1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Goluxus - Candidature au grade de Citoyen

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par Goluxus, 12 Août 2017, 13:33.

?

Êtes vous pour mon passage au grade de Citoyen ?

1. Oui

66.7%
  2. Neutre

33.3%
  3. Contre

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Goluxus

Goluxus Membre Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    J'aime reçus:
    74
    Bonjour à tous et merci d'être là pour lire ma candidature. Sur-ce, je vous laisse avec le sommaire et je vous souhaite une bonne lecture !

Sommaire:
    I. Goluxus IRL
    II. Goluxus IG
    III. Goluxus IF
    IV. Critères
    V. Remerciements

I. Goluxus IRL
    Dans la vie réelle je me prénomme Martin, j'ai actuellement 16 ans et j'en aurai 17 a partir du 8 décembre. Je suis issu d'une famille de petit, mon père mesure 1m55 et ma mère 1m53 mais moi j'ai la chance d'avoir atteint le mètre 70. Je vie en Mayenne (C'est juste à côté de la Bretagne) dans la ville d'Evron.
    Je passe en Terminale STI2D (Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) en spécialité SIN (Science de l'Information et du Numérique). C'est une filière avec que des noms a rallonge xD.
    J'ai obtenu 8 point d'avance pour le Bac grâce au épreuves anticipé (6 à l'oral de Français, 13 à l'écrit de Français et 16 à l'oral d'Histoire) et j'espère obtenir une mention. Si j'obtiens mon bac j'aimerai aller en DUT Informatique à Nantes.
    J'ai un Cavalier King Charles de 6 ans qui s'appelle Gribouille, avant j'ai eu des poissons rouges et des hamsters mais ils sont tous morts. Je m'ennui souvent, le problème c'est que j'ai pleins de truc à faire mais j'ai la flemme de le faire du coup j'ai rien à faire. xD
    Je fais souvent des soirées et à chaque fois je me dit que j'en referai pas mais j'en refais, j'adore sortir avec des amis ou encore allé faire les magasins avec ma meilleure amie.
    J'aime les séries, le rap, les mangas et la Bretagne.

II. Goluxus IG
    Sur le jeu mon pseudo est Goluxus, pour résumé mon parcours, je vous met les "Grandes Dates"
    Le 22/03/2014: J'arrive sur UC !
    Le 31/03/2014: Je m'inscrit sur le Forum !
    Le 11/05/2014: Je poste ma candidature Noble !
    Le 15/05/2014: Je devient officiellement Noble !
    Le 30/05/2014: Je propose le projet de ville Djilah avec Azz0te !
    Le 27/06/2014: Je poste ma candidature Marchand Forgeron !
    Le 10/07/2014: Je devient officiellement Marchand Forgeron !
    le 17/07/2014: J'ouvre mon shop Forgeron avec chacha !
    Le 19/08/2014: Maire-Adjoint et architecte officiel de Lucea !
    Le 27/08/2014: Le projet de ville Djilah est accepté !
    Le 13/10/2014: Importation de Djilah sur UC !
    Le 26/10/2014: Je deviens Modérateur en test sur le Semi-RP et Djilah ouvre !
    Le 30/11/2014: Je devient officiellement Modérateur sur le Semi-RP !
    Le 13/12/2014: Je suis dérank de Djilah !
    Le 24/12/2014: Je poste ma Candidature Seigneur !
    Le 30/12/2014: Je passe officiellement Seigneur !
    Le 18/01/2015: Je passe Maire-Adjoint de Xi'an !
    Le 27/01/2015: J’arrête de construire pour la ville de Lucea !​

Donc en gros, je suis allé jusqu'au grade de Seigneur, j'ai créé une ville et j'ai été Modérateur pendant environ 1 an, à la fin j'ai arrêté de jouer par manque de temps et d'envie. Je repassais toujours de temps en temps mais à partir de la V2, je venais surtout pour critiquer car je réfléchissais pas, j'ai donc pris pas mal de mute.
    Comme je l'ai dit je suis toujours rester passé de temps en temps mais je me suis remis à vraiment jouer au mois de Juillet. Je possède actuellement une maison à Brightford et compte acheter une île à Anarchy Land. Je compte aussi créer une ville pour UC V2 ou V3 je sais plus mais je ne vous dévoile pas le thème maitenant :tongueout:
    Je joue aussi a d'autre jeux comme League of Legends ou encore Counter Strike.

III. Goluxus IF
    Je presque tout le temps connecté sur le forum, je passe beaucoup de temps à regarder les sujets mais je n'y participe pas souvent. (350 messages en 3 ans et demi xD)
    Je me suis dit qu'il était nécessaire de faire une partie forum mais je ne sais pas quoi dire.

