1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Gryaz -//Candidature au grade de Commerçant Fournisseur//-

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Gryaz, 29 Juin 2017.

?

Pour, Neutre ou Contre ?

1. Pour

16 vote(s)
    94.1%
  2. Neutre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Contre

1 vote(s)
    5.9%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur ( En test :3 ) Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    47
    Plop les gens ! Après le bleu ? Vient le violet ! Aujourd'hui je postule donc au grade de Commerçant Fournisseur !

Je vous souhaite une agréable lecture ! :wink:

Sommaire
    • Qui suis-je dans la vrais vie ? ( IRL )
    • Qui suis-je sur Unplugged Craft ?(IG)
    • Moi sur les autres jeux !
    • Grillade sur le Forum :3 (IF)
    • Mes motivations !
    • Les critères :grinning:
    • Mes prix
    • Conclusion
    Qui suis-je dans la vrais vie ?

Alors, comme vous devez le savoir (ou pas xD) je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis né le 19 Mars 2001 ! (Les meilleurs naissent en Mars ! ). Je suis un Breton pur beurre car, je suis né dans le Finistère (près de Brest ,pour ceux qui connaissent ). Mon père est inspecteur de l'environnement (La classe :grinning:) et ma mère est prof de français et d'anglais. Mon frère jumeaux s'appelle Julien et mon Chat s'appelle Chipie, mais on l'appelle tout le temps '' Lilou '' , '' Lilouchat '' , '' Chipinette '' ou encore '' Li pitit chat '' .

Mon frère et moi faisons du basket depuis l'âge de 5 ans ; ça fait donc 11 ans que l'on en fait :grinning:. C'est notre passion à tous les deux et rien ne vaut plus, pour nous, qu'un match de basket entre potes ! En NBA je suis pour les Goldens State Warriors. (Ils ont gagné les Playoff en plus ! XD)

Je suis au lycée, je passe en première S-Si. Je suis plutôt quelqu'un de studieux mais, je peux devenir très très pénible pour les profs s'ils me font chier xD . J'hésite toujours entre l'aéronautique ou l'informatique . Mes passions sont : le basket, les jeux vidéos ainsi que la musique. (Rien de mieux qu'écouter de la musique pour décompresser avant et après les cours xD ). Je regarde aussi des Series du Style GoT, TWD ou Prison break !:grinning:

Passons à la section suivante :wink:

Qui suis-je sur Unplugged Craft ?

Eh bien je suis toujours Gryaz ! :grinning: Bien que certaines personnes m'appellent Grillade ,Grillage ou même ''Gryon ''(Ils se reconnaîtront ;D ). Je suis un ancien de la V1 qui a pris un nouveau départ ! RIP Sparadra x)

Je suis plutôt orienté Rôle play bien que j'aie aussi eu une période où je jouais beaucoup sur la faction (Autre serveur).

Ma reprise sur le Semi-Rp d' Unplugged a été très solitaire au début mais petit à petit j'ai créé des relations avec d'autres joueurs car, jouer en solo ça a ses limites ! x)

Grâce à un coup de bol j'ai pu acheter la Br001 de Gus et Jenifael qui était normalement '' Intouchable '' (N'hésitez pas à me contredire si c'est faux car, je ne comprends pas encore totalement pourquoi j'ai pu l'acheter xD). Donc je possède une maison Riche mais aussi une quadruple île sur laquelle je vis avec Sept et Ajja.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498323844-2017-06-24-19-01-41.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498323855-2017-06-24-19-03-03.png

Moi sur les autres jeux !

(Je tenais à compléter cette section qui était présente dans ma Candidature citoyenne :wink: )

Comme je vous l'avais dit : je suis aussi un joueur de Lol et j'étais un joueur de World Of Warcraft ( Je jouais voleur et mage :grinning: ). Cependant, je suis aussi un Grand fan D' assassin's creed ; en effet sur PS3 j'ai Oneshoot la campagne de Assassin's creed III et Assassin's creed Rogue (les deux que je possède). Je trouve les cinematiques magnifiques.

J'ai aussi joué un peu à GTA ( Je m'amuse à tuer tout le monde en mode Online) et à The last of us (Une histoire que je trouve magnifique).

Grillade sur le Forum :3

Sur le Forum je suis une petite saucisse discrète qui se connecte au moins une fois par jour. Je regarde ce qu'il se passe mais, je ne me sens pas obliger de mettre mon petit grain de sel partout.

Je participe donc aux conversations dans lesquelles mon grain de sel serait pertinent :grinning:.

Je suis à plus de 90 messages forums sans inonder le forum de ceux-ci sans arrêt x)

Mes motivations !

Alors, les voici :

- Car il faut toujours viser plus haut !

