1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Imperial ouvre ses portes !

Discussion dans 'Recrutement' créée par blusss80, 25 Décembre 2016.

1. DBZzzzz

DBZzzzz Animateur Animateur

Inscrit:
    19 Avril 2017
    J'aime reçus:
    16
    Nous recherchons à nouveau des membres, vous pouvez désormais tenter votre chance pour rentrer dans la faction Impérial !!

2. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
  3. erazerz

erazerz Membre Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous,
    Comme vous pouvez le constater, j'aimerai rentrer dans la impérial. Je m'appelle Pacôme (oui je sais prénom pas comme les autres), j'ai 15 ans et je suis le frère de darklel.
    Pour la partie In game, mon pseudo est Blak, (erazerz avant) , je joue depuis longtemps à UC. A l'époque, j'étais dans la Extazium avec darklel et nous étions allié avec vous, la impérial. Ensuite j'ai été dans la reborn mais la majeure partie de la faction avec qui je m'entendais bien est allée dans la imperial.
    J'ai passé mon Brevet, ducoup je jouerai beaucoup pendant ces vacances.
    Pour finir, je respecterai vos ordres avec attention et je vais m’entraîner à bien pvp car je ne suis pas très fort
    En espérant que cette candidature retiendra toute votre attention.

4. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    287
    @Wydse Ce n'est pas un topic de discussion mais de recrutement.

5. Cannabis

Cannabis Membre Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour! je suis de retour sur UC!
    Cela fais maintenant 2 ans que j'ai quitté UC pour les études, je reviens enfin sous le nom de CannabiZz.

Bon ma présentation IG : Je m'appelle donc CannabiZz, j'était grade Légendes dans la v1. Je suis maintenant actif.
    Venant de commencer je n'ai pas de base perso et pas encore de stuff ( seulement une petite skybase non claim )
    Mes qualités : je suis un grand farmeur, très grand farmeur, autant les pommes que les mobs. J'ai un bon gout pour les décorations d'interieur (Ap, Base perso, base commune, farm)
    Je connais un tas de usebug ( je ne sais pas si c'est autorisé sur UC) et je connais aussi pleins de technique pour proteger la base au maximum.
    Mes defauts : Il faut que je réaprenne a PvP car 2 ans d'absence comprenez que ça nuit à la déxterité. Et j'ai parfois t'endance a commender un peu les choses ( reprenez moi dans ce cas la )

Ma presentation IRL: Je m'appelle Alex Rougeot j'ai passer mon bac S cette année. J'ai 17 ans et je fait du basket.
    Ma plus grande pasion est la musique, en effet je chantes et m'accompagne a la guitare, piano ou batterie.
    J'ai fait les castings de the voice l'année derniere et ceux de la nouvelle star cette année.
    Je vis dans le Var en PACA et l'année prochaine je passe le concours d'infirmier
    J'ai un petit frere de 14 ans qui joue aussi sur un autre launcher...

J'ai un macbook pro ( 0 lagues ) et une bonne connection.
    J'ai TeamSpeak et je suis actif forum.

Voila voila si vous avez des question contacter moi ! bisou

Leoo, DBZzzzz et blusss80 aiment ça.
  6. StarShop

StarShop Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir la Imperial

Présentation IRL :
    Je m’appelle Enzo, j'ai 14 ans et bientôt 15 ( je suis trop content :grinning: ) je passe actuellement en 3eme, j'habite a Mayenne ( dans le nord de la France ) j'adore le ping-pong ainsi que le football mais je préfère jouer a l'ordi !

Présentation IG :
    Mon pseudo est StarShop, je joue a UC depuis la v1 mais j'ai leave a cause du reset mais maintenant je suis a fond sur UC afin de devenir un des meilleurs, j'ai bientôt 1 p4 rubis ( j'ai repris aujourd'hui le fac et je n'est pas de spawners ) je suis assez fort en pvp et au minage ! :grinning:

Ainsi je pourra vous aidez pour pvp et pour les events ( koth ) tous en aider les membres de la fac pour d'autre taches !
    Merci d'avoir lue et j’espère que cela vous aura plus StarShop

