1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Histoire du soldat lassa suit et fin

Discussion dans 'Rôle Play' créée par toto56200, 2 Janvier 2017.

1. toto56200

toto56200 Pas tout seul dans sa tête Membre

Inscrit:
    14 Juin 2014
    J'aime reçus:
    269
    Se fut le doux parfum de la mer qui réveilla lassa, il n'était pas dans son lit chez soi en Amérique ni dans son campement en Angleterre, il était là debout dans un bateau, il était entrain de se rendormir quand son lieutenant lui tapota l'épaule, il sursauta faisant sourire deux militaire à coté de lui.

- J’espère que tu ne t'en dormira pas sur la plage Ahahah se moqua Jasson son lieutenant

- Aahah.

Après 30 minutes de navigation sous le tumulte des vagues on commençait à entendre des bruit lointains mais fort... c'était les bombes qui étaient largués par les bombardiers américains qui se faisaient abattre pars la troupe d'avions des nazis. L'ambiance dans le bateau n'était pas la même que 30 min plus tôt les soldats étaient sérieux mais en eux une grande peur les submergeaient petit à petit, Des soldat sursautaient même quand un avion passé au-dessus d'eux...

Ils n'étaient qu'à 1 km de la plage que les premiers tirs nazis touchèrent des bateaux. Un obus éclata sur le bateau à droite de lassa qui leva la tête et vue des dizaines de cadavres dans l'eau et sur l'épaves dans la cabine de conduite 3 soldats étaient pris au piège par les flamme 2 purent s'échapper mais le troisième pris feux, lassa l'entendait crier jusqu’à se briser le cou mais il était trop tard pour lui.

Les bruits de bombes qui explosaient était de plus en plus fort mais il entendit la voie de leurs lieutenant.

- Mais frères nous sommes ici pour récupérer ces terres et sauvés les quelques résistants qui se battent pour la France !!! Débarquons sur la plage et massacrons les !!!.

Il fut suivit pars de grands cris de rage lorsque le bateau s'ouvra. Les premières ligne du bateau succombèrent sous la plus de balles des mitrailleuses Allemandes. Lassa les regarda sidéré mais fut vite ramené à la réalité pas Jasson qui l’entraîna derrière un rocher.

- Mais qu'est-ce que tu fous bordel ? on est à la guerre ressaisit toi !

Lassa lui répondit pars un mouvement de tête rapide.

Lassa se releva, visa, tira, tua d'une balle dans le cou d'un allemands sur une mitrailleuse. il allait en tuer un autre lorsque une grenade explosa à côté de lui. Il fut projeté quelque mètres plus loin.

Sonné mais vivant il leva les yeux et vit l'horreur de la guerre... Des cadavres pars milliers des bombes explosaient projetant des soldats et des morceaux de leurs corps en l'aire. à quelques mètre de lui un soldat de venait fou, il était à genoux se tenant la tête des deux mains en criant et en se balançant, un autre marché tête baissé sur le sable, les bombes , les balles lui passèrent à côtés sans même le toucher.. Lassa allait le prendre pour l’emmener avec lui sous le rocher mais l'homme se prit une balle en pleine tête et s'effondra sur le sol. lassa couru vers lui mais son âme était déjà partis. Un balle se planta dans le sable à quelque centimètres de son pieds, il comprit qu'il fallait bouger, il couru vers Jasson . Jasson lui dit :

- Il y a une ouverture sur le flancs gauche, avec un peu de chance on pourra faire exploser ce bunker !. cria Jasson
    - Ok !! je te couvre !!

Ils coururent vers le bunker quand deux allemands surgir Jasson tua le premier avec sa baïonnette et Lassa acheva le second d'un tirs dans le storax .

Ils coururent se réfugiés vers le murs et se cacha lassa dit :

- Ok, on a les grenades il faudra le faire très rapidement !
    Jasson poussa un cris de douleurs, lassa se retourna et vit un allemands retirer son couteau de ventre de Jasson. Lassa couru vers l'allemands avec une force sur humaine et l'égorgea, il se retourna vers Jasson, accouru près de lui :

-Me lâche pas ! ME LACHE PAS !!!!!!!! Pleura Lassa.

- Finis le travail sold..at l..as......s..........a
    - Nooooooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lassa se releva le visage crispé par la haine pris les grenade de son lieutenant et fonça dans le bunker lançant plusieurs grenades qui explosèrent tuant toutes les personnes se trouvant à l'intérieur.

Lassa couru vers le deuxième bunker et fit de même.

Il s’apprêtait à balancer une grenade lorsque qu'il fut toucher au dos pars une balle... puis deux .... Puis 3 .... il se mit à genoux puis s’effondra au sol. Il entendit la voix de ses parents lui suppliant de ne pas aller au front... Ses amis qui pleuraient déjà et Jasson qui le regardé avec un sourire... une bombe explosa l'achevant...

Voilà suite et fin de mon histoire après plus de 8 mois que @Roro l'attendait lol xD

j’espère que cela vous plaira

2. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 199
    Bien bien, bon j'ai quand même dû relire les 2 derniers pour me remettre dans le bain xD mais sinon l'histoire est bien et simple y a pas à se casser la tête pour lire c'est ce que Jaime bien :wink:

toto56200 aime ça.

Partager cette page