1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Kitchye - Candidature au grade de Sénatrice

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Kitchye, 4 Août 2017.

?

Êtes-vous favorables à mon passage ?

1. Pour

27 vote(s)
    93.1%
  2. Neutre

2 vote(s)
    6.9%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 725
    Merci Exe :tongueout: Oui, j'ai essayé d'innover et je me souvenais à l'époque de la candid à Maxyd sur WIX et du journal d'UC sur cette même plateforme ^^
    J'ai vraiment eu du mal à trouver une musique de fond et j'ai pensé à @Sept x)

J'attends toujours tes critiques avec impatience, Tora, celle-ci n'en fait pas exception ! :3
    Je me doutais que j'y étais allée trop franchement dans l'aspect médical x) C'est un peu par narcissisme mais je voulais vraiment mettre en avant ces connaissances, c'était un super exercice pour réviser mes cours :tongueout: C'est très difficile d'introduire des termes médicaux et je le vois bien éè
    Sur la partie des mitochondries, faut bien me suivre et je sais que c'est très chiant de parler de la chaîne respiratoire et de ses inhibiteurs mais malheureusement c'était un élément clé du meurtre x)
    Pour faire simple : inhaler du cyanure -> bloque la mitochondrie qui ne peut plus utiliser de l'O2 -> si toutes les mitochondries sont touchées, c'est la mort ou pas loin
    Après, j'ai vraiment essayé de vous expliquer (notamment avec le spéculum) mais dans ma tête c'est tellement évident à force de les avoir vu x) J'ai essayé de trouver des illustrations claires et précises :x
    Ah oui, tu préférais ma candid Architecte ? :hushed: Pourtant je la trouvais très moyenne x)

Merci pour tes compliments, c'est mon carburant à motivation :3

Belle intervention xD Mais un homme orange serait difficilement crédible dans le monde réel :tongueout:
    On va dire que l'introduction n'est pas bien importante, c'est simplement pour vous situer dans un hôpital ! :3
    Merci Phoquie ! :grinning:

J'espère que tu l'as lue quand même ! ^^
    Je n'ai pas vraiment créé de site, j'ai pris une page dont j'ai refait le design, rédigé les articles, etc :3
    Merci à toi !
    Je voulais un thème qui sorte de l'ordinaire, je ne crois pas avoir vu de candid où le personnage central est décédé !
    Oui, je vois bien que le vocabulaire pose problème :s Je vais voir pour ajouter un lexique ou quelque chose dans le genre !
    Qui a tué Kitchye ? Ce n'est pas évident après tout les indices ? x)
    Je résume : le cyanure, le labo, l'ancien condamné travaillant en labo, il avait une dent contre moi, il a disparu en même temps que mon corps
    C'est déjà dur de trouver le meurtre parfait alors trouver l'histoire géniale autour du meurtrier, je n'imagine même pas x)
    Merci Tudoux ! :3

Merci beaucoup, je suis contente que le scénario colle à ce que j'avais en tête !
    Merci Bat, vraiment ! :3

Oh c'est gentil ! :3 Dois-je comprendre que tu aimes les enquêtes policières ? :hushed:
    Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !

Je vais y répondre alors ! :3
    1) La personne exilée est Andrew ! Je l'ai banni à la V1 et il revient à la V2, c'est une personne fictive, hein ! Je ne fais pas référence à AndrewShowTV ^^
    2) à l'enterrement on retrouve les acteurs de la ville voisine : Dr John, Dr Kayne, les assistants du Dr Kayne dont Simon, les agents de police qui ont interrogé les proches à Kitchye, les citoyens d'UC, les proches à Kitchye :tongueout:

Le petit copain c'est un petit coeur tendre :3

Alors le médecin généraliste qui connaissait Kitchye, c'est le Dr John ! Ensuite, le médecin légiste, c'est Dr Kayne avec son principal assistant : Simon
    Les policiers sont : l'agent Scott et le sergent Ronan !

