1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La fin d'un long voyage ?

Discussion dans 'Candidatures' créée par StreeterCrafting, 9 Septembre 2017.

?

Est-ce possible que je devienne citoyen ?

1. Pour , Bonne chance à toi !

3 vote(s)
    20.0%
  2. Neutre , Je me demande si tu ferrais un bon citoyen ...

8 vote(s)
    53.3%
  3. Contre , retourne voyagé on ne veux pas de toi ici !

4 vote(s)
    26.7%
  1. StreeterCrafting

StreeterCrafting BobyNath Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Salutations à tous , aujourd'hui j'ai décidé de stoppé mon voyage et de passer à l'action ! Je souhaite donc devenir un citoyen modèle sur le serveur . Je vais donc commencer par vous présentez mon aventure en plusieurs parties ! Je vous les dévoiles en dessous :

~~Partie N°1 : Ma vie à moi en dehors de l'ordinateur~~

Commençons par le commencement ! Je me nomme Louën (je suis donc un breton) J'ai en ce moment même 15 ans depuis le 19 juin , j'habite en Normandie dans les champs là où les vaches broutent de l'herbes (pas n'importe quelles herbes d'ailleurs ) Et aussi là où le fromage fais partie des meilleurs aliments :smile: . Je suis donc en seconde et je suis pas forcément le meilleur élève de ma classe sans vous mentir . (Ne continuez surtout pas à lire si ma vie n'est pas intéressante ) Je ne pratique également aucun sport au jour d'aujourd'hui mais j'adore le foot mon équipe préféré et d’ailleurs le Bayern :hearteyes:, mais j'en ai d'autres que je kiffes mais on n'est pas ici pour discuter particulièrement de foot il me semble . Sinon du côté musical j'aime plusieurs styles comme le rap français mais aussi américain ou bien l'électro pour ambiancé c'est kiffant sans se mentir après c'est mon avis personnel ! Je regarde pas mal de série sur Netflix comme beaucoup je suppose, ma série du moment The 100 ! J'adore cette série malgré qu'il n'y est que 3 saisons disponible sur Netflix . Bon sinon ce qui est de mes activités extérieur je passe là plupart de mon temps à sortir en ville avec mes potes surtout pour aller au Macdo d’ailleurs et donc je préfère profiter de mes amis et ma famille plutôt que de toujours rester chez moi il faut profiter de la vie comme on dis ! Mais sinon l'autre partie de mon temps quand je ne fais rien je suis chez moi sur l'ordi occupé à être connecté sur le serveur fin je pense que sa se devine .

~~Partie N°2 : Le joueur que je suis sur Minecraft et Unplugged-Craft~~

Mes aventures sur Minecraft ont commencées en 2013 ou quelque chose comme sa je crois lors de mes débuts en ligne j'avais créé mon propre serveur minecraft pour pouvoir joué avec mes amis et donc je peux vous développer un peu ce que l'on faisait principalement dessus . On avait pour but de fondé une ville aérienne qui rejoigne les souterrains de l'océan et ensuite il me semble dans mes souvenir que l'on souhaitaient faire une sorte d'histoire avec différents mods à installer une maps survie contre dès zombies (mais pas comme ceux du jeu en lui-même sinon sa serrait trop simple). Mais quand nous avions fais sa je devais avoir environ 10 ou 11 ans donc on ne savait pas forcément crée de maps comme ce que nous voulions réaliser qui était trop compliqué ( si jamais quelqu'un est partant pour un projet comme celui ci ou autre je suis partant ! ) .Fin bref cela fais maintenant 4 ans que je joue sur ce jeu pas forcément en continu vue que j'ai du faire une pause d'environ 1 ans après avoir joué sur Uc, pendant cette année ou je n'étais plus trop attiré par tout ce qui était jeux sur ordinateur mais j'étais plus attiré par d'autres jeux . Donc c'est pas le sujet qui nous intéresse maintenant . Je m'appelle donc StreeterCrafting Ig sa doit faire depuis 2 mois que j'ai repris uc donc peu de temps après sa réouverture en V4 je joué beaucoup sur le serveur faction au début (même que sur le serveur faction ) et depuis un moment je joue plus sur le Semi-Rp depuis 1 mois environ . Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion d'évolué sur le Rp dans les versions précédentes pour les raisons que je vous ais déjà citées . Lors de la V2 j'avais étais au grade Noble si il s’appelé comme sa je ne me rappelle plus trop et donc à cette époque ont avait un vaste choix dans les différentes villes même que je possédais 3 ou 4 maisons ( pas riches bien sûre ) Et donc le serveur avaient dû être reset peu de temps après mon passage ou bien j'avais arreté à ce moment là de jouer à Minecraft . Donc maintenant je suis de retour et je possède donc une maison moyenne à Faralys seulement mais je compte m'acheter une parcelle aisée à BrightFord si jamais aucune autre ville ne sortais d'ici peu de temps . J'allais oublié je suis employé chez les mineurs aussi car pour moi c'est une passion de trouvés tout ces jolies minerais de toutes les couleurs ...