7. yamacaci

yamacaci Membre Membre

Inscrit:
    3 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous. Je me présent je m appelle Romain j ai 12 ans et dans UC je m appelle yamacaci même si je pense que vous le saviez déjà. J' aime rire m amuser et je crois que les joueurs de la Impérial aiment aussi .Comme vous pouvez le voir, j aimerais rentrer dans votre faction (la Impérial).J ai commencer minecraft il y a longtemps comme sa ma plus j ai acheté minecraft .Je vais présenter les principal chose que j aime faire dans minecraft :

-Alors j'aime bien pvp même si il me reste des chose a apprendre mais je crois que je me suis un peu amélioré avant je reset.
    ------------------------------------------------------ET--------------------------------------------------------------------------
    -J aime aussi construire. en regardant mon frère darklel j ai entendu dire que étiez en train de chercher un modèle pour votre warp xp.

Avant, j'étais dans reborn mais la majeur parti est parti dans la impérial .Comme je suis rentré dans la reborn vers le fin ,je n est pas eu le temps de connaitre les joueurs et je suis un peu timide donc il me faudra du temps pour m intégrer.

-----------------------------------------------------Ce message est pour Bluss80--------------------------------------

bluss je t'écris pour te présenter mais escuses les plus s insèrent pour les gamineris que je t'es fait .

Merci pour votre attention.

-------------------------------------------------------------------------------A bientôt.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------yamacaci

8. DarkHard

DarkHard Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    bonjour ,

Je me présente je m'appelle Didier je suis agriculteur dans les alpes j'ai 56 ans et je cherche l'amour , non je rigole plus sérieusement je m'appelle Adrien j'ai 16 ans , j'adore l'humour , je fait des études de restauration gastronomiques ... voila j'habite dans le 76 ( seine-maritime ) .
    Mon parcours UC : Cela fait presque plus de deux ans et demi que je connait UC j'était présent à la V1 , j'était dans la LordsOfPvP c'est une fac qui n'existe plus malheureusement ... mais j'ai passer de très bons souvenir avec cette faction sur unplugged c'est pour sa que je vous fait une candi aujourd'hui c'est pour retrouver ses petits moments de pvp avec la faction ou meme les pillages a plusieurs cette ambiance et cette esprit d'équipe me manque je souhaiterais le retrouver au seins de votre faction .
    Je sait que vous êtes une faction qui a une certaine réputation , mais je ferais de mon mieux pour être a votre niveau ...

Quelques information IG:

- Je dispose d'une bp 1 claim protéger
    - Je dispose du grade titan qui est encore valable pour 28 jours
    - Je suis connecter sur UC 3 à 4h MINIMUM
    je suis un joueur très actif , et je suis toujours prêt a aider un menbre de la fac en galère ...
    - Mon niveau de pvp est moyen mais j'ai de nombreux stuffs tel que ( p4u3 tactique )
    - J'ai le grade titan donc possibilité de donner beaucoup d'ender pearl a la fac ( gratuitement bien entendu <3 )
    - Toujours présent pour pvp ou même farm ...
    - Je dispose de Ts , skype ...
    - Je connait bien UC est ses usebug ect ...

Conclusion :
    - Je suis très motiver pour rentrer dans la faction , et je vous contacte donc pour retrouver cette esprit d'équipe de rigolade et de partage .

je vous remercie d'avoir prêter attention à ma candidature , est bon jeux a vous :blush:

DarkHard

Haught et DBZzzzz aiment ça.
  9. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    288
    Bajour !

IRL: Mon petit nom est Alice, j'ai 17 ans ( bientôt 18 #QuiS'enFou ) à la rentrée je commence les études en programmation ( pour faire un master en CyberSécurité ). Et si vous le saviez pas je mange du caribou 11 mois sur 12 en me cachant dans un igloo au Canada. =)

IG: Mon pseudo c'est Wipie ( Wipy, Wipé, Wipipue, Wipipie pour les intimes bref, ) j'ai découvert UC pour la première fois en Décembre 2012 mais je suis revenue qu'en 2016.je suis principalement une joueuse RP ( étant modératrice RP je vous apprends rien j'espère ) Mais depuis quelques temps j'ai relativement tout fais en RP ( plus que les candidatures ) donc j'ai envie d'essayer autre chose et UC ayant un faction j'ai cru bon de m'essayer afin de voir si ce type de serveur me plaît ! J'ai 2 jours de jeu sur le faction à courir dans le spawn et faire de la pêche et le grade Donatrice. Je choisis de tenter de rejoindre la Imperial car je connais la pluspart des gens dans la fac. :tongueout:
    Si je devais me juger

PVP: 4.5/10
    Build: -5/10
    Décoration: 4/10
    Humour: it's over 9000/10 (sarcasme je suis pas drôle)
    Je dispose évidement de TeamSpeak ( avec micro ) et skype.

