1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Nimbus2000 Recrute !

Discussion dans 'Recrutement' créée par RayZzen, 27 Juillet 2017.

1. RayZzen

RayZzen Membre Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue sur la page de recrutement de la Nimbus2000 ! :

-La Nimbus2000 recrute des personnes actifs , mature , qui savent gérer leurs power , qui sont sérieux , qui ont de l'humour dans les moments adapté et qui peuvent discuter ts à tous moment.

-Les candidatures doivent être composé de votre identités IG , vos anciennes ou votre ancienne faction , les motifs qui vous poussent à rejoindre notre faction , ainsis que du message " si je vous trahit je serait ban ".

** Bon candidature et bonne chance ! **

2. StarShop

StarShop Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Trahison = ban + remboursement !!! :grinning:

3. StarShop

StarShop Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la Nimbus2000 :
    Irl : Je m'apelle Enzo, j'ai 14 ans, j'habite a mayenne ( dans le nord de la France )
    Ig : Mon pseudo est StarShop, je suis grader sentinel, j'ai item avalon et jfarm la money en ce moment
    Je suis un de celui qui joue le plus a UC ! :grinning:
    je suis assez fort en pvp ( sa va )
    j'aimerai rejoindre votre faction car vous etes une faction assez actif et jvous aime bien tous ! :grinning:

4. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    74
    Bonjour je m'appelle maxikill ig biensur --'

Dans la vrai vie je m'appelle maxime j'ai 15 ans j'habite dans les haut-de-France
    ig je suis titan j'ai 1p4u3 je farm très rapidement des p4u3 .
    Je joue beaucoup a Uc Fac et aussi en rp je suis Architecte
    en pvp je suis assez bon
    j'aimerais rejoindre votre faction car je suis un ami avec pyro

Trahison = Ban + remboursement

5. oloBunce

oloBunce Membre Membre

Inscrit:
    27 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    0
    Je t'accepte et t'accorde ma confiance.
    Je t'invite donc dans la fac quand tu veux.

Cordialement Chef OloBunce.

6. StreeterCrafting

StreeterCrafting BobyNath Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Tout d'abord je tiens à me présenter on m'appelle Louën ,j'ai 15 ans et j'habite à Caen .

Je viens sur ce post afin de tenter ma chance pour me joindre à votre faction .

IG :

Mon pseudo Ig est StreeterCrafting aussi , je joue sur le serveur depuis la V1 . J'aurais fais beaucoup de factions depuis à la V1 la Azix, V2 Destiny et V3 RawStyle qui n'est plus actif sur le serveur depuis quelque temps ...
    Je possède toutes sortes d'items comme pour : le pvp , pillage , obsi ... . J'adore aller pvp en étant souvent assez fair-play :wink:. En ce moment j'ai perdu pas mal de choses m'étant fais pillé par l'inactivité de l'ancien chef de ma faction qui donc ma bp à était unclaim automatiquement sauf la ou était tout mes stufs pour le pvp .

Mes motivations :

Je viens donc sur ce post pour me faire recruter par votre faction tout d'abord car vous m'avez l'air vraiment sympa et que votre faction et très actifs et présente ce qui est l'atout le plus important selon moi .

Voilà donc c'est la fin de ma petite candidature donc je vous dis à bientôt ig :wink:

Si je vous trahit je serrais banni du serveur *

Dernière édition: 23 Août 2017
  7. Zekiaaa

Zekiaaa Membre Membre

Inscrit:
    29 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Tout d'abord, Bonjour ou Bonsoir si vous lisez cette candidature en soirée,

IRL
    :

Je me présente, je m'appelle Thibaud, j'ai 13 ans et j'habite dans le Poitou-Charentes. Je suis au Collège en 4éme, enfin je vais y passer la semaine d'après à la rentré (et oui ont n'a tous le summm ! ) et je suis assez bon a l'école. En sport, je jouai au foot mais j'ai décidé d’arrêté, car j'avais presque plus le temps de joué à minecraft.

IG :

Mon pseudonyme est Zekiaaa et j'en suis fière. Sur le pc je joue a Minecraft depuis 7 ans maintenant. J'ai étais présent sur le début de U.C, puis 'ai fait la V2 et ensuite la V3, puis aujourd’hui nous sommes ensemble sur la V4.

Mes Motivations :

Je souhaiterai retrouvé la joie du faction avec une grande (team).

Pourquoi Moi ? :

Je ne suis pas le meilleur mais j'ai de grande qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la normale pour acquérir votre confiance total et une amitier générale avec votre faction.

Défauts/Qualités :

Passons a mes qualités et mes défauts :

Mes Défauts :

Je sais pas trop enfaite.

Mes Qualités :

- Je suis mature et je respect beaucoup les joueurs
    - J'aide les joueurs si besoin
    - Je suis assez actif mais pendant les cours je serai disponible de 18h00/18h30 à 19h00/19h30/20h00
    - Je suis assez bon en pvp, je participé à de nombreux tournoi avec quelque fois de grand youtubeur.
    Je m'en rappelle s'étais un tournoi sur un serveur anglais, (je ne dirais pas le nom) et stimpay etais présent.
    J'ai fini 16ème sur 50, donc sa allez selon moi.

Conclusion :

Pour fini, j'espère que cette candidature vous avec plu, et merci de votre compréhension. A Bientôt

Cordialement Zekiaaa

Si je vous trahit je serait ban

Partager cette page