1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FrenchPvP Mars 2014 - Septembre 2014

Discussion dans 'Absences' créée par FrenchPvP, 19 Septembre 2014.

1. FrenchPvP

FrenchPvP Architecte Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Bonsoir,

J'aimerai vous dire au revoir, comme vous avez pus le voir j'ai fais beaucoup de sujet d'absence, j'étais perdu.Après longue Réflexion j'ai trouvé ma voix.
    En fait, le Semi-RP m'ennuie, il ne représente plus d'intérêt pour moi, Je n'ai plus rien à faire dessus, beaucoup d'entre vous ne m'apprécient plus, c'est de ma faute je le sais, j'aimerai m'excuser, mais c'est facile de s'excuser, encore faut il le prouver avec des actes. Le Faction n'est plus rien à mes yeux, sans être prétentieux je suis un riche du Faction avec 12 spawneurs dont je suis le propriétaire et un enderchest de luxe.
    Mais le PvP sur UC ne vaut plus rien, le 1v1 n'existe pas, les nombreux deco combat sont fatiguants.
    J'en ai marre, mais avant de partir d'UC je veux retirer mes spawneurs, j'en donnerai un à Fryz, je donnerai mes Plugs Fac à Aenntio53, et mes stuffs je les donnes à SirKedall, pour le Semi-RP, je veux devenir Seigneur avant de partir c'est important à mes yeux, ensuite les gens important à mes yeux recevrons 50k de ma part, vous verrez qui :wink:
    Je suis à la foi attristé de mon départ, car j'aurai toujours de l'affection pour vous, mais qu'est-ce que j'entends par "vous" la communauté entière, mis à part quelques exceptions.
    Je reviendrai peut être dans un mois ou dans un ans qui sais ? Je ne pars pas pour un autre serveur mais j'arrête Minecraft ça m'ennuie, maintenant je suis à fond dans Clash Of Clans, j'ai passé de très bon moment avec pas mal d'entre vous, je ne vous ai pas tous connus.

Adieu ou qui sais, à bientôt !

Mars 2014 - Septembre 2014
    [hr]
    PS: Oui je sais j'ai pas donner grand chose, mais c'est comme mon Pokémon, j'ai gardé tout mes pokemons et ma vieille DS :wink: c'est un souvenir.

J'espère que le serveur se construira bien, je passerais à l'ouverture des mini jeux, ceux qui veulent garder contacte avec moi mon skype est: frenchpvp,
    Merci de préciser votre pseudo, désolé si j'en refuse certains.

2. Joke Mine-PvP

Joke Mine-PvP Membre Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    55
    Non French, reste, on a besoin de toi <3

3. Jenifael

Jenifael Princesse Faileuse Ex Modo et Ex Maire de Ademya Membre

Inscrit:
    2 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    1 405
    J'aimerais essayer de te retenir mais je ne sais pas si ça fera grand chose. Essayons tout de même avec un "Ne pars pas, Frenchou :3"
    Bref, si tu t'en vas, au revoir et bonne continuation et garde plein de rêves et de souvenirs d'UC Frenchou <3!

4. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Tu m'excuseras, je ne veux en aucun cas t'offenser, mais je ne crois pas trop au fait que tu arrives à être Seigneur, si tu dis partir ensuite...
    Enfin, ça dépend principalement de l'avis des joueurs, après tout.