1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée Grade de citoyen

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par XxWolfxX, 17 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    Svp j'aimerais des conseil pour etre citoyens ( les conditions, des aides ) merci d'avance pour vos réponse. Je vois attend .

TheDoctor aime ça.
  2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Déjà topic à déplacer svp ^^
    Ensuite pour être citoyen il faut faire une candidature, avec les critères a respecter. Fait une candidature propre, si tu as du mal pour les fautes de français essaie de demander de l'aide à quelqu'un.

3. XxWolfxX

XxWolfxX Loup citoyen du Semi-RP Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    75
    C pas une question de faute mais je connais pas les critere et je vois sur les candid que souvent c est trop court.

4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Tu fais pas mal de fautes même moi qui ne suis.pas expert je le vois. Les critères sont sur le topic de Bigzz 'Critères d'obtention'. Ensuite essaie de prendre exemple sur des candidatures acceptées sans copier pour autant

5. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    Pour les critères tu peux te référer ici: Liste des critères pour les grades

Pour ce qui est de la rédaction le mieux que je puisse te conseiller est de lire quelques candidatures parmi celles qui ont été acceptées.

Je lock :wink:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page