Bref je sais pas trop quoi ajouter pas trop l'habitude de postuler pour des facs et juste pour bien lêcher des bottes et avoir ma chance : je dirais Dems a.k.a HEADSHOT MACHINE <3

Dernière édition: 5 Juillet 2017
    bouzilleur17, DBZzzzz et Cyrian59870 aiment ça.
  10. juju59

juju59 Membre Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour la Imperial

J'aimerais entrer dans votre faction car je trouve qu'elle est sympa et que je recherche une bonne fac

Partie IG :

Mon pseudo est juju59 , je suis Chevalier . Je me débrouille en pvp , en minage et en farm . je n'ai pas de stuff ni de bp car je viens juste de recommencer
    J'ai deja été dans la Hells. Actuellement je ne suis dans aucune fac . Dans la Imperial je ne connais personne :'( .

Partie IRL :

Je m'appelle Julien , bientôt 13ans j'habite a Auby dans le nord ( 59 ) je peux jouer quand je rentre des cours c'est a dire vers 16h . Mais pas tout le temps car je fais un sport ...

Je suis très motivé a faire ce que vous me demandés et a vous aidez dans ce que vous faites dans la faction !!!!!!! :grinning:
    je pense que je peux entrer dans votre fac car j'ai des compétence (enfin je crois)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature .
    Cordialement juju59

Inshallah comme on dit en Bretagne :'D

TRAHISON = BAN = RAMBOURSSEMENT <3

11. Spigdou

Spigdou Membre Membre

Inscrit:
    9 Février 2017
    J'aime reçus:
    1

Salut je m'appel anthony j'ai 15ans je vien du Canada je suis QC. IG je m'appel InfernalZ certain membre de votre fac on deja etais mes chef

- Je suis assez actif malgrer nos difference de fuseaux horaire
    - Je me debrouille niveau pvp je me situe dans le 7-7.5/10
    - En build je suis extremement fort (deco aussi)
    - Je farm souvent afin de servire a vos service niveau p4 etc si jamais
    - Je suis mature avec beacoup d'humour
    - Niveau /ar check je suis mercenaire (9j 6h et 15min)
    - J'ai ts et skype si jamais besoin de discorde je vais le retelecharger

TRAHISON=BAN+REMBOURSEMENT

Sur se j'espere avoir des nouvelles d'ici peu et je vous dit bon jeu les potes :smile:

Cordialement InfernalZ <3

12. Dems

Dems Membre Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    4
    Wipie aime ça.
  13. juju59

juju59 Membre Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
  14. deltaski_29

deltaski_29 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,
    Tout d'abord je m'appelle Cédric j'ai 16 ans je suis breton, je suis en 1ere S et j'adore le sport. En ce moment je joue surtout à la PS4 rainbow six siege.
    Alors moi cela fait très longtemps que je n'ai pas joué à minecraft mais avant j'étais très actif sur le rp et le faction il y a de cela plus d'un an et demi.
    J'avais un bon niveau en pvp j'ai fait plusieurs factions dont certaines pesaient pas mal sur la warzone ( GeekOfWar, Artemis, Plays,El3m3nTiuM). J'adore le pvp et les grosses fight, j'ai une très bonne connaissance du faction tous ce qui est usebug, pillage assault j'adore. Il y a une chose que je déteste c'est le back ap en 1v1 mais bon c'est le jeu. Je farm beaucoup enfin je suis prêt à redevenir très actif. J'ai une bonne co, skype, TS et un bon micro.
    Actuellement j'ai le grade du début car. Je viens de commencer sur ce reset.