Je possède un petit solde dans mon porte monnaie mais suffisant pour passer à la civilité . Je n'ai pas encore eu l'occasion de dévoilé mes talents d'architecte si je peux dire (talents) car j’attends de trouver la parcelle qui me conviendra le mieux au type de construction que je souhaiterais faire . J'aime beaucoup plus le semi-rp par rapport à avant car je n'y voyais pas d'intérêt alors que depuis que j'ai commencé à comprendre le principe du serveur avec les projets ,économies,architectures ,jobs... j'ai vraiment adoré Et ducoup depuis je passe pas mal de temps dessus même si beaucoup d'entre vous ne me voient peut être rarement connectés.

~~Partie N°3 : Mon activité sur le lieu de discussions des différentes personnes d'Unplugged~~

J'espère que vous l'avez donc deviné je parle donc de mon activité sur le forum . Je n'ai pas forcément énormément de messages sauf que je ne poste pas de message histoire d'augmenter mon nombres de messages , je préfère circuler dans les différentes parties du forum et de lire ce qui m'intéresse ou bien la recherche d'aide par les joueurs . Mais sinon je dois donc avoir 60 messages environ ( je sais ce n'est pas énorme ) mais je suis régulièrement connecté sur le forum à navigué .

~~Partie N°4 : Est-ce que j'ai donc tout les critères afin de devenir un bon citoyen ?~~

--Être Voyageur depuis 20 jours
    Sa va donc faire 1 mois que je le suis .
    --Être actif IG.
    Je me connecte régulièrement tout les jours mais sa peut parfois être variable pendant les cours sinon 1h ou 2h par soir après les cours .
    --Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages).
    Je possède un peu plus que ce qui est demandé .
    --Posséder la somme de 75 000 plugs.
    --Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis).

J'en ai une de catégorie moyenne . L'id de la parcelle est "fa012"
    Et une autre parcelle aisée en cours de construction à BrightFord .

--Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Je ne suis sous le joug d'aucune sanction sur aucun des serveurs

Vous me direz donc si je respecte les différents critères .

~~Partie N°5 : La conclusion sur ma requête afin de devenir citoyen .~~

J'arrive donc à la fin de cette demande j'espère que sa n'aura pas était trop ennuyeux à lire sinon faudra me le dire pour que je fasse mieux une prochaine fois et pas trop court non plus (Je raconte peut être trop ma vie mais bon)Et donc j'ai vraiment envie de terminer mon voyage afin de devenir Citoyen pour évolué sur le serveur et de pouvoir progresser et peut être par la suite devenir commerçant ou bien maitre ...

