1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Il était une fois...

Discussion dans 'Discussions Générales' créée par Bat56, 2 Septembre 2017.

1. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    99
    Hellow à tous ! En cette douce soirée je vous propose un petit jeu forum intitulé :

Il était une fois...

Le but étant de créer une histoire totalement loufoque à partir d'une phrase donnée. Facile non ?

~ Quelques précisions tout de même :

- Il n'y aura qu'une seule histoire (à voir si ça vous plaît)

- Chaque personne met une phrase ou 2 maximum (un peu plus si vous êtes créatif)

- On évite le langage sms, c'est le moment de vous entraîner en orthographe, conjugaison :3

- On évite aussi d'entrer dans quelque chose de vulgaire, j'vous connais... x)

- La fin viendra quand elle viendra, mais faut pas la provoquer dès la première page ^^"

===============================

Ça peut partir sur n'importe quoi hein, je vous le rappelle =3
    La phrase de départ sera tout simplement

=>
    Il était une fois, dans une forêt enchantée...

2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 095

des arbres enchantés qui chantait...​

TheDoctor aime ça.
  3. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
    Il était une fois, dans une forêt enchantée une souris chauve qui vole qui s'pe prénommais Bat56, cette souris eu l'idée d'un jeu Forum mais personne se s'en ai rendu compte il elle tombat dans l'alcool (à boire avec modération) et la drogue(NE PAS EN CONSOMMÉ!!).

Voila! C'est tout pour moi.
    A pluch !

4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    C'est pas bien t'as repris le jeu de Light :hushed:

5. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    247
    Il était une fois, dans une forêt enchantée, un petit toilette prénommé Chasse d'eau ( une forêt enchanteresse me direz-vous ). Ce petit Shâdow'z voulant être connu comme le plus grand distributeur d'eau pour les fesses, il voulut devenir commerçant pour faire son trafic d'eau. Et il vécure heureux et eux beaucoup de petit bébé toilette... ★.★

6. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    99
    Nan mais faut que l'histoire se suive par rapport aux messages les gens cD
    Faut continuer par rapport à ce que Sept a dit :

TheDoctor aime ça.
  7. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
    Ok mais le mien est mieux que celui à @ShAdOwZ #Officiel

8. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 099
    Il était une fois dans une forêt enchantée des arbres enchantés qui chantaient. La mélodie provoquée par les sinuosités de leur écorce faisait appel aux plus gros toxicos de la régions. "Get up, stand up", l'appel de Bob alliait à la fois...

9. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Et soudain une boîte bleu apparut venant de nul part en fesant un bruit énorme, et un homme extraordinaire y sortit et dit :

10. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    247
    "Bonjour, je suis le docteur !". Les arbres ne comprennant pas qui il était, le Docteur montre sa carte spéciale et leur disa : "Voici ma carte, je suis le docteur en arbologie."

TheDoctor aime ça.
  11. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    378
    Sinon comment vont tes champignons aux pieds tu as pu en profiter pour faire un peu de tout mais c'est pas encore ça de faire un quartier très chaud pour le moment.

12. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Les arbres, ne comprenant plus ce qui se passait, commencèrent à regarder partout autour d'eux. Finalement, ils voient Roro, et comprennent donc que le docteur trainait avec lui et est tout simplement bien fonsdé.

13. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    108
    Mais cette péripétie n'était pas fini loin de la, ayant un doute sur leurs pieds ils décidèrent d'aller voir un vrai médecin, le médecin de la forêt enchantée. Le médecin TRÈS professionnel les examina, en réalité ce n'était pas des verrues mais: des furoncles sur les racines.

14. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur ( En test :3 ) Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    60
    Le furoncle est une infection bactérienne profonde d'un follicule pileux provoquant la nécrose périfolliculaire et la suppuration. Il en résulte une induration douloureuse du derme causée par une accumulation de pus et de tissus morts.

15. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Ces tissus morts étant dus à une rude sécheresse et l'absence totale de végétation autour des arbres, ceux-ci demandèrent donc à Roro (qui faisait sa sieste au milieu de la forêt), s'il n'avait pas quelques graines pour agrandir la végétation locale. Bien sûr celui-ci accepta, et planta alors des graines d'Ivory un peu partout. (Merci de laisser @Zhao faire suite à ce message, référence à Ivory :tearsofjoy:)

TheDoctor aime ça.
  16. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314

Cependant, après cette plantation, cette plante fut très bonne a fumer et c'est alors que le maître de l'herbe décida d'utiliser ses moyens pour en faire une réussite à la FAC.
    Ce fut qu'après que le jeune homme est réussi et est eu son laboratoire pour plus d'expériences dans ce domaine nommé Ivory

Roro aime ça.
  17. TheDoctor

TheDoctor Citoyen du Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    80
    Mais l'homme étrange nommé le docteur était contre tout ça et partit à bord de sa Boite Bleu pour mettre fin, et décida de saboter le laboratoire.
    Il utilisa son tournevis sonic pour faire exploser le laboratoire.

18. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 095
    Euh, possible de citer tout le texte d'avant avant de continuer l'histoire dans un message ?
    Ou y'a que moi que ça dérange

TheDoctor aime ça.
  19. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Cependant, l'esprit du vieil ami du maitre de l'herbe, dont le nom a été donné à la plante sacrée, sorti de sa plante pour envouter le docteur. Celui-ci, tellement en kif (avec les arcs en ciels sortant des oreilles, seuls les vrais savent), remonta tout avec son tourne-vis, puis finit sa vie dans le labo un joint à la main.

20. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 314
    Qui par ce moment là, redemanda encore cette magnifique et bonne plante qu'est Ivory qui pourtant, le semble pas être une plante si connu que cela, c'est pourquoi ce docteur maître en herbe continua ses recherches et fit trouver une réponse à son problème, comment en avoir plus ?

Partager cette page