1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Imperial ouvre ses portes !

Discussion dans 'Recrutement' créée par blusss80, 25 Décembre 2016.

1. grey43!!!

grey43!!! Membre Membre

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour la Imperial voici ma candidature pour etre membre de votre faction

IRl

Je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et j'habite au Puy-En-Velay en Haute-Loire en Auvergne Rhone Alpes. Je suis au Collège en 3éme et je suis assez bon a l'école. En sport, je joue au tennis je suis classée 30/2

Ig

Je joue a la ps4 sur fifa17, Cod, et Gta5. Sur le pc je joue a Minecraft depuis 6ans et a League of Legend je suis lvl30 non classée. Sa fait maintenant plus de 1ans que je joue a Uc (je croit depuis début janvier 2015) je joue que sur la Faction et un peu sur le kit pvp pour m'amuser.

Motivation:

Je souhaite devenir membre de votre faction car je souhaite trouver une bonne faction.

Critère:

Actif:
    Je suis très actif
    Base de Minecraft: Je connais les base de Minecraft
    Affinité dans votre faction:

Désoler pour les faute je suis pas très fort en orthographe

2. opy54650

opy54650 Membre Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Bonsoir, moi c'est DopY

Aujourd'hui je viens, vous présentez ma candidature pour rejoindre la Imperial

Sommaire :

1. Présentation IRL
    2. Présentation IG
    3. Mes motivations
    4. Pourquoi moi ?
    5. Mon expérience
    6. Défauts/Qualités
    Arc en ciel :grinning:

1. Présentation IRL :

Commençons par le par le debut, je m'appelle Yohann, j'ai 15 ans . Je vais faire un Bac Pro Commerce . Je suis aussi un grand passionné de jeux vidéo.

2. Présentation IG :

Passons à ma présentation IG, je me prénomme DopY, je cherche une faction j'ai jouer sur des gros serveur et j'ai déjà créé de bonnes factions (CanCer Chef, HoT Sous Chef,H2B Sous Chef qui étaient de très bonnes factions :wink:

3. Mes motivations :

Mes Motivations, si je postule dans la Imperial, c'est car je voudrais re apprendre le pvp en faction car les seul pvp de la CanCer étaient en plaines et le K2 et tous commence a m'énerver (je connais quelques membres de votre faction comme Matissxw, Chacha53, Lazio974)

4. Pourquoi moi ? :

Je ne pense pas être meilleurs qu'un autre j'ai des qualités mais aussi des défauts comme tout le monde je suis juste plus motivé que la normale

5. Mon expérience :

Je sais tous les crafts des potions par cœur :sob: mdr je pense qu'avec presques 800 heures de jeu sur uc je connais beaucoup de trucs et de petites astuces :blush: je suis aussi très fort en redstone

6. Défauts/Qualités :

Passons a mes qualités et mes défauts :

Mes Défauts :

- Je peux être impatient mais pas pour faire la candid
    - Je suis pas co le soir mais plus la journée

Mes Qualités :

- Je suis mature et respectueux .
    -J'aide les joueurs qui ont besoin d'un renseignement.
    - Je suis assez actif mais pendant les cours je me connecterai 3 heures par jours .

Je sais pas ou le mettre mais j'ai quelques jeux Steam (RainbowSixSiege, Rust, Unturned, Gmod, Unturned, Paladin) j'aimerais me lancer aussi dans Lol si il y a des intéressé :smile:

Conclusion :

Pour finir , j'espère que vous aurez tous lus et qu'elle vous auras plus, . Et merci d'avoir lus ma candidature.

DopY

Dernière édition: 21 Juillet 2017
  3. MonsterPower

MonsterPower Membre Membre

Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    21
    Eh bien, t'as le choix là ✌️️ Blusss80

Toxicoo, juilo41 et War_Kill aiment ça.
  4. grey43!!!

grey43!!! Membre Membre

Inscrit:
    21 Mai 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour la Imperial je souhaite refaire ma candidature pour étre membre de votre faction

Sommaire :

- 1 Présentation IRL
    -2 Présentation IG

-3 Expérience
    -4 Motivations
    -5 Points forts / faibles
    -6 Mes moyen de communication
    - Conclusion

1. Présentation IRL

Je m'appelle Quentin j'ai 14 ans et j'habite au Puy-En-Velay en Haute-Loire en Auvergne Rhone Alpes. Je vais passer en seconde Générale . En sport, je joue au tennis je suis classée 30/2 et au football. Je consacre beaucoup de temps à Minecraft, plus précisément à unplugged-craft , mais aussi a d'autre jeux sur la ps4.

2. Présentation Ig

En jeu, mon Pseudo est Grey43 , j'ai connu ce jeu en allant chez des amis qui m'ont montré le jeu et je suis instantanément devenu accros à ce jeu.
    Sa fait maintenant plus de 1ans que je joue a Uc (je croit depuis début janvier 2015) je joue que sur la Faction et un peu sur le kit pvp pour m'amuser.

3. Expérience

J'ai pense étre un joueur expérimenté , J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a 6 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur, donc je pense avoir appris des truc.

