1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Il était une fois...

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Bat56, 2 Septembre 2017.

1. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Bat56- Il était une fois dans une forêt enchantée ...

Sept- Des arbres enchantés qui chantaient.

Makigo123- La mélodie provoquée par les sinuosités de leur écorce faisait appel aux plus gros toxicos de la régions. "Get up, stand up", l'appel de Bob alliait à la fois...

TheDoctor- Et soudain une boîte bleu apparut venant de nul part en fesant un bruit énorme, et un homme extraordinaire y sortit et dit :

ShadOwz- "Bonjour, je suis le docteur !". Les arbres ne comprennant pas qui il était, le Docteur montre sa carte spéciale et leur disa : "Voici ma carte, je suis le docteur en arbologie."

titowhite- Sinon comment vont tes champignons aux pieds tu as pu en profiter pour faire un peu de tout mais c'est pas encore ça de faire un quartier très chaud pour le moment.

Roro- Les arbres, ne comprenant plus ce qui se passait, commencèrent à regarder partout autour d'eux. Finalement, ils voient Roro, et comprennent donc que le docteur trainait avec lui et est tout simplement bien fonsdé.

chipinole- Mais cette péripétie n'était pas fini loin de la, ayant un doute sur leurs pieds ils décidèrent d'aller voir un vrai médecin, le médecin de la forêt enchantée. Le médecin TRÈS professionnel les examina, en réalité ce n'était pas des verrues mais: des furoncles sur les racines.

Gryaz- Le furoncle est une infection bactérienne profonde d'un follicule pileux provoquant la nécrose périfolliculaire et la suppuration. Il en résulte une induration douloureuse du derme causée par une accumulation de pus et de tissus morts.

Roro- Ces tissus morts étant dus à une rude sécheresse et l'absence totale de végétation autour des arbres, ceux-ci demandèrent donc à Roro (qui faisait sa sieste au milieu de la forêt), s'il n'avait pas quelques graines pour agrandir la végétation locale. Bien sûr celui-ci accepta, et planta alors des graines d'Ivory un peu partout. .
    Cliquez pour agrandir...

Zhao- Cependant, après cette plantation, cette plante fut très bonne a fumer et c'est alors que le maître de l'herbe décida d'utiliser ses moyens pour en faire une réussite à la FAC.
    Ce fut qu'après que le jeune homme est réussi et est eu son laboratoire pour plus d'expériences dans ce domaine nommé Ivory

TheDoctor- Mais l'homme étrange nommé le docteur était contre tout ça et partit à bord de sa Boite Bleu pour mettre fin, et décida de saboter le laboratoire.
    Il utilisa son tournevis sonic pour faire exploser le laboratoire.

Roro- Cependant, l'esprit du vieil ami du maitre de l'herbe, dont le nom a été donné à la plante sacrée, sorti de sa plante pour envouter le docteur. Celui-ci, tellement en kif (avec les arcs en ciels sortant des oreilles, seuls les vrais savent), remonta tout avec son tourne-vis, puis finit sa vie dans le labo un joint à la main.

Zhao-Qui par ce moment là, redemanda encore cette magnifique et bonne plante qu'est Ivory qui pourtant, le semble pas être une plante si connu que cela, c'est pourquoi ce docteur maître en herbe continua ses recherches et fit trouver une réponse à son problème, comment en avoir plus ?

TheDoctor- Mais le docteur n'était pas humain, c'était un seigneur du temps et la particuliarité des seigneurs du temps est qu'ils peuvent tromper la mort en changeant de visage donc le docteur se régénéra et partit aa bord de sa boite bleu qui est en réalité le TARDIS et détruit la ligne temporel du fumeur !

2. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    C'est quoi ton problème à vouloir tout niquer toi ?? x)

Bref, reprenons l'histoire du Maitre de l'herbe, qui lui avait clairement rien à faire du docteur et ses actes, et rejoint donc son poto Zhamal, qui l'aida à retrouver le petit chinois diplômé d'Harvard. Une fois retrouvé, ils rejoignirent I Need Money, qui étant redevenu muet, leur partagea dans son salon le plus gros joint du monde.

