j'habite dans le Poitou-Charentes (86).

Je suis mature, j'ai un minimum d'humour je pense x)
    Je suis assez bon en pvp, je pense que sa pourra vous aidez dans les KOTH.

Mon pseudo est Zekiaaa, sa fait plusieurs temps déjà que je joue à Minecraft, et à U.C !

J'espère que cette courte candidature va te plaire DBZzzzz, a plus tard !

Cordialement Zekiaaa

4. DBZzzzz

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    19
    Passe ts avec un micro, je verais avec les membres de la faction :wink:

5. SmasherDryBlazer

SmasherDryBlazer Membre Membre

Inscrit:
    20 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    slt c moi SmasherDryBlazer je voudrais rejoindre votre fac je suis pas mal au pvp et pvp pote , sa fais 7 ans que je joue a minecraft et je suis drole et mature lol bref c'est cours de ouf ma candidature mais j'espère que c'est assez pour rejoindre la meilleurs fac du monde . bon chaos DBZzzzz et on se re vera peut-etre sur ts ,by .

6. PEGASE

PEGASE Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    IRL:Yô je m'appelle Damien j''ai 14ans j'fais du handball jsuis assez mature et rage rarement
    IG: mon pseudo : PEGASE j'ai ts je cherche une faction car la nimbus2000 et devenu inactif j'ai une bp des bases a piller je verse environ 5k ou plus semaine a la fac
    Compétance: niveau pvp je me metrais un p'tit 7/10 jsuis assez fort en décoration. pillage j'suis pas nul mais pas fort et redstone j'suis le plus nul du serv. P'tit default j'aime pas JULJULJULJUL trahison=ban+remboursement peace

7. DBZzzzz

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    19
    Je ne sais pas si tu va trouver ton bonheur dans la Originess car la fac est elel aussi afk mais je veux bien te recruter en periode de 1 semaine d'essai, bon jeu :wink:

8. PEGASE

PEGASE Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    1
    Temps que ya des personnes de la fac de co pour le koth c'est cool

Partager cette page