1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Jeux steam a me proposer ?

Discussion dans 'Jeux vidéo' créée par opy54650, 26 Juillet 2017.

1. opy54650

opy54650 Membre Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, c'est olivier de chez ..... euh DopY désolé

Je suis a le recherche de nouveaux jeux steam car j'en ai déjà quelques un mais je ne me plait pas trop dessus (sauf unturned et rust ques je sur kiff.) Je préfére les fps de survie ou des jeux dans le genre

Merci pour vos propositions :blush:

2. Instant_DG

Instant_DG Maître et ex-Modérateur SEMI-RP Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    130
    En free to play je te propose Loadout, petit FPS vachement sympathique et Team Fortress 2. Sinon en FPS il y a bien sur CS:GO. En jeux aventure il y a Half-Life (tous) que j'ai toujours surkiffé. En FPS aventure je te conseille Biochock (surtout Infinite) qui reste mon jeux préféré. Warframe, un autre style mais qui est un super jeux (aussi gratuit). Si tu aimes terraria, il faut absolument que tu joues a Starbound et Stardew Valley, qui sont 2 jeux mémorables. Et si tu veux un jeux FPS cubique pour passer le temps et y jouer 1 heure tu as Ace of Spades.

3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Sinon Rocket League c'est le top du top !

Maxou44 aime ça.
  4. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    Il y a pas longtemps Pay day 2 (qui date un peu maintenant) est devenus gratuit sur steam , il est plutôt cool :grinning:

5. Pr3datorsHD

Pr3datorsHD Membre Membre

Inscrit:
    22 Février 2015
    J'aime reçus:
    28
    Perso je joue principalement sur Rocket league ( 800h ) et ARK ( 900h ) mais j'ai découvert récemment '' dark and light '' qui est un jeu similaire à ark mais qui peut être bien aussi ^^
    si t'es intéressé par rl je pourrais d'avantage t'apprendre qql trucs par çi par là car je suis pas nouveau dans ce métier , on se moment j'y joues 5-6h par jour :grinning:

6. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
  7. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    154
    Subnautica

8. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Comme TheDoctor je te conseille Subnautica c'est vriament un très bon jeu tu devrais essayer, ou Slime Rauncher qui est bien aussi mais qui au bout d'un moment de fais rager :smile:

Partager cette page