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et sur ceux je vous dis à bientôt ! :grinning:

Dernière édition: 13 Septembre 2017
  2. Exeragon

Exeragon 1er utilisateur d'enderPearl du semi-RP! -Maître- Membre

Inscrit:
    10 Mai 2016
    J'aime reçus:
    89
    oula oula, va pas trop vite, développe, ca me parait bien court, en soit, la présentation est sympa, mais le contenu n'est pas assez développer, je pense que tu serais mieux à recommencer un peu plus tard :smile: inspire toi d'autre candidatures je pense :smile:

StreeterCrafting aime ça.
  3. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    98
    La candidature et de bonne taille. Juste la facon dont c êst présenter est pas top. Tu as les critères donc je suis pour.

4. ajja

ajja Membre Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    345
    pour :smile:
    quand j'ai lu que tu étais un jeune breton j'ai tout de suite pensé a ça :

StreeterCrafting, Roro et Zhao aiment ça.
  5. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 066
    Ouh la, la candidature est moche

6. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    157
    La taille ne veut pas tout dire mais je la trouve quand même sacrément courte, la mise en page n'est pas très très belle. Une partie inutile si c'est pour faire 4 lignes.

7. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Ca pique les yeux, pense à agrandir un peut ta candid', je suis neutre :smile:

8. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    172
    Tous dabord, ta candidature a peut-être un grand contenu, mais il y a certaines choses qui ne servent à rien dans ta candidature... Tu parles de ton parcours sur Minecraft et tu nous sors ça :
    ( une répétition par rapport au Bayern )

En soit, tu as peut-être les critères, mais ta candidature doit être améliorée... Tu es très peu voir pas du tout connecté sur le Semi-RP ( plusieurs personnes me l'ont dit et moi-même ).
    Ta candidature n'est pas assez développée et tu t'appuies sur des choses sans importance, alors que tu as de bonnes choses à dire.
    Il faudra aussi que tu t'améliore niveau forum, car tu as uniquement des messages par rapport au PvP/Faction et tu n'as répondu que très peu aux discussions parlant du Semi-RP.
    Pour moi, il faudrait que tu attende un peu avant de refaire ta candidature. Améliore ton activité sur le Semi-RP, car tu es majoritairement un joueur faction.
    Je suis en désaccords avec ton passage en citoyen.
    D'ailleurs, quelques fautes sont présentes.

Cordialement, ShAdOwZ.

9. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    157
    C'était dans la Partie IRL donc il explique juste qu'il aime le Bayern et qu'il joue avec. zz
    Mauvaise horaire ?

10. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    172
    Peut-être, mais quand je suis connecté tous l'après-midi avec minibene et beaucoup d'autres personnes sans le voir connecter, il faut se poser la question...
    Pour la partie IRL, je veux bien faire l'impasse dessus.

11. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    49
    J'aime pas trop la présentation qui est pas terrible et un peu court je te met un
    Neutre mais si tu ameliore cela peut changer

12. Maths49

Maths49 Membre Membre

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    neutre pense a mettre ta candidature en grand pour que ce soit plus lisible

13. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    333
    Je suis aveuglé :dizzy:
    Tu l'auras compris, les couleurs sont à modifier, moins flashy si c'est possible.
    Et tu devrai agrandir ta candidature. Je suis Neutre

14. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 034
  15. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Je ne te vois jamais parlais ni être la souvent, c'est court et tout ce que les autres ont dit. Donc désolé mais je suis contre.

16. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 257
    Ça sera un Pour!
    Bonne candidature dans l'ensemble, je te voyais ( oui voyais car je ne peux me connecter ) assez souvent connecté donc ça me semble humblement suffisant !

17. StreeterCrafting

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Merci pour vos conseils j'en tiens compte

Édit : je ferrais les modifications supplémentaires nécessaires quand j'aurais accès à mon pc

Dernière édition: 9 Septembre 2017
  18. StreeterCrafting

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Et je tiens à dire que j'ai précisé dans ma candidature que mes horaires n'étaient pas fixé tout le temps

19. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    172
    On a tous une vie en dehors de tout ça ( J'ai envie de dire ^.^ ).

20. StreeterCrafting

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    Oui c'est bien pour cela que parfois c'est possible de ne pas me voir toute une matinée ou bien toute une aprèm

ShAdOwZ #Officiel aime ça.

Partager cette page