1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Imperial ouvre ses portes !

Discussion dans 'Recrutement' créée par blusss80, 25 Décembre 2016.

1. BySheap

BySheap Membre Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour je me presente Nicolas j'ai 14 ans pseudo IG ;BySheap je suis sur UC depuis environ 3-4 ans de la Imperial je connais la Plus Par des joueur puisque car je suis un ancien Membre. Je crois que la Imperial devrait me prendre pour la simple et bonne raison est que je suis actif bon farmeur et bon en pvp, deco je me debrouille. IG; je suis Faucheur je pense reelement reprendre Uc , j'ai une bp deux DC de p4u3 3 spawner etc ... sur une echelle de 1 a 10 en pvp je me donnerai 8 et en decoration 5 redstone 2 donc voila c'etais ma candidature pour la Imperial BySheap Trahison=Ban+Remboursement

Dernière édition: 23 Mai 2017
  2. PoussinPixel

PoussinPixel Membre Membre

Inscrit:
    22 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour :
    Salut je M'appelle PoussinPixel je suis en Premiere CAP PEINTURE ,
    J'aimerai bien rejoindre votre faction car je pense que c'est l'une d'est meilleur faction et en plus de sa faire quelque vidéo sur le serveur , je suis serieux , serviable , et actif , je serais repondre a n'importe quelle attente (pillage , pvp , usebug , redstone , ect )
    Me Recrutai parce que je pense est un bon jniveau au pvp ( certe sa fait peut etre 6 mois que je joue a minecraft je pense a avoir un bon niveau au pvp pour pvp en team ou en defence !!
    Mais heures de jeux sont

Lundi : aprer les cours 17H !!
    Mardi : aprer les cours 17h !!
    Mercredi : Aprer les cours 12h !!
    Jeudi : aprer les cours 17H !!
    Vendredi : aprer les cours 17H !!
    Semedi : toute le journé sauf entre ( 13h / 18h ) !!
    Dimanche : toute la journéé !!

Merci de votre Compréhension , Bisous , et recrutai moi !!

3. baptleb

baptleb Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a vous la Impérial, je suis Byggvir mais beaucoup d'entre vous me connaissent j'ai enfin pris ma décision de reprendre uc c'est pourquoi j'aimerais revenir dans la impérial. Je me présente je suis Baptiste j'ai 16 ans je suis en 1éreS et j'aime beaucoup les jeu vidéos.
    IG je suis Byggvir j'aime le pvp,le pillage,le et le build je me considère pas mauvais pour les trois.
    Je suis au rang de Templier vers les 16 jours de jeu.

Mes horaires sont libres je joue beaucoup mais moins qu'avant car je joue pas que a uc donc je ne peux rien dire de précis.
    J’espère être pris de nouveau.
    Merci d'avoir lu ma candidature cordialement Byggvir.

4. ShadowsMan

ShadowsMan Modérateur Modérateur

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @baptleb Ta candidature est à revoir, tu ne montre pas ton envie de joindre la faction.

blusss80 aime ça.
  5. BySheap

BySheap Membre Membre

Inscrit:
    12 Avril 2017
    J'aime reçus:
    2
    Et Moi ?

6. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @BySheap Ta candidature est en cours de traitement.

7. SmasherDryBlazer

SmasherDryBlazer Membre Membre

Inscrit:
    20 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous le monde je me presente.Je m'appelle Simon dans la vrai vie .dans minecraft je detiens le nom de SmasherDryBlazer j'ai 11 ans
    sa fait 7 ans que je joue a minecraft je suis fort au pvp bon un bon niveau car je veut pas me venter. j'aimerai tant rejoindre votre fac car c'est mon reve
    d'etre dans cette fac merci de me repondre j'espere etre recruter dans la faction :flushed::flushed::flushed::flushed:.:grinning:. Enrevoire

8. erazerz

erazerz Membre Membre

Inscrit:
    27 Mai 2017
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour à tous,
    Comme vous pouvez le constater, j'aimerai rentrer dans la impérial. Je m'appelle Pacôme (oui je sais prénom pas comme les autres), j'ai 15 ans et je suis le frère de darklel.
    Pour la partie In game, mon pseudo est erazerz, je joue depuis longtemps à UC. A l'époque, j'étais dans la Extazium avec darklel et nous étions allié avec vous, la impérial. Mais il y a cinq mois, j'ai leave. j'ai repris depuis quelques temps et je m'y remet. J'ai perdu du niveau au pvp, mais je sais que je peux m’améliorer.
    Jusqu'à la fin juin, je ne serai pas très actif, car j'ai mon brevet et il faut que je révise, mais ne vous inquiétez pas, j'y jouerai surement beaucoup pendant les vacances d'été.
    Pour finir, je respecterai vos ordres avec attention et je vais m’entraîner à bien pvp.
    En espérant que cette candidature retiendra toute votre attention.

9. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  10. baptleb

baptleb Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a vous la impérial je me présente ma candidature car ma décision a été prise.