J'écris depuis que je tiens un crayon entre mes petits doigts et je me suis vraiment investie là-dedans en 6ème :3 ça vient avec la lecture et il faut se lancer ! Se trouver un style, une façon d'introduire et de présenter les choses :tongueout:

Merci Tito !

Merci DiabloV !

Petit clin d'oeil !

C'est moins long que ma candidature Dame ou Marchande D:
    Merci ! :3

Oh oui, je suis un vrai rat de bibliothèque, personnellement ! J'ai lu beaucoup de style : du Molière pour le théâtre, du Victor Hugo, du réalisme, des nouvelles de Maupassant, des romans du XVIII et XIXème sicèles mais surtout, je lis énormément de livres contemporains avec notre chère catégorie américaine :3
    Ma bibliothèque est remplie de livres en tout genre, de tout type de sujets et c'est pour ça que j'arrive autant à explorer des thèmes si divers ! Que ce soit la maladie, le mariage, les amours, le paranormal, etc !

C'est essentiellement ce que je lis x)

Merci mon petit Akos :3

C'est déjà beaucoup, merci !

ça me fait plaisir ! Merci Hugo ! :tongueout:

Y AVAIT PAS ASSEZ DE PLACE DANS LES TEMOIGNAGES, TU COMPRENDS ? DSL VRAIMENT, MAIS TKT JE PENSERAI A TOI POUR LA PROCHAINE FOIS

Merci ! x)

2. Tugdwal

Tugdwal Rien. Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    289
    J'avais bien compris :smile: Mais je voulais faire une petite histoire autour de ça. Et puis, entre ce que disent soit-disant les indices, et qui est le vrai coupable, il peut y avoir une différence e.e

Kitchye aime ça.
  3. Aenntio53

Aenntio53 Animateur engagé dans le divertissement cubique ! Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    290
    Bon d'accord je me suis permis quelques jours pour prendre le temps de lire et de bien comprendre ton histoire.

Tout d'abord, comme dit plus haut, tes talents d'écritures sont juste exceptionnels ! Étant en étude de médecine, j'imagine que raconter une histoire comme celle-ci n'a put qu'être une partie de plaisir !

Après ses quelques éloges, j'aimerais passer à un point plus négatif pour moi. Je trouve le domaine de la médecine trop présent (bien sûr j'ai lu ta candidature et je sais que c'est une histoire avec pour thème principal la médecine (mortuaire)), entre autre, je trouve ton chapitre 4 (de mémoire, appellé "radio") inutile. Peut être c'est moi qui n'est pas bien compris son utilité dans l'histoire, et dans ce cas j'aimerais que l'on m'explique :smile:

Je vais t'épargner le fameux bla-bla où je suis censé te faire beaucoup d'éloges sur ta gentillesse, ton implication au sein d'UC ... J'aurais peur que tu prennes le melon
    Évidement mon vote sera positif ! Bonne continuation et à une prochaine :smile:

Question indiscrète : Est-ce toi qui a inventé le témoignage de ton petit ami, ou c'est lui ? (la partie où il parle de toi IRL)

Kitchye aime ça.
  4. Kitchye

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 725
    C'est pas faux x) Mais je ne suis pas très forte en suspens, j'aime bien aller droit au but ! :tongueout:

