1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

※ Idées Évents #2 ※

Discussion dans 'Suggestions' créée par ShAdOwZ #Officiel, 21 Août 2017.

1. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    173
    On se retrouve aujourd'hui Pour une nouvelle liste de ce qui va être construit prochainement pour le projet de la "Maison-Évent & Évent TeamSpeak". Nous avons pu faire une liste possible des évents qu'on pourra construire sur le FreeBuild :
    • Tous d'abord, un "Building Game", vous savez ce que c'est ! On donne un thème ou quelques choses à construire et celui qui fera la meilleure construction gagnera.
    • Un "Burning" qui consistera à survivre dans un bâtiment ( en bois ou en laine ), mais qui sera ravagé par les flammes ! Bien sûr, plusieurs constructions différentes seront présentées pour varier l'évent ( comme un ocelot, un ghast, ou autre genre ). Ceux qui veulent un exemple ( je n'ai pas trouvé quelqu'un d'autre ) : .
    • La "Termitière" dont les informations sur son fonctionnement resteront secret, en attendant ayez de l'imagination !
    Si vous avez des idées d'évents à part ceux proposés dans ce poste et le précédent, dites le nous en commentaire !
    Bonne soirée, ShAdOwZ.

Dernière édition: 22 Août 2017
  2. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 258
    Pour les 2 évents en effet ils sont géniaux ! Ça serait idéale de faire en sorte que l'on puisse puiser dans ces évents :smile:
    Je vais tenter de mon côté de voir des évents pour t'en proposer, on en parlera par MP ^^

3. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    173
    En faite des flags seront ajoutés au terrain du freebuild pour améliorer le déroulement des évents :smile: Je t'attendrais en MP forum ! :wink:

Zhao aime ça.
  4. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    99
    @ShAdOwZ #Officiel Pour l'évent termitière on le fait ou? Sur le semi-rp ou on le laisse sur le freebuild?

5. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    173
    Je pense que sur le Semi-RP, il y en a assez. Après, il y a l'évent Railly et Tour Infernale ( redstone ) qu'ils y auront dans le sous-sol, donc sera plus encombré qu'organisé si on met la termitière. ^^ Puis, pour les ressources demandées vaut mieux le faire sur le FreeBuild, car en plus, des flags peut être posés pour éviter tous problèmes ! :smile:

Partager cette page