1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La Imperial ouvre ses portes !

Discussion dans 'Recrutement' créée par blusss80, 25 Décembre 2016.

1. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    291
    Bienvenue sur le topic de recrutement de la Imperial.

En guise d'introduction une bref explication de la faction. La faction existe vraiment depuis avril, actuellement les membres de la faction sont :
    Leader :
    - Dems
    Officiers :
    - iDaa
    - Cyrian59870
    - Sques
    - Haught
    - Darklel
    - Leoo
    - Matissxw
    Membres :
    - Arckou
    - Dopy
    - Wipie

La Imperial recrute des joueurs actifs, matures, ayants de l'humour, possédants les bases minecraft, en bref des joueurs pouvants s'intégrer à nôtre faction existante et l'apprécier =)
    Dans ce poste n'est pas fourni ce que nous possédons car nous ne visons pas à recruter des joueurs qui cherchent juste à profiter de nous.
    Les recrutements se font par candidatures via les commentaires de ce poste, une fois la candidature acceptée, on vous demandera de vous connecter sur teamspeak pour continuer vôtre présentation pour enchaîner ensuite sur une présentation plus approfondie de la faction et de son fonctionnement et pour finir une semaine de test et d'intégration au sein de la Imperial.
    Les candidatures doivent au minimum contenir, vôtre âge, les joueurs avec qui vous avez des affinités dans la faction, vos anciennes factions, en aucun cas un autre nom de serveur, pourquoi vous choisir, vos compétences que vous pensez avoir, et une bref présentation de vous.
    J'espère que la faction vous plaira pour ceux d'entre vous qui entreront dedans !
    Bon jeu à vous !

Dernière édition: 25 Septembre 2017
  2. jojo007

jojo007 Membre Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour je me presente Nicolas j'ai 14 ans pseudo IG ;jojo007 jai suis sur UC depuis environ 3-4 ans de la Imperial je connais Blusss80-ShadowMan-galaxydu83. Je crois que la Imperial devrait me prendre pour la simple et bonne raison est que je suis pas mal actif bon farmeur et bon en pvp deco je me debrouille. IG; je suis Maraudeur jai repris ya pas tres longtemp j'ai repris gout a UC j'ai une bp quelque p4u3 2 spawner etc ... sur une echelle de 1 a 10 en pvp je me donnerai 8 et en decoration 5 redstone 2 donc voila c'etais ma candidature pour la Imperial Jojo007

dragon02 et blusss80 aiment ça.
  3. Whips

Whips Membre Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour, je m'apelle simon j'ai 15 ans , j'habite en mayenne (53) je suis en 3 iem.
    Mon pseudo IG est Whips , je suis pote avec ExtRa_31 #bg =) , je ne rage pas je rigole tout le temp, je suis a l'écoute,je fait les event, je me tp quand vous avez besoin d'aide , bref je suis sympas .

Cordialement
    Whips

4. Whips

Whips Membre Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    5

dragon02 aime ça.
  5. toto56200

toto56200 Pas tout seul dans sa tête Membre

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'aime reçus:
    269
    Jeudi je vais poster la mienne •-•

dragon02 aime ça.
  6. toto56200

toto56200 Pas tout seul dans sa tête Membre

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'aime reçus:
    269
    Salut la Imperial aujourd'hui je vous envoie ma candidature pour être membre de votre faction.

Partie IRL

Alors moi je m'appelle Théo je vis à Glénac dans le Morbihan en Bretagne j'ai 14ans.Je joue au foot en u15 je suis en Division 1 équipe B. Et je joue au tennis et je suis non classé car je vais commencer à jouer en tournois en 2016.Je suis en 3ième j'ai 15 de moyenne ,Je suis débrouillards,j'aide les gens dans le besoin etc..

Partie Ig

Alors je joue à la ps3 sur COD GHOST je suis actuellement niv52 et j'ai réaliser un triple kill sans m'en avoir aperçu xD et The Last Of US ou je ne joue plus trop en ligne (Manque de joueurs...).Sur le pc je joue à fonds sur Stars Wars BattleFront, et LEAGUE OF LEGENDS,J'adore ce jeu et je vous invite à y jouer.Parlons de Minecraft :wink: j'ai commencé à jouer à Minecraft Il y a 3 ans sur un serveur semi-rp avec 3 potes puis un jour un de nos potes à découvert Uc on a commencé sur le semi pendant 2 semaines puis pendant plus de 1 an on a canarder le Faction depuis ces 1ans on a connu des délires des coups de gueules..Bref je suis revenue il a peut de temps merci le PC et je viens de commencer je n'ai pas énormément de stuff mais j'ai un ap plaine 1 Bp etc...