4. Motivation

Je suis motivé a revenir dans la fac meme si j'ai eu des différent avec certaine personne de la faction, car vous étes une bonne faction, qui PvP souvent, qui est actif In-Game est ts.

5. Points forts / faibles

Points forts : - Ouvert, serviable et attentif.
    - Actif sur le TeamSpeak3.
    - Actif sur le serveur
    - J'ai de expérience sur Minecraft

Points faibles : - Restone (Je suis vraiment très très nul)
    - Horaires peuvent être décalés (je joue pas mal le matin , en début d'Aprem , est en fin de soirée)
    - Très Impatient.

En niveaux PvP je suis pas très fort, mes je sais me débrouiller. Et en Crafting j'aime faire des truc mes sa ressemble souvent a rien.
    6. Mes moyen de communication

Je possède Skype et Teamspeak et discord

Conclusion :

J'espère être accepté en tant que membre dans votre faction, car vous étes une très bonne faction, et j'aime le serveur
    Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous a plus. J'ai décider de faire un nouvelle candidature parce que je trouver mon ancienne assez moyenne.

Dsl pour toute les fautes d'ortographes j'ai essayer d'en enlevez le plus possible

5. StarShop

StarShop Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    • Bonjour la Imperial
    Presentation IRL : Je m’appelle Enzo , j'ai 14 ans bientôt 15 ans :smile: j'habite dans le nord de la France a Mayenne ( une ville un peut paumer x) ) je vais passer en 3eme general au collèege Jules Ferry a Mayenne . La plupart de mon temps je joue a Unplugged-Craft sinon je joue dehors au football etc ... Je peux utiliser ts pour communiquer oralement si besoin ! :smile:

Presentation IG : Mon pseudo est StarShop , je joue a UC depuis la v1 sous un autre pseudo que je n'est pas tellement envie de siter, je suis grader sentinel, je partage ma bp avec Pyro ( bp 2 claims ) , je pvp très souvent et je farm assez souvent les enders / p4s3 et t5 pour l'argent car je suis en train d'acheter des avalons ! :grinning: ( je possède 1 épée avalon et 5 avalons ) je peux venir ts a tous moment si besoin a part des exceptions , je suis un joueur très actif sur UC ( comme vous pouvez le voir 1er top gameur ) en debut de version je faisais un peu le con ( je suis 1top mort :/ ) j’espère que ce gros default ne vous généra pas trop . Moi et Pyro venons de se faire piller notre bp ( non claim ) ducoup nous avons reconstruit une bp full secu et nous avons refarmer 1 ligne de chaque item p4s3

Pourquoi je veux rejoindre votre faction :
    Votre faction me semble être une des meilleurs me êtes souvent connecter et vous avez certain des meilleurs personnes du pvp j’espère donc m'améliorer grâce a votre fac afin de devenir encore plus fort

En quoi je pourrais vous aider ? : Je pense pouvoir vous aider au pvp / défense de base sinon si vous devais miner des aps / base je serais un minimum présent !

Mes horaires
    : je commence a jouer a 11H environ et j’arrête soit a 23H30 ou sinon j'ai pas d'heure !

Au total j'espere être accepter dans votre faction et si possible j'aimerai que Pyro la rejoigne aussi ! :grinning:
    j'espere que cela vous aura plus et jvous dit a++!

Trahison = Ban + Remboursement !
    ( Si vous avez des questions vous aurais juste a me mp ts ! ) mrc :grinning:

6. iDa_RkZ

iDa_RkZ Membre Membre

Inscrit:
    26 Août 2013
    J'aime reçus:
    21
    Dernière édition: 1 Août 2017
  7. benebene91

benebene91 Membre Membre

Inscrit:
    21 Mars 2017
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour à vous la Imperial je suis Benebene91 je souhaiterais aller dans votre faction motivation pour ramener des spawneurs aider au pvp koth etc... Pourquoi votre faction parce que je trouve que a mes yeux ca me parrais la meilleur niveaux pvp ambiance et tous niveaux irl j'ai 14ans mes passions dans la vie c'est de voir mes potes etc foot au quartier etc etc niveaux uc je me porte bien casiment 5ligne de P4U3 T5 j'en ai pas mal pc aussi sur ce bon soir + Mes ancienne faction La Havok Extazium cancer azox Edyzon phrases importante TRAHISONS + Remboursement + ban parcontre gros inconvénient je n'est pas ts

Dernière édition: 4 Août 2017
  8. mat54

mat54 Membre Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour a vous la Impérial,
    Je refait ma candidature dans votre faction car l'ancienne n'a pas été acceptée.
    Voici des informations/compétences que je possède :

I. Ma présentation IRL

Je m'appelle Mathieu , j'ai 12 ans j'habite en Lorraine et je passe en 5° . Je fais du foot, je suis défenseur gauche. J'ai un frère DopY.

II. Ma présentation IG
    Mon Pseudo : Mat54
    J'ai Skype Ts et Discord.
    Je joue depuis les débuts d'Uc
    J'ai le grade Sentinel mais je suis habituellement Templier je vais bientôt passer Berserker
    J'ai 2 spawners posés et un dans mon ec

Si la faction a besoin de quelques chose je serai toujours la pour aider.