TheDoctor aime ça.
  3. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Et c'est à ce moment là que les 3 amis furent diplômés eux aussi de Harvard pour avoir fait la plus belle expérience au monde, qui de plus à été prouvé par l'un des plus gros et intelligent docteur de la weed qui lui fut étonné d'une expérience pareille, personne n'a plus battre ces 3 personnes et pourtant, ils l'ont fait, ils ont même fait renvoyé le pire " Prof " qu'il puisse existé avec un balai dans l'fion.

TheDoctor aime ça.
  4. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Il était 20 heure et le maitre de l herbe voulait prendre un bain dans la baignoire géante mais ne sachant pas nager il se noya

5. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Bien évidement, Zhamal et ses amis s'unirent avec le docteur pour créer un joint unique : Celui-ci, d'une part ne diminuait pas quand on tirait dessus, mais avait en plus la capacité de rendre immortel ! Ils firent donc fumer le maitre de l'herbe, qui réscussita et devint immortel.

Gryaz et TheDoctor aiment ça.
  6. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Le docteur fit decouvrir l univer a travers le temps et l espace x)

7. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    186

TheDoctor, Zhao et Roro aiment ça.
  8. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    99
    Je re-précise : Vous pouvez mettre plusieurs messages (si vous floodez pas) mais par messages 2-3 phrases quoi x)

Roro et TheDoctor aiment ça.
  9. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    217
    Ce qui lui permit de découvrir Rickdu49 aussi connu par sa beauté son intelligence et son succulent physique très désirable possédant de bon gros stausses dans sa poche que toute la population d'Unpluuged Craft veut s'arracher. Il est donc devenir trésor riche et très apprécié sur ce serveur qu'il connaît depuis maintenant de nombreuses années.

10. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Malheureusement, le docteur aimait les gens modeste et discret, donc quand Rick fut en difficultté il le sauva mais le laissa sur un planète remplit de Oud !!!

[​IMG] xD

11. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Très bonne idée, cependant la limite du RP est que, on l'occurence, chacun tire l'histoire de son coté pour faire valoir les choses qu'ils ou elles trouvent 'cool'. Vous êtes passer d'arbres à Doctor Who a de la drogue. La cohérence les enfants, est le joyaux de tous les récits.

Torakaa se mit à jouer avec les chats qui logeaient sous les arbres.

Dernière édition: 4 Septembre 2017
  12. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Le docteur s'étant régénéré adorait les chatons et jouait aussi avec les chatons.

13. Rickdu49

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    217
    Cependant Rickounet espérait trouver le meilleur dresseur de chat et consulta donc @Zhao le meilleur dresseur de chat/chatte au monde !

Roro aime ça.
  14. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    @Rickdu49 ╭∩╮︶︿︶╭∩╮

C'est alors que le moment fut venu, Rick testa la nouvelle génération de chats / chattes avec poils long! Mais lui étant pas habitué a ce genre de chose fut confu et n'accepta pas le sort qu'est qu'il en ait une toute petite !

Rickdu49 aime ça.
  15. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Zhao était un dresseur de chat : l meilleur mais à quel prix : il était malheureusement trisomique et se prenait pour un chat

Rickdu49 et Zhao aiment ça.
  16. Rickdu49

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    217
    Je dirais même pour un chat sauvage qui n'a aucune façon de procréer car étant jeune il s'est battu avec un tigre du bingal et termina entre la vie et la mort. Couché le long d'un ruisseau un pêcheur appellé @Roro le ramassa et le ramena chez lui le remettat sur pied mais l'œil de ce pauvre petit dresseur de chatte ne lui permettait plus de voir ! @Roro tenta donc d'utiliser une super potion digne de pokémon en vain. Il décida donc de lui placer un œil de verre. Maintenant il fait fuir les jeunes chatte et ne peut plus procréer ! Cela fait maintenant quelques mois qu'il n'a retrouva plus de jeunes et charmantes dresseuses Pokémons.

Roro aime ça.
  17. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Déçu par la vie, il décida alors de ne faire plus qu'un avec la nature, en s'unissant avec des animaux. Le premier fruit de cette union, avec une jeune et belle jument donna vie à un petit centaure qui..

18. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Torakaa avait fort envie de faire du dada à dos de centaure, il allait donc à la recherche du fameux dresseur de chats.

Dernière édition: 4 Septembre 2017
  19. TheDoctor

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Mais comme le dresseur de chats se prenait pour un chat ce fut tres dur de l en conveicre mais il accepta et dit :

20. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    186
    “D'accord.”

Sept aime ça.

Partager cette page