Motivations:
    Mes motivations sont . Je souhaite devenir membre de votre faction car je souhaite trouver une bonne faction et vous en êtes une je trouve. J'y connais pas mal de joueurs que j'apprecie.

EDIT: J'AI claim un ap war en face du spawn

Dernière édition: 30 Décembre 2016
  7. PanimHELLO

PanimHELLO Ancienne Légende Membre

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    Bonsoir !

Partie Hors Jeu :
    Je m'appel William .... J'ai 16ans ! Voila ^^'

Partie Jeu :
    Je suis sur UC depuis ... mmmh je peu pas vous définir la date exacte mais ses quand y'avait Naughty et la ou y'avait les Mercenaires dans le temple du désert (celui a coté de KOTH),
    ensuite je connais parfaitement UC , j'ai énormement d'imagination donc je peu crée des choses incroyables !,
    J'adore Miné L'obsie mais j'aime pas vraiment farm les mobs .... C'est un Talent a double tranchant ahah ^^',
    Je sais Pvp de 2 façon , Soit je m'amuse avec la personne en courant et en l'envoyé des flèches x') ou le K2 , Sois je pvp sérieusement mais par contre la je me débrouille vraiment pas mal !,
    Je ne sais pas quoi faire de mes Point boutique donc peut être que je pourrais vous en faire profité !

Pourquoi je venir chez vous ? :
    Pour voir si je suis capable de redevenir celui que j'étais avant et voir si je me débrouille pas mal ^^ ! et aussi pour voir votre Faction a l'oeuvre !

*Moi si vous me recrutez ! x')

dragon02, blusss80 et Zhao aiment ça.
  8. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Bonne candidature dans l'ensemble , on voit bien ta motivation :smile:
    Je pense que faire un petit entretient TS avec @blusss80 serait pas mal :grinning:

dragon02 et PanimHELLO aiment ça.
  9. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    Thanks x')

dragon02 et Zhao aiment ça.
  10. blusss80

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    291
    J'vois ça demain.

dragon02 aime ça.
  11. PanimHELLO

Inscrit:
    31 Août 2016
    J'aime reçus:
    80
    D'ac ^^

dragon02 et toto56200 aiment ça.
  12. Paulux

Paulux Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour/Bonsoir
    Je m'appelle Paul et j'ai 13 ans.
    Je finis tous les jours a 17 h30 sauf le mercredi et le week-end, Je joue le soir après les cours ou dès que mes parents me lache
    Je fait du foot 17:30 heures - 19 h30 heures le mercredi et le lundi mais le samedi je joue ou l'après midi et le mardi soir je fini vers 18h pour cause la classe foot
    Je suis de grade Trappeur.
    J'ai skype et Ts mais ts beug a mort sur mon ordi
    Mon pseudo : Paulux
    Je pvp en war zone et en ap plaine.
    Je pille souvent des base dès que j'en trouve
    J’arrête de pvp quand je suis a 0 de power et sin je suis en dessous je ne pvp plus pour en reprendre du power
    Mon stuff:
    J'ai 2 p4 s3.
    J'ai 2 armes ava : 1 épées et 1 hache
    J'ai 4 tactique no enchante
    J'ai une Bp aucun claim
    Ma motivation pour allé dans votre fac:
    Je cherche une fac avec une bonne attitude, et qui ne trahi pas. qu' il n'y ai pas de rageux ou des personne qui critique ou qui insulte sans arrêt et aussi j'aide une personne de la fac (se tp ) ce qu'il n'y a pas dans mon ancienne Fac
    Au-revoir, merci d'avoir lu ma candidature.
    J'èspère la rejoindre
    Cordialement, Paulux

Dernière édition: 30 Décembre 2016
    dragon02 aime ça.
  13. Paulux

Paulux Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    13
    Blusss80 Alors ?

dragon02 aime ça.
  14. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Tu recevras une réponse, ne te fais pas de soucis pour ça.

dragon02 aime ça.
  15. Paulux

Paulux Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    13
    Merci Zhao je suis rassuré :smile:

dragon02 et Zhao aiment ça.
  16. SoulSilver

SoulSilver Membre Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,Bonsoir

Aujourd'hui en ce 29 Décembre je fais ma candidature pour rentrer dans votre faction car déjà j'ai pus "Discuter" avec Blusss80 votre chef.
    Donc je vais commencer par le sommaire sa seras déjà pas mal :