Merci et à bientôt :wink:

Dernière édition: 11 Juillet 2017
  15. ItsVinskYz

ItsVinskYz Membre Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    3
    Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Lucas j'ai 16 ans le 12 mars . j'habite en Francea Grenoble (pas loin de Lyon).
    J'ai 2soeurs . 1 frere
    Je suis en 4eme dans le collège Fernand Leger
    Ma passion est le sport je fait du hand,basket,du rugby en debut d'année et du ping
    j'ai 2chien, 1chats et 5 oiseaux .

présentation IG/IF:

Pour commencé j'ai débuté Minecraft il y a 4 ans . Puis un amie IRL qui était dans ma classe en 6ème m'a proposé de jouer a UC et depuis ce moment j'ai pas arrêté de joué a UC (j'ai commencé sur le Rp).
    Je pense être assez aimé des joueurs car je ne cherche pas trop les embrouilles.
    et aussi je suis l' officier de l'ancienne faction a monsterpower qui est la CanCer.
    Mon pseudo : ItsVinsKyZ

Mes horaires

pendant les vacances: de 8H-15H 18-20h
    pendant les cours
    Je ne sais pas je n'est toujours pas mes horaire de ma nouvelle année

Critères

- Une connaissance : Je connais parfaitement le serveur Unplugged-craft.
    - Être patient et à l’écoute : Je suis très patient et j’écoute tous les conseils et remarques qu'on me reproche mais aussi quand il faut aider un joueur.
    • Être impartial : Je suis impartial, je ne fais pas la différence entre moi et un autre joueur .

Conclusion

Je voudrai être recrute dans la Imperial. A l'écoute .
    Mon prénom Lucas 15ans

Merci d'avoir lu ma candidature .

(Peut etre sur teamspeak jusqu'à 23h00)

Dernière édition: 15 Juillet 2017
  16. matthewpro20005

matthewpro20005 Membre Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour la Imperial ,je m'appel Matthew j'ai 12 ans j'habite à Paris plus précisément à Aulnay-Sous-Bois .Je joue à UC depuis la V1 j'étais dans la HaVoK et sa fait 2 ans que j'ai commencer UC. Niveau PvP il faut que je m’améliore :
    - Bien me Splash Heal
    - Tous ce qui est Ender Perle
    Je possède une farm à money qui produit à peu près 14K par récolte
    - Pourquoi votre Faction ,car vous avez l'air solidaire ,actif , toujours en train de PvP , Sympa (Je ferais de même) et des délires dans le chat.
    - Horaires de jeux -Période de vacance 4 heure par jours-
    -Période de cour 2 à 3 heures par jours-
    J'espère que ma candidature vous aura plus vous pouvez me rejoindre sur TS et Skype mais je parle pas beaucoup quand y a du monde

Trahison = Ban + Remboursement

17. bouzilleur17

bouzilleur17 Membre Membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ou bonsoir, chère membre de la Imperial, je poste aujourd’hui ma candidature pour pouvoir intégrer votre faction. Ma candidature vas se dérouler de la façons suivante: Présentation IRL, Présentation IG, Mes années passés sur le serveur, Conclusion.

Ma présentation IRL: Je m'appelle Ronan, j'ai actuellement 15 ans, je suis en classe de 2nd et je vais passer en première (oui j'ai donc belle est bien sauté une classe), j'habite en Charente-Maritime à 1h30 de Bordeaux. Je suis un passioné de football j'en fais depuis mes 4 ans, et ma seconde passion comme vous pouvez vous en doutez est l'ordinateur.

Ma présentation IG: Je m'appelle bouzilleur17, je joue à minecraft depuis 5 ans et plus particulièrement sur UC depuis la v1. Je suis un assez bon farmeur que ce soit au niveaux mob que pomme, et malgré un mauvais pc, j'arrive quand même un minimum à pvp ! :smile:

Mes années passés sur le serveur: Depuis la v1 je me suis toujours appelé bouzilleur17 (j'étais petit quand j'avais encore ce pseudo ^^), j'ai été membre de la "FaNaTiikZz" et d'autre factions dont je ne me souvient plus trop des noms ^^', je n'ai pas eu de mauvais antécédent je ne me suis jamais fait ban et quelque fois mute mais rien de bien méchant.

Conclusion: J'ai une énorme motivation à vouloir rejouer sur le serveur, j'ai tout mon temp libre pour cet été et je suis prêt à PvP mais aussi à farm. J'ai un peu parlé avec Sques et si tout les membres de la faction sont comme lui je pense que l'on peut bien s'entendre ! :wink: En vous souhaitant un agréable jeu.