IV. Critères
    -Être voyageur depuis 20 jours: Je le suis depuis bien longtemps et je suis revenu depuis plus de 20 jours.
    -Être actif IG: Je suis connecté tout les jours pendant plusieurs heures.
    -Être actif forum: Je suis presque tout le temps connecté et j'ai 350 messages.
    -Posséder la somme de 75 000 Plugs: Je possède plus de 100 000 Plugs [​IMG]
    -Posséder une maison de catégorie modeste minimum: Je possède une maison moyenne [​IMG]
    -Ne pas être sous le joug d'une sanction: J'ai souvent pris des mutes mais bon, je n'en ai pas actuellement et j'essaye de respecter les règles

V. Remerciements

Donc tout d'abord je tiens a remercier tout ce qui ont lu d'avoir été jusqu'au bout.
    Je tiens a remercier Phoquie3 de m'avoir aider a me réintégrer, toto29 a m'avoir lui aussi aider. Langou de m'avoir appris les règles.

C'est vrai que ma candidature est courte mais bon j'ai jamais été bon en rédaction.

Sept aime ça.
  2. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    314
    Comme tu le dis toi même, ta candidature est légèrement courte.
    Je n'aime pas la façon de comment tu as présenter ta partie IG. J'aime pas cette liste avec les dates et la chose qui s'est passé. En faisant des phrases ça agrandirai ta candidature.
    Mais sinon les critères sont respectés, rien a reprocher.
    Je suis Neutre penchant Pour :wink:

TheDoctor aime ça.
  3. TheDoctor

TheDoctor Joueur Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    17
    Je suis à peu près du même avis que TheDark67 à part la taille je trouve suffisante :blush:, sinon bonne candidature, critères respectés, pour moi ma réponse et pour

PS : pour la présentation IRL pas besoin de raconter tout en détails :wink:

4. benoit1302

benoit1302 De Retour .... Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    49
    Je vais pas redire ce qui a était dit par rapport a la taille de la candidature.
    Mais l'important y est et tu a mon Pour !

Bonne chance Goluxus ! :grinning:

5. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    117
    Bon ta candidature est un peu court , la partie IG est pas terrible de plus tu parle du passé nous on veut du présent , du concret ...
    Les couleurs sont pas ouf ouf , j'te met un
    Neutre , Pour si tu t'améliore =)

6. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    14
    Peut etre courte mais il y a l'essentiel alors moi je te dit Pour !!!!!!

7. toto29

toto29 Ancien Modérateur Semi-RP Membre

Inscrit:
    1 Mai 2014
    J'aime reçus:
    428
    Pour.
    Candidature correcte (même si je la trouve un peu courte tu le sais ^^) pour le grade.
    Joueur ancien de la V1 et méritant. Il est normal que tu retrouves un grade sur la V2 selon moi !

8. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    91
    Candidature suffisante pour ce grade Pour !

9. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    94
    Tous d'abord, je tiens à dire que tu étais une personne très sympathique au debut du serveur, je te respectais énormément, même encore maintenant, même si j'ai eu des mauvais échos sur toi dernièrement.
    Parlons de ta candidature. Ta présentation IRL est bien, mais tu n'as pas besoin de trop détaillée, la partie IG est plus importante ! ^^
    De plus, une partie en plus parlant de tes motivations à passer citoyen serait un grand plus dans la qualité de ta candidature.
    Ensuite, les autres parties sont bien rédigées, bien présentées malgré un manque de contenu ( j'ai vu que tu étais pas fortiche en rédaction, je suis pareil ).
    Pour tous ça, je suis neutre avec un petit penchant pour à ta candidature permettant de passer le grade citoyen.
    PS : si tu ajouterais une partie montrant tes motivations je pense changer mon vote ! :smile:
    En te souhaitant une bonne continuation, ShAdOwZ.

10. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    466
    Je suis un peu embêté, je te vois pas beaucoup sur le rp, je me reconnecte tous les jours en ce moment mais pas de signe de toi, je suis neutre pour le moment.

11. Gryaz

Gryaz Citoyen et Commerçant Membre

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    33
    La candidature est un peu courte mais, elle reste complète.
    Normalement il faut que tu donnes tes motivations "Une présentation des motivations du joueur à passer un nouveau grade" :wink:
    Je suis neutre penchant pour :smile:

12. Zhao

Zhao Gouverneur de moi même ! Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 136
    Rien a dire! Je suis du même avis que ce jeune et beau breton -->
    PS: attention votes anonyme !

13. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    180
    Candidature un peu courte m'enfin bon, tu es un ancien donc pour moi tu mérites au moins le grade Citoyen fait plus d'efforts sur tes candidatures à l'avenir si tu veux mon Pour :smile:
    Pour celle ci Pour et en plus tu sais qu'il ne faut pas faire des listes Goluxus ...

14. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    63
    La légende :hearteyes: Certes la candidature est un peu courte, il manque les motivations c'est pas vraiment très grave car tu en as dis un dans ta partie IG
    Pour

15. Wydse

Wydse Joueur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    157
    Rien a dire Sur la candid a par que c'est un peu court mais sinon tu as mon POUR

16. Wipie

Wipie Noobératrice Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant U-C Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    238
    Candidature refusée, si l'on retire toutes les dates on se rend vite compte que ta candidature est très courte essaye d'en rajouter un peu. Tu peux retenter dans 5 jours.
    Je lock.

Le staff Unplugged-Craft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page