1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ippiti - La cité prospère

Discussion dans 'Projets' créée par Simcraft, 28 Décembre 2015.

1. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Personne dit le contraire :wink:

T'en fais pas y'a beaucoup d'idées , on y travaille chaque jour . Quand on pense que c'est au point on mettra des screens :smile:

2. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 036
    Ok je suis pressé de voir le résultat ^^

3. cancan01

cancan01 La Reine des Friandises, Prince Tinou Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    306
    Ça fait plaisir à lire :smile:

4. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    Pas de nouveau screen rien de nouveau pour l'instant ^^

5. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    J'aime bien ton début de projet
    Après j'aurais également avoir plus de screens notamment l'hôtel et des décoration de la ville

6. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    J'ai rajouté un rp de l'histoire des gardiens de Ippiti.
    Il a été fait par cancan01 :smile:

7. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427

-× I ×-
    Ce bâtiment ne manque pas de relief et n'est pas cubique, déjà. Cependant, les gens ont raison de ne pas l'aimer, puisqu'il n'est simplement pas beau.
    Les seuls matériaux qu'il emploie sont des Bûches d'Acacia et des Planches d'Acacia à outrance, ainsi qu'un peu de Grès Ciselé, Grès Poli, et quelques Barrières. Il me semble pourtant avoir vu beaucoup d'Argile Durcie Colorée sur le portail que vous avez imaginé. Celui-ci étant censé représenter la ville, il devrait y en avoir beaucoup plus sur tous vos bâtiments. De manière générale, le fait que vous vous limitiez au bois d'acacia et ses variantes rend la construction terne et monochrome. Le grès n'a pas lieu d'être, selon moi, et paraît criard au milieu de ce tas de bois rouge, ou alors il est mal employé.

-× II ×-
    En effet, les lions sont les éléments les plus aboutis pour l'instant, et c'est normal. Ceci étant, ces statues ne sont que fioritures à mes yeux.
    En revanche, la statue de l'explorateur me semble complètement déconnectée du reste de la ville. Il me paraissait que la pauvreté était une caractéristique de la ville, et le héros du lieu a quand même la prétention de faire construire une immense statue en couleur à son effigie... Je trouve qu'elle ressemble trop à une construction de FreeBuild qu'à un monument potentiel d'une telle ville.

-× III ×-
    Certes, ce bâtiment est beaucoup trop insignifiant pour représenter autant d'importance.
    En effet, il est trop petit, il rappelle une parcelle riche ou aisée.
    La structure est trop conventionnelle, il manque d'Argile Durcie, et un tel usage du grès rappelle d'autres villes. De manière générale, ce bâtiment manque de style, et je vais contredire pas mal de gens dans un instant.

-× IV ×-
    Pour être honnête, je ne vois rien d'original en cette ville.
    De ce que j'en vois actuellement, si elle était acceptée, elle n'aurait d'innovant que le biome environnant.
    Il faudrait vraiment donner un véritable style propre à cette ville, et le bâtiment principal que vous lui attribuerez devra être le meilleur exemple pour le refléter.
    Je pense que vous devriez mettre à l'honneur l'argile durcie, si vous souhaitez trouver un moyen de rendre votre ville exceptionnelle. Le grès est déjà présent dans d'innombrables villes en tant que matériau principal, ne le laissez pas prendre trop de place dans la vôtre...

Bien sûr, ce n'est qu'un début, je ne veux pas démolir votre motivation, alors redoublez d'efforts ! Je vous encourage à poursuivre, mais surtout à rendre votre ville d'abord originale, exceptionnelle par la suite.
    Je crois en vous.

Allez ! :tonguewink:

Sept, hube49, Jin et 1 autre personne aiment ça.
  8. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Elle est originaire dans le sens où quant on verra les screens , ce serait peut être la l'originalité !

9. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Hum, c'est de l'ordre des croyances, là, et tu as de l'espoir en croyant à celles-ci. Ou alors j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu veux dire. :unamused:
    Enfin, j'ai aussi de l'espoir en croyant que les choses iront en s'améliorant. :smile:

Au fait, ta signature est glauque. :smirk:

marteaupiqueur3 aime ça.
  10. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Il vaut mieu avoir de l'espoir non pense-tu ? L'espoir fait vivre alors bon !

Et oui , ma signature est glauque =)

Sbit aime ça.
  11. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    484
    C'est bizarre comme couleurs mais c'est ce qui fait l'originalité de la ville. Continuez à fond dans ce projet et bonne chance :smile:

12. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Le thème est simple mais ça c'est un détail.
    Le truc est que les screens ne m'atirent pas du tout. L'architecture n'est pas assez détaillée et ce sont des constructions séparées rien qui ressemble à une vill , j'attends d'autre screen plus développés pour donner mon avis final.
    Bonne chance :wink:

13. _MaXyd_

_MaXyd_ Ancien Modérateur et Animateur Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    118
    Tous a fait d'accord ma chère Kitchye :3

14. marteaupiqueur3

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 035
    Ah ! Je voulais te dire , sur un projet de Ville , c'est pas les matériaux qui compte, mais les détails, c'est ce qui fera que les gens apprécient !

15. VinceZ

VinceZ roux , gaucher , québécois , caribou de naissance Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    58
    Premièrement , le style de la ville est très jolie , mais j'ai l'impression que vous n'utiliser qu'environ 5% du potenciel du thème. Selon moi , les choses sont beaucoup trop petites ( la Mairie ect ) il faudrait plus de détails et de batîment ! selon moi la ville n'accote pas ducoup les autres villes d'UC . Enfin pas pour le moment ! Bonne chance :smile:

16. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Suite à l'inactivité de Jazimir et des alexandre38 , nous recrutons un Maire-Adjoint et un Architecte.
    A vos candidatures !

17. Whyde

Whyde Ze squid Membre

Inscrit:
    5 Avril 2015
    J'aime reçus:
    337
    J'adore ton concept ! Quand je me co, tp moi a ta parcelle en freebuild et je commence à travailler pour essayer de passer architecte ça te va ? :smile:

18. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Fait plutôt une candidature :smile:

19. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    J'ai ts, mais je n'ai qu'un micro seulement le week end :/
    Et je peut posté ma candidature noble la semaine prochaine, donc pourrait tu me laisser un peu plus de temps stp :c

20. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    449
    Ils sont dérank ou ils sont toujours du projet?

Partager cette page