1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Il était une fois...

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Bat56, 2 Septembre 2017.

1. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Torakaa chevaucha le centaure qui se rua au galop, laissant son pauvre cavalier se prendre branches et feuilles en pleine poire. Torakaa chercha un moyen désespérer de ralentir le centaure quand soudain...

2. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    217
    Une licorne apparut ! Le centaure rentra en extase devant cette beauté sublime, cette licorne s'appela Wipie et dit au centaure ...

3. TheRavengeZ

TheRavengeZ Un vieux d'la vieille Membre

Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Tu peux venir avec moi aux toilettes ? J'ai peur toute seule, par contre tu rentres pas ...

Zhao aime ça.
  4. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    509
    Il faut que tu fasse le guet, car j'ai entendu qu'une vilaine sorcière prénommée HungerPopo rôde dans le coin ! Wipie fis donc sa petite affaire et en se rhabillant , elle entendit la porte des toilettes grincer...

5. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Quand elle sortit des toilettes, elle vit Torakaa scotché aux murs par une épaisse toile d'araignée, et le centaure avait disparu.

Dernière édition: 8 Septembre 2017
  6. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Et tout d'un coup !! Un bruit d'étron apparait !!!!
    Mais qui est ce ? Serait la gentille et petite fille Wipie ? Ou est-ce le guetteur ? ...

7. TheRavengeZ

Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Le centaure en faite totalement asexué avait peur de voir les femmes nues mais voulant quand même aller aux toilettes parti dernière celles-ci faire son affaire.
    Il était enfaîte constipé et c'est lui qui a mis Torakaa dans une toile d'araignée en pétant (car oui quand il pète il fait des toiles d’araignée) et il allait recommencer ...

8. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Torakaa se dégagea des toiles et mis un bouchon dans le cul du centaure. Avant de le coudre pour que cela n'arrive plus jamais, car personne ne méritait un tel sort. C'est alors qu'un cri de sorcière se fit entendre au loin...
    [​IMG] (J'ai pas trouver mieux en ricanement de sorcière D: )

9. TheRavengeZ

Inscrit:
    6 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Tout le monde commençait a paniquer mais c'est alors que le facteur arriva pour dire bonjour.
    Il compris que tout le monde paniquait à cause du bruit mais expliqua que ce n'était que sa femme, elle avait un ongle incarné

Dernière édition: 8 Septembre 2017

Partager cette page