Ah je suis contente que tu l'aies bien intégrée :hushed:
    Oui, ça m'a beaucoup plu de la rédiger, plus que ma candidature Marchande, y a pas photo x) Après, avoir les bases de la première année acquises, ça aide beaucoup au développement des idées, ça me permet de vous expliquer avec d'autres mots ^^
    Oui, je pense que ça vous a beaucoup gêné que je rentre trop dans les détails ou dans un vocabulaire plus difficile (non pas que j'insinue que vous n'êtes pas capables de le comprendre, au contraire)
    Bah en fait, le chapitre 4 est ultra important x) J'y ai passé des semaines entières avec ma petite encyclopédie à trouver des os à briser, voir les conséquences que ça faisait x)
    L'intérêt du chapitre 4 est d'obtenir à la fin un scanner complet du corps et ça passe du crâne jusqu'au bout des pieds. Et justement, l'intérêt c'est que le médecin légiste ne voulait pas abîmer bêtement le corps pour vérifier une hypothèse alors il a fait appel à ça :3
    Et justement, au final on apprend que j'ai une pneumothorax. à savoir que ça peut se provoquer soit par une arme blanche soit par nous-même via une maladie, des complications ! Et ça permet au médecin de tisser des liens entre ce qu'il voit à l'extérieur et ce que l'intérieur dévoile ! ^^
    à la tête, je n'avais rien d'où le "RAS" (j'espère que c'était clair ? J'aurais peut-être du le légender ? :/)
    Sans l'IRM, le médecin n'aurait jamais eu la confirmation en image que j'avais bien subi le coup du lapin : alors je sais que vous n'êtes pas en médecine et que forcément les vertèbres, c'est pas évident ! Mais la seule chose qu'il fallait voir, c'était la courbure pas naturelle du cou ^^
    (Sachant qu'en médecine on ne dit pas "courbure" mais "cyphose ou lordose" en fonction de l'étage où on se situe -> Cyphose pour les cervicales)

Le truc en plus c'est que la police de la ville ne voulait pas financer l'affaire tant qu'on n'avait pas de preuves formelles que c'était un meurtre : le scanner a été révélateur : coup du lapin, coup de couteau, poignet et cheville blessés
    à cette issue, la police a pu lever des fonds d'où la session de témoignages ! ^^

Oh je pense que les gens ont leur avis déjà fondé sur moi mais c'est pas avec une candidature sur un jeu vidéo que je vais prendre le melon, après chacun son avis, je ne mendie pas les compliments x)

Pour répondre à ta question, aucun des témoignages ne sort de la main de quelqu'un d'autre que moi ! C'est dommage, je sais, mais j'avais les choses déjà ancrées dans ma tête, j'avais déjà les éléments que je voulais insérer dedans ! Et surtout, ces témoignages me permettaient de me présenter, d'introduire le meurtrier, etc ^^
    Alors oui, je comprends si certains vont se mettre en colère si je leurs dis que ces "compliements" du style "elle était si gentille, qui aurait pu lui faire du mal", c'est moi qui me les adresse. Mais, et oui il y a un mais, c'est pour rester dans le dramatique. Si je pensais tout ces faux compliments sur moi, je serais la fille la plus suffisante et narcissique du monde. Le truc c'est que je n'allais pas dire "Bah je peux pas dire qu'elle était gentille parce qu'en fait l'auteur c'est la fille qui est censée être morte".

Bon j'imagine que je ne pourrai pas empêcher les gens de penser que je "m'auto-suce" mais le truc c'est que c'est pas vrai, c'est une fiction.
    Alors oui, la partie sur mon copain, c'est également moi la rédactrice. Mais ça ne veut pas dire que les compliments que je m'adresse sont vrais ou que je les pense.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

Roro aime ça.
  5. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    297
    Pouurrrrrrrr ma Kitchye !

Kitchye aime ça.
  6. ExtRa_31

ExtRa_31 Membre Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    21
    Moi je t'aime pas CONTRE !!! !!!!!! !!!! !!!

Kitchye aime ça.
  7. maxikill

maxikill Membre Membre

Inscrit:
    16 Août 2014
    J'aime reçus:
    66
    Pour en + je kiff Dr House

Kitchye aime ça.
  8. Aenntio53

Aenntio53 Animateur engagé dans le divertissement cubique ! Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    290
    @Kitchye oui d'accord je comprends mieux :smile:

Personnellement je n'ai pas du tout trouvé que tu "t'auto-suce" dans les témoignages.

Kitchye aime ça.
  9. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    93
    UTSUKUSHII !!!!!
    Pour !