Bonjours je suis Baptleb,Byggvir j'ai 16 ans je suis actuellement au lycée en 1éreS, mes hobbies sont les jeux vidéos ainsi que les mangas.
    Comme vous le savez pour certains j'ai déjà été dans la impérial il y a de sa moins d'un moi mais pour des raisons personnelles je n'ai pas joué durant quelques semaines. Mais je reviens pour joué avec plus de détermination. Je joue donc a minecraft CSGO et d'autres jeu plutôt sympas.

Je joue a UC depuis la V1 j'ai parcourus que peu de fac et je ne compte pas passer par des dizaines je préfére une fac pendant longtemps et stable je suis actuellement au grade de Templier vers les 16 jours de jeu et me débrouille bien en décoration pvp ainsi que pillage.
    Mes horaires de jeu sont tout les jours après les cours ainsi que le week end plus ou moins de 17H-22H (celons les jours cela peux varier)

Pour les koth je suis fréquemment présent.
    Pourquoi la impérial? tout simplement pour les membres présent dedans tels que fisheur,shadowsman,cyrian,darklel avec qui j'ai passer quelques temps lorsque j'y étais. Mais aussi pour l'ambiance qui est je l’espère comme avant.

Trahison = ban+remboursement

En espérant que cela vous a plu et a la prochaine en jeu si je suis repris. Byggvir,Baptleb.

11. juju59

juju59 Membre Membre

Inscrit:
    12 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour la Imperial

J'aimerais entrer dans votre faction car je trouve qu'elle est sympa et que je recherche une bonne fac

Partie IG :

Mon pseudo est juju59 , je suis Chevalier . Je me débrouille en pvp , en minage et en farm . J'ai quelques P4 , du rubis , du saphir etc ..... J'ai une base perso mais je compte m'en refaire une .. ( Trop petite ) .
    J'ai deja été dans la Hells. Actuellement je suis dans la CanCer . Dans la Imperial je connais Khawas c'est un bon pote .

Partie IRL :

Je m'appelle Julien , 14 ans j'habite a Auby dans le nord ( 59 ) je peux jouer quand je rentre des cours c'est a dire vers 16h . Mais pas tout le temps car je fais un sport ...

Je suis très motivé a faire ce que vous me demandés et a vous aidez dans ce que vous faites dans la faction !!!!!!! :grinning:
    je pense que je peux entrer dans votre fac car j'ai des compétence (enfin je crois)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidatur
    e .
    Cordialement juju59

TRAHISON = BAN = RAMBOURSSEMENT <3

12. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
  13. aked

aked Membre Membre

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    Madame, Messieurs minecraftiens,

AUjourdh'ui , en ce grand jour , je tient à postuler ma candidature pour rejoindre votre magnifique faction, qui , d'après sa bonne réputation , est une bonne faction, que dis-je ... une très bonne faction.

Mon speudo minecraft est aked je suis nouveau sur le serveur depuis le 30/05/2017
    et j'ai déja 1 marteau ava 1 épée ava 1 houe ava et 2 ache (pas de combat) en ava 1 tête de wither squelette 65 hoppers et enfin 2p4u3
    je suis actif social.

pourquoi vouloir être recruter par votre fac:
    car j'aime les membre de votre fac
    vous êtes actif
    je suis bon en déco, pour le pvp sava et j'aime beaucoup farmer

j'esper être recruter

14. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @aked Candidature refusée.

15. AzyXxPvP

AzyXxPvP Membre Membre

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je me présente je suis AzyXxPvP
    Je m'apelle clément j'ai 14 ans je suis en 3 eme .
    Je suis bon au pvp mais la je joue sur un pc pourri car mon gros pc bug je ne ais pas pk .
    Je suis tres actif et je suis un bon farmeur.
    Je serait present pour la plupart des KOTHS.
    Voila j'espere etre pris et bonne continuations.
    TRAHISON = BAN+REMBOURSEMENT

16. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @AzyXxPvP Candidature non complète, fais en une avec plus de détails : pourquoi notre faction, qui tu connais de la fac (si tu en connais)...

N3ption aime ça.
  17. AzyXxPvP

AzyXxPvP Membre Membre

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai Teamspeack et Skype.
    Je suis assez bon en decoration
    Je serais faire face a des 2v1 ou a vous aidez en cas de tp et multi si vous ete seul.
    Je pourrai faire tout se que vous voulait =))
    POUR LA PARTIE IRL:
    J'habite a mersuay en haute-sâone franche-conte (je sais c'est paumé)
    J'ai un caractere qui s'enerve un peut trop vite a mon gout mais je pourrai faire de mon mieux pour qu'il y est une bonne ambiance dans la faction.

18. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32
    @AzyXxPvP La motivation , et pourquoi notre faction ?

19. AzyXxPvP

AzyXxPvP Membre Membre

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    La motivation car vous ete une bonne fac active et vous faite les koth souvent

20. ShadowsMan

Inscrit:
    20 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    32

Partager cette page