Je suis assez bon en pvp, j'ai une bp avec des stuffs, des pots, ect...
    Les factions ou j'ai été :
    Terra
    How2Breack
    La (Fausse)
    RaGe
    et la CanCer

III. Mon temps de jeu
    Je suis assez actif.
    Je me connecte tous les jours.

IV. En dehors d'UC

J'ai quelques jeux steams et autre : GMod, Unturned, Crossout, Rust, Paladins
    J'ai une ps4 avec Rocket League, BO3, Paladins et Rainbow Six Siege o je suis classé Or II

V. Mes motivations

J'aimerais rejoindre votre faction car elle est active contrairement a la mienne et car elle est a mon gout la plus dominante.
    Je connais quelques personnes de votre faction ( Haught, ChaCha53, DopY... )

Cordialement, Mat54

9. iDa_RkZ

iDa_RkZ Membre Membre

Inscrit:
    26 Août 2013
    J'aime reçus:
    21
    @mat54 : Candidature acceptée

10. iDa_RkZ

iDa_RkZ Membre Membre

Inscrit:
    26 Août 2013
    J'aime reçus:
    21
    blusss80 aime ça.
  11. tibault68

tibault68 Membre Membre

Inscrit:
    8 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    J'aimerais rejoindre la faction Impérial, c’est pour cela que j'écris cette lettre de motivation, tout d'abord je vais faire un sommaire :

I/ Présentation IRL

II/ Présentation IG

III/ Mes compétences

IV/ Mes motivations

Bonjour, je m’appelle Thibault, j’ai 15 ans, j’habite à Orbey (68), paumer dans les montagnes hein, je suis en classe de 2nde. J’aime le sport je fais du judo et du vélo.

Sur UC je m'appelle tibault68 (ouais original). Je suis présent sur le serv depuis 2 ans donc je le connais plutôt bien, j'était dans la faction MonKeyS, dans la RazoxII, dans la Reborn et j'ai déjà été dans la Impérial

Je me débrouille au pvp, je participe au KOTH et je suis un joueur actif.

Je voudrais rentrer dans votre faction car j'aimerais reprendre la place que j'occupais avant mon départ en vacances. Je connais donc deja la plupart des membres actuels et je sais que dans votre faction il y a une bonne ambiance ce qui me plait d'autant plus. Etant donné que je ne suis pas une foudre de guerre en pvp je voudrai m’améliorer.

Merci pour votre attention en espérant que votre réponse soit favorable.

Milshake aime ça.
  12. Leoo

Leoo Voyageur - Vip - Citoyen - Animateur - Commerçant Animateur

Inscrit:
    18 Mai 2013
    J'aime reçus:
    245
    Les recrutements sont désormais ON !

13. MrDualz

MrDualz Membre Membre

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    3
    Demande de recrutement
    1/ Présentation IRL
    2/ Présentation IG / expérience du jeu
    3/ Disponibilité / Motivation
    4/ Mais point fort
    5/ Pourquoi moi

1/ Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Fabrice j'ai 16 ans , j'habite en Sein et Marne (77) , je suis actuellement en apprentissage en alternance en mécanique auto . Cette année je ne fait pas de sport , je faisais du football mais j'ai découvert la pêche depuis j'y vais des que j'ai du temps libres .

2/ Présentation IG / expérience du jeu

Mon speudo IG est MrDualz je joue a Minecraft depuis 2013 donc depuis toute les années à jouer j'ai accumuler pas mal d'expérience en jouant à mode de jeu . Uc j'y jouais y'a quelque mois avec un amis en Semi-Rp j'ai eu un trève de Minecraft pour cause d'y avoir trop jouer je pense , puis je suis revenus cette fois en PvP/Faction

3/ Disponibilité / Motivation

Mes horaires en semaine sont de 12h30 / 13h40 -18h/22h30, Le week end je n'est pas d'horaire j'ai tout le temps que je veux pour jouer
    Mais horaire de semaine sont très peux fléxible pour cause de mon apprentissage dans mon entreprise
    Lorsque je suis au CFA mais horraire son 17h/22h30 (je ne suis pas chez moi le midi)
    Pour me joindre je suis disponible sois skype ou TS
    J'aime minecraft donc les motivations sont toujours au maximum , je suis très fairplay et de bon coeur

4/ Mais point fort

Mais point fort ... Que dire j'aime beaucoup "farm" , je suis patient , courtoie , fairplay , aime rigoler mais je sais être mature quand t-il le faut , au pvp je me débrouille pas si mal

5/ Pourquoi moi ?

Pourquoi me choisir dans votre faction , je suis fidèle a ma faction pas de trahison je peux vous aidez en thermes de farm ou bien en PvP (assaut,défense ) , je cherche une faction avec qui passer des bon moments pour s'amuser qui je trouve est le principal dans une faction

Voilà je pense avoir dit ce qui est important sur moi , merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Partager cette page