Torakaa et Kitchye aiment ça.
  10. Kitchye

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 725
    Ah tant mieux, j'avais peur ! x)

Merci Sky ! :3

Moi non plus ! :tongueout:

Merci à toi ! :grinning:
    : cherche sur Google : AH !
    Merci ! :3

kinghugo2708 aime ça.
  11. Zhao

Zhao Gouverneur de moi même ! Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 169
    Ah...
    Je m'attendais vraiment pas à ce genre de candidature si, expressive! Cela ne m'étonne pas, tu as toujours été performante dans le domaine de l'écrit et ça continue encore beaucoup à ce que je vois ! Je suis complètement Pour, tu as très bien pu( e ou pas ? x) ) le deviner je pense. Continue ainsi, c'est toujours plaisant de voir tes textes ^-^

Kitchye aime ça.
  12. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    197
    Passionné par le domaine de la médecine je connaissais pas mal d'élément que tu mentionne mais tu m'en as appris quelques uns je comprend mieux pourquoi PACES mdrrrr

En tous cas j'ai vraiment apprécié lire ta candidature ! Je me reconnaissais parfaitement dans le domaine de la médecine ! Mon avis sur le surplus de terme médicale comme certains pourraient le mentionné est contraire je trouve que la liberté d'écriture est tres importante dans une candidature comme celle ci et tant que ce que tu dis es vrai je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver et oui j'ai fais quelques recherches.

Après en soit tu connais mon opinion sur toi et ta personne ! Je sais ce que tu as fais sur la V1 V2 et V3 donc pour moi tu mérites amplement ce grade :smile:

Kitchye et Zhao aiment ça.
  13. ExtRa_31

ExtRa_31 Membre Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    21
    Je rigole qui chie je t'aime keur keur

Kitchye aime ça.
  14. TheDoctor

TheDoctor Joueur Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    26
    magnifique le site

Kitchye aime ça.
  15. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Wow sénatrice possible mais faudra t'inventé un meilleur grade pour cette candide ! POUR

Kitchye aime ça.
  16. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 061
    Enfin un personnage qui m'correspond ! :tearsofjoy:

Quelques fautes par ci par là, des oublis de mots parfois mais ce qui m'a le plus choqué (comme quoi on en apprend tous les jours), ça a été de voir le signe masculin sur ta carte d'identité. Ça m'a surpris sur le coup (sur le cou lol le coup du lapin ptdr t'as compris) mais je te juge pas t'inquiète !

Bon sinon c'est la version censurée là, dans la vrai Andrew (d'ailleurs c'est bien le Andrew auquel je pense xD ?) est pas enfermé, il est pas retrouvé d'ailleurs je me suis occupé de lui avant =)

Bon aller, super candid et ça change de l'avoir sous forme de site, t'as mon pour ptite sœur :tonguewink:

Kitchye et Zhao aiment ça.
  17. Goluxus

Goluxus Membre Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    J'aime reçus:
    74
    Comme je m'y attendait de ta part, une super candidature avec toujours de nouvelles idées, c'est un Pour

Kitchye aime ça.
  18. Kitchye

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 725
    De puis le temps ! :tongueout: Merci beaucoup ! :grinning:

Bah oui, hein ! La PACES ça change la vie xD
    Tu vas t'éclater en ostéo, j'ai adoré apprendre les os et plus ! :tongueout:
    Ah enfin quelqu'un qui me comprend ! :3 Je trouvais ça dommage de simplifier mes explications x)

Merci Rick, ça me motive à fond ! :grinning:

Je sais, je sais ! x)

Merci bien ! :grinning:

Oh c'est adorable, merci à toi ! :3

T'es un militaire frérot ! xD
    Sérieux, j'ai encore oublié des mots ? xDD J'ai beau me relire, je saute toujours des phrases ! x)
    Très bonne blague ! x) Mais j'ai galéré à faire la carte et je me suis fail D: Vive Paint !
    Euh non, Andrew c'était une personne tout droit sortie de ma tête. x)
    Bah oui, en prison !
    Merci ! <3

Merci le Poporis ! :tongueout:

Roro et Rickdu49 aiment ça.
  19. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    18
    C est vraiment genial je suis Pour !!! Bravi

20. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur ( En teste :3 ) Membre

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    36
    C'est superbe comme d'habitude :3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page