Cordialement bouzilleur17.

18. lazio974

lazio974 Membre Membre

Inscrit:
    21 Juin 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour , Voici ma candidature pour rentrer dans la Faction Impérial .

Pour commencer je vais me présenter irl pour que vous puissiez mieux me connaître . Je me nomme Alexis Kondritz , j'ai 19 ans , je travaille dans le domaine technologique et automobile j'habite a Laval ( 30 min a L'Est de Rennes ) dans le département de la Mayenne . J'ai un petit frère qui se nomme Florian et qui a 16 ans et qui joue aussi sur le Faction sous le pseudo El3KtrOoW . Dans la vie je joue au Foot depuis déjà plus de 10 ans , je suis défenseur a Saint-Berthevin ou nous sommes actuellement en U19DH ( Bon niveaux ) .
    Je vais donc passer a ma présentation sur le Faction . Mon pseudo est LaZiO974 , je suis actuellement dans la faction « CanCer » ou je suis officier depuis assez logntemps . Mais voila aujourd’hui j’ai envie de changement et envie de découvrir une nouvelle fac ces pour cela que je postule a devenir membre de votre Faction .
    Mes horaires sont variable suivant les semaines car je travaille en soit du matin 5h13h soit de l’après-midi 13h21h ou enfin de nuit de 21h5h , mais mon temps de jeux par jour est de minimum 4h et peut montrer a 6/7h le week end voir plus . Désoler de pas pouvoir vous donner d’heures fixes mais je travaille actuellement .

Merci de m'avoir accorder du temps en espérant être accepter .
    #LaZiO

19. chacha53

chacha53 Membre Membre

Inscrit:
    7 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour/bonsoir, la Imperial, voilà ma candidature pour pouvoir rejoindre votre faction.

-Présentation IRL: Je m'appelle Charly, j'ai 16ans et je vais être en Terminal bac pro M.E.I(Maintenance des équipement industriels). J'habite dans un petit village qui se nomme Bais dans le département de la Mayenne. J'ai un grand-frère de 22ans et un chat aussi ^^.
    J'aime bien joué sur mon l'ordinateur à Uc et League of legend, mais aussi trainé avec mes amis.

-Présentation IG: Je m'appelle Chacha53, je joue sur uc depuis maitenant plus de 3ans je croix mais j'ai commencé mc en 6ème.
    J'ai fais vraiment plusieurs faction depuis le début que je suis sur uc comme la Assault avec Fentacok, roicraft2000 etc la Joke, la Cancer et pleins d'autres factions.
    Dans les factions que j'ai cité, j'ai toujours étais officier et dans pratiquement toute les autres factions aussi.
    Je pense avoir un niveau correct au pvp, j'aime bien pillé et je farm très peu juste pour repair.

Mes horaires: Pour cette été j'ai pas vraiment d'heures précise je joue quand j'ai envie et quand je peux mais je trouve beaucoup joué.

Je suis toujours motivé à jouer =)

Voilà voilà merci d'avoir lu ma candidature et que celle-ci vous aura plu, à la prochaine j'espère :wink:

20. chacha53

chacha53 Membre Membre

Inscrit:
    7 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    [Candidature de Lillian26]

Bonjour , Voici ma candidature pour rentrer dans la Faction Impérial .

Pour commencer je vais me présenter irl pour que vous puissiez mieux me connaître . Je me nomme Malcorra lilian , j'ai 17 ans , je travaille dans le domaine de menuiserie j'habite a barraux dans le département du Rhone . J'ai une petite soeur qui se nomme Evie et qui a 2 ans . Dans la vie je fait de la musculation depuis déjà plus de 5 ans .

Je vais donc passer a ma présentation sur le Faction . Mon pseudo est lillian26 , je suis actuellement dans la faction « CanCer » ou je suis Membre depuis assez longtemps . Mais voila aujourd’hui j’ai envie de changement et envie de découvrir une nouvelle fac ces pour cela que je postule a devenir membre de votre Faction .

Mes horaires sont infinie , mais mon temps de jeux par jour est correcte . Désoler de pas pouvoir vous donner d’heures fixes .

Merci de m'avoir accorder du temps en espérant être accepter .

Partager cette page