I] Expérience Minecraft
    II] Ig
    III] La motivation
    IV] Courte Biographie
    Bonne lecture ! :smile:

I]Exp Minecraft

J'ai commencer Minecraft il y a 5 ans, Donc je m'y connais quand même pas mal au niveau du jeux en lui même.
    Je suis plus un joueur PvP que les autres mode de jeux disponible sur Minecraft, Mais j'essaye un peut parfois de build.
    Je Mine beaucoup car j'aime biens que les coffre soit remplis :wink:

II] Ig
    Mon pseudo Ig est Khawas, j'était autrefois connus sous le pseudo de SoulSilver.
    Sela fait beaucoup de temps que je suis sur Uc j'y était a quelque mois de son ouverture, Le spawn qu'il y a actuellement est un anciens spawn dans lequel j'y ai débutais mon aventure Unplugged Craft, d'ailleurs j'ai recommencer Unplugged Hier seulement, mais je prend mais marque doucement mais surement. J'ai était dans beaucoup de faction, ce que je créé ou même, de plutôt grosse faction, comme l'anciennes GeekOfWarII, Azure, et j'en passe..

III] Motivation

je suis quelqu'un de très motiver, car je suis aussi quelqu'un de très énergique. je suis motivé par votre faction car elle me rappel de bon souvenir, vos membre sont mature ( en tout cas se que je connais de nom), et je suis passionner par le pvp et votre faction et beaucoup orienter Pvp.

IV] Courte Bio

Je m'appel Lucas, j'ai 15ans j'habite dans le nord Pas de calais( Haut de france), je suis en 3ème G dans un college Normal ( donc je ne suis pas en Pro x) ) j'ai une moyenne plutot correct. je ne fais aucun sport en dehors des cours mais je compte en faire un l'année prochaine :grinning:

Bref je sais que cette candidature n'est pas très longue mais elle résume bien toute les catégories, Merci d'avoir lu est, a bientôt en jeu :wink:

dragon02 aime ça.
  17. blusss80

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    291
    Vous aurez toutes les réponses demain quand j'ai le time :smile:

dragon02 aime ça.
  18. TheFireDream

TheFireDream Membre Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    5
    Bonne chance pour le recrutement

19. TheDeathV2

TheDeathV2 L'irrespect. Membre

Inscrit:
    3 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    10
    Alors évidemment... Bonjour à tous ! Mon pseudo est biensur "TheDeathV2" alias TDV2, alias Shock. Anciennement chef de la Vesperia ( pour les très anciens), de la ExTaZium ( avec Najel360 & AxeL60 ) et membre entre temps de la HaVoK. Je connais dans votre faction deux joueurs depuis la v1 ^^ : ExtRa_31 et darklel. Pourquoi me choisir ? J'imagine que je vais dire comme tout le monde " bon en différentes constructions ( notamment un peu en redstone), et bon au pvp, enfin on peut me tester y'a aucuns problèmes :tongueout:. Niveau IRL j'ai 17ans, et voili voilou en espérant être recruté bien sûr.

20. Toxicoo

Toxicoo Membre Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour, bonsoir, à tous les amis.
    Tout d'abord, je préfère me présenté irl. Je suis un jeune garçon ayant 18 ans, je m'appele Hamza, je suis de nationalité belge ( origine Turc ) . Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup mais quand il faut être sérieux je le serais.
    Ensuite, je vais vous raconter mon petit parcours sur UC, Je suis Toxicooman, j'ai le grade Donateur dont j'ai accès à beaucoup ... j'ai commencé à re prendre Mc après une pause de 2,3 ans.
    J'ai joué avec infinitim etc pendant 3,4 ans pvp/faction. A la base j'ai voulu troll infinitim sur Uc, et tout à commencé après ce jour. J'ai construit une énorme maison à quelqu'un en échange des plugs et petit à petit j'ai repris minecraft. Par la suite j'ai été un des premiers membre de la Historyofteton qui est actuellement la How2break, mais pour finir j'ai du leave ... En pvp, je me débrouille bien,...
    Dans la faction, j'en connais quelque un, mais pas super bien :smile:
    J'essaye d'être actif un maximum, et je ferais tout pour la faction, ...
    Et pour finir, je vais vous souhaitez une très bonne journée, soirée. J'espère bien être recruté dans la faction :grinning:.

dragon02 aime ça.

Partager cette page