1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La CanCer ouvre ses portes

Discussion dans 'Recrutement' créée par MonsterPower, 10 Avril 2017.

1. MonsterPower

MonsterPower Membre Membre

Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    21
    Hello si tu es encore actif passe TS

2. MonsterPower

Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    21
    bvn

3. MonsterPower

Inscrit:
    16 Février 2015
    J'aime reçus:
    21
    Refusée

4. simon

simon Membre Membre

Inscrit:
    23 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjour la cancer je vien tenter ma chance je me prensente je m'appelle simon j'ai 11 ans et je suis mature et j'ai ts et je voufrai rentrer dans votre fac je me deco tout jour avec 10 de power je veux rentrer dans votre fac pour vous aider a pvp faire vos ap piller et ally.Et je suis actif le soir et l'apres midi .bon c'est fini pour moi j'espere etre recruter et bon jeux a tous

5. StarShop

StarShop Membre Membre

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir cher membres de la Cancer !

Presentation IRL
    :
    Bonjour, je m'apelle Enzo, j'ai 14 ans et bientot 15 :smile:, j'habite a Mayenne ( dans le nord de la France ), je suis mature ( je ne fais pas de tpkill / trool etc ... ) perso je déteste ceux qui tpkill ..., j'aime bien joue au foot / tennis :grinning:

Presentation IG : Mon pseudo est StarShop pourquoi je ne c'est pas mais sa me plaît ^^, j'ai teamspeak pour pouvoir vocale mais je n'utilise plus skype ( sa me fait beuguer ) je suis actuellement grade Chevalier ( bientôt Faucheur :grinning: ), niveau pvp je me débrouille, sa va, surtout en zone plaine, sinon je farm assez souvent, sinon je pèche :smile:

Pourquoi je veux rejoindre la Cancer ? :grinning: -tout d'habord je veut la rejoindre pour ses membres que j’apprécie assez (pas tous pour le moment) - ensuite pour le pvp je cherche une fac qui pvp assez comme vous
    -et pour finir la farm qui me sera très utile car je vien de me faire trahir :/

Merci d'avoir lue cette candidature pour votre faction :grinning: StarShop :grinning:

6. DopY

DopY Animateur Faction Membre

Inscrit:
    30 Août 2016
    J'aime reçus:
    6
    Désolé mais tu n'es pas pris Simon

Partager cette page