- Pour avoir une autre source de revenu :grinning:

- Parce que mon objectif est d'avoir un '' Grand Grade ''

- Parce que j'ai vraiment envi d'être commercant, tout simplement. x)

Les critères :grinning:

Être Citoyen depuis 20 jours : Ma candidature a été valider le 9 Juin par Roro.

Posséder la somme de 125 000 plugs : Je possédé actuellement 1m ( Rip 500K .. :'( )

Être actif IG : Je pense que je suis assez actif.

Être actif forum (minimum 75 messages) : J'ai plus de 75 messages

Posséder une maison de catégorie "moyenne" (minimum requis) : Je possède une Riche ( BR001 )

Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs : Jamais ! :grinning:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498323834-2017-06-24-19-00-49.png

Mes prix

Granite polie : 200 les 32
    Diorite polie : 200 les 32
    Andésite polie : 200 les 32

Pierre taillée : 250 les 32
    Pierre taillée moussue : 400 les 32
    Pierre taillée craquelée : 400 les 32

Dalle en pierre : 100 les 64
    Dalle en grès : 325 les 64
    Dalle en pierre taillée : 255 les 64

Escaliers en pierre : 150 les 32
    Escaliers en pierre taillé : 120 les 10
    Escaliers en grès : 150 les 10

Verre : 500 les 64
    Vitre : 200 les 64

Conclusion

Voilà ma candidature est terminée ! J'espère qu'elle vous aura plus car, j'ai mis du cœur à l'ouvrage. Ma vie n'est pas une histoire très intéressante donc je ne savais pas trop quoi mettre mais j'ai mis ce qu'il me semblait pertinent. J'espère qu'elle sera acceptée car, j'ai vraiment envie d'atteindre ce grade.

Je remercie tout le monde ! Et je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation !

J'ai lu et j'accepte le règlement du serveur Unplugged-Craf
    J'ai lu et j'accepte le code du commerçant

Dernière édition: 6 Juillet 2017
    Boscre aime ça.
  2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 067
    Yo, j'avais déjà vu la candidature
    Elle est jolie et suffisante pour ce grade

Les prix m'ont l'air correct, j'irai probablement acheté chez toi pour la salle de coffres
    Un gros pour de ma part, bonne chance en tout cas

D'ailleurs, il n'y a aucun fournisseur, un nouveau métier, ça ferait du bien =)

3. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    371
    Si y'a @HungerPopo xD
    Sinon pour :smile:

4. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    159
    Mauvaise candidature, contenue et taille insuffisante pour ce grade, joueur inactif et prix trop cher
    Contre

Nan j'rigole pour

5. Gryaz

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    47
    Merki ! :grinning:

Merci :grinning:

J'aime ton humour :3 Merci

6. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    77
    Une candidature complète et très détaillée. Un joueur actif et à l'écoute. Il mérite complètement le grade qu'il propose. Courage à toi!
    Et c'est un Pour!

KilleurHard aime ça.
  7. KilleurHard

KilleurHard Ramassez vos glottes Membre

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83
    Candidature parfaite rien à redire.
    Je suis donc
    Pour

Boscre aime ça.
  8. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou - Modérateur* et Gouverneur de Faralys Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 591
    Pour moi, t'es cool
    Ormis moi, est ce que t'es cool?
    Ultérieurement je t'ai appelé poisson globe, donc oui, t'es cool
    Retournons au sujet, ta candid c'est un Pour :s

Edit: Mon commentaire n'a pas d'sens omg je vais prendre ma retraite !

9. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    100
    Pourquoi pas vendre des grillades ?
    Non je rigole pour.

10. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    215
    Alors, candidature TRÈS insuffisante, manque de responsabilité IG et...

Pour

11. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Je veux pas être méchante mais pour moi ça sera un contre, je m'explique :

Tu essayes de gagner de la place elle est beaucoup trop petite, vraiment enlève les images et moi perso je reste sur ma faim, déjà sur ma candidature au grade commerçante je crois qu'on a du me reprocher 1 ou 2 fois la taille, alors que bon... De plus, regarde les candidature à ce grade V1 tu verras c'est pas la même chose preuve:

:
    Plop les gens ! Après le bleu ? Vient le violet ! Aujourd'hui je postule donc au grade de Commerçant Fournisseur !

Je vous souhaite une agréable lecture ! :wink:

Sommaire

• Qui suis-je dans la vrais vie ? ( IRL )
    • Qui suis-je sur Unplugged Craft ?(IG)
    • Moi sur les autres jeux !
    • Grillade sur le Forum :3 (IF)
    • Mes motivations !
    • Les critères :grinning:
    • Mes prix
    • Conclusion
    Qui suis-je dans la vrais vie ?

Alors, comme vous devez le savoir (ou pas xD) je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je suis né le 19 Mars 2001 ! (Les meilleurs naissent en Mars ! ). Je suis un Breton pur beurre car, je suis né dans le Finistère (près de Brest ,pour ceux qui connaissent ). Mon père est inspecteur de l'environnement (La classe :grinning:) et ma mère est prof de français et d'anglais. Mon frère jumeaux s'appelle Julien et mon Chat s'appelle Chipie, mais on l'appelle tout le temps '' Lilou '' , '' Lilouchat '' , '' Chipinette '' ou encore '' Li pitit chat '' .

Mon frère et moi faisons du basket depuis l'âge de 5 ans ; ça fait donc 11 ans que l'on en fait :grinning:. C'est notre passion à tous les deux et rien ne vaut plus, pour nous, qu'un match de basket entre potes ! En NBA je suis pour les Goldens State Warriors. (Ils ont gagné les Playoff en plus ! XD)

Je suis au lycée, je passe en première S-Si. Je suis plutôt quelqu'un de studieux mais, je peux devenir très très pénible pour les profs s'ils me font chier xD . J'hésite toujours entre l'aéronautique ou l'informatique . Mes passions sont : le basket, les jeux vidéos ainsi que la musique. (Rien de mieux qu'écouter de la musique pour décompresser avant et après les cours xD ). Je regarde aussi des Series du Style GoT, TWD ou Prison break !:grinning:

Passons à la section suivante :wink:

Qui suis-je sur Unplugged Craft ?

Eh bien je suis toujours Gryaz ! :grinning: Bien que certaines personnes m'appellent Grillade ,Grillage ou même ''Gryon ''(Ils se reconnaîtront ;D ). Je suis un ancien de la V1 qui a pris un nouveau départ ! RIP Sparadra x)

Je suis plutôt orienté Rôle play bien que j'aie aussi eu une période où je jouais beaucoup sur la faction (Autre serveur).

Ma reprise sur le Semi-Rp d' Unplugged a été très solitaire au début mais petit à petit j'ai créé des relations avec d'autres joueurs car, jouer en solo ça a ses limites ! x)

Grâce à un coup de bol j'ai pu acheter la Br001 de Gus et Jenifael qui était normalement '' Intouchable '' (N'hésitez pas à me contredire si c'est faux car, je ne comprends pas encore totalement pourquoi j'ai pu l'acheter xD). Donc je possède une maison Riche mais aussi une quadruple île sur laquelle je vis avec Sept et Ajja.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498323844-2017-06-24-19-01-41.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498323855-2017-06-24-19-03-03.png

Moi sur les autres jeux !

(Je tenais à compléter cette section qui était présente dans ma Candidature citoyenne :wink: )

Comme je vous l'avais dit : je suis aussi un joueur de Lol et j'étais un joueur de World Of Warcraft ( Je jouais voleur et mage :grinning: ). Cependant, je suis aussi un Grand fan D' assassin's creed ; en effet sur PS3 j'ai Oneshoot la campagne de Assassin's creed III et Assassin's creed Rogue (les deux que je possède). Je trouve les cinematiques magnifiques.

J'ai aussi joué un peu à GTA ( Je m'amuse à tuer tout le monde en mode Online) et à The last of us (Une histoire que je trouve magnifique).

Grillade sur le Forum :3

Sur le Forum je suis une petite saucisse discrète qui se connecte au moins une fois par jour. Je regarde ce qu'il se passe mais, je ne me sens pas obliger de mettre mon petit grain de sel partout.

Je participe donc aux conversations dans lesquelles mon grain de sel serait pertinent :grinning:.

Je suis à plus de 90 messages forums sans inonder le forum de ceux-ci sans arrêt x)

Mes motivations !

Alors, les voici :

- Car il faut toujours viser plus haut !

- Pour avoir une autre source de revenu :grinning:

- Parce que mon objectif est d'avoir un '' Grand Grade ''

- Parce que j'ai vraiment envi d'être commercant, tout simplement. x)

Les critères :grinning:

Être Citoyen depuis 20 jours : Ma candidature a été valider le 9 Juin par Roro.

Posséder la somme de 125 000 plugs : Je possédé actuellement 1m ( Rip 500K .. :'( )

Être actif IG : Je pense que je suis assez actif.

Être actif forum (minimum 75 messages) : J'ai plus de 75 messages

Posséder une maison de catégorie "moyenne" (minimum requis) : Je possède une Riche ( BR001 )

Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs : Jamais ! :grinning:

- J'ai lu et j'accepte le code du commerçant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/6/1498323834-2017-06-24-19-00-49.png

Mes prix

Granite poli : 200 les 32
    Diorite polie : 200 les 32
    Andésite polie : 200 les 32

Dalle en pierre : 200 les 64
    Dalle en grès : 200 les 64
    Dalle en pierre taillée : 350 les 64

Escaliers en pierre : 300 les 32
    Escaliers en pierre taillé : 260 les 10
    Escaliers en grès : 210 les 10

Pierre taillée : 250 les 64
    Pierre taillée moussue : 400 les 32
    Pierre taillée craquelée : 400 les 32

Verre : 250 les 64
    Vitre : 280 les 64

Conclusion

Voilà ma candidature est terminée ! J'espère qu'elle vous aura plus car, j'ai mis du cœur à l'ouvrage. Ma vie n'est pas une histoire très intéressante donc je ne savais pas trop quoi mettre mais j'ai mis ce qu'il me semblait pertinent. J'espère qu'elle sera acceptée car, j'ai vraiment envie d'atteindre ce grade.

Je remercie tout le monde ! Et je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation !

Gryaz

Bref, sinon candidature sans "émotion" est peu dynamique sauf à certain moment.

Tes prix sont correctes et nous avons bien besoin d'un fournisseur !
    :smile:

12. Xelag

Xelag Membre Membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour, je suis POUR sa na ne fait pas de mal à avoir un nouveau commerçant n'est-ce pas?

Boscre aime ça.
  13. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
  14. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    77
    Bonjour à tous!
    Il y a un truc que je ne comprends pas dans tes prix, pourquoi les blocs de pierres taillées sont moins chers que les dalles pour la même quantité? Si tu es logique, tu vas acheter les blocs pour les craft en dalles.
    Dites moi si je fais une erreur. :grinning:

15. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    335
    Bonjour, je suis obligé de te contredire :grinning:

Pour moi chaque image a un lien avec ce qui est dit plus haut donc elle sont nécessaire à la compréhension de gens qui ne savent pas qui sont les golden state warriors pour la première par exemple

http://forum.unplugged-craft.fr/threads/_-chipinolecandidatureagricultrice-_.24127/
    Je suis quand même allé vérifié tu as eu aucuns reproches

Tout d'abord Chipinole sache qu'on ne juge pas un joueur que à la candidature, l'activité et le caractère sont importants. Prenons exemple sur la candidature de Caprach qui à la fin était correcte mais il lui manquait toujours l'activité et son caractère IG.
    Après c'est ton choix, j'essaye de te faire changer d'avis mais c'est ton choix :smile:

Bref pour moi ce sera évidement POUR, tu fais parti des joueurs les plus actifs et agréable !
    Tu mérites amplement ce grade.

16. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104

Au pire je pense ce que je veux et je trouve, que tu n'as rien à dire sur mon choix, je pourrai très bien contester le tien mais je ne le ferai point car les goûts et les couleurs est un choix que ne se discute pas. J'ai pas dis que les images était "là que pour gagner de la place". Pour moi les critères d'une bonne candidature et la qualité, et un peu le joueur, pour toi c'est l'inverse alors ne vient pas contester mon choix vu qu'on a pas les mêmes centre d’intérêt .De plus il a était dit dans un des topic sur les candid que les votes des joueurs n'importe peu donc bon... Et IG tu m'as dit que tu essayais de me faire "comprendre" mais me faire comprendre quoi? (Je précise que ce commentaires n'est pas sous le ton de la méchanceté ou agressif).

17. Rickshaw

Rickshaw Membre Membre

Inscrit:
    25 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    19
    Tu passes beaucoup de ligne, on se perd presque dans les paragraphes, et tes photos sont pour moi superflues.
    Cependant, je l'ai lue et elle est peut-être pas parfaitement structurée mais semble complète, c'est l'essentiel.
    Par conséquent, je vais dire que je suis pour, mais attention à tes prochaines candidatures, elles devront être d'avantage soignées.

Gryaz aime ça.
  18. Gryaz

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    47
    Merci à vous tous :wink:

Alors, non, je n'essaye pas de faire gagner de l'espace à ma candidature. J'ai d'abord rédiger celle-ci et une fois que le contenu suffisait (car, je ne juge pas la taille mais le contenue :wink: (Avec peu de mots, on peut dire plus qu'en plusieurs phrases) j'ai rajouté ces images qui servent à compléter les informations que je vous donne.

Donc selon moi, la taille convient. Concernant l'attractivité de la candidature: je ne peux rien te dire, on ressent pas tous la même chose ^^
    J'accepte donc ton opinion x)

Merci :grinning:

Dernière édition: 30 Juin 2017
    Boscre et chipinole aiment ça.
  19. Aenntio53

Aenntio53 Animateur engagé dans le divertissement cubique ! Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    305
    Bonjour,

Avant toute chose, je suis d'accord avec cette phrase :smile:
    Bon sinon, ta candidature est de bonne taille, et les sections bien développés.
    Tes prix sont plutôt très correctes.

Je te donne donc mon pour

Aenntio53

Gryaz aime ça.
  20. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    335
    Bonne candidature je suis Pour !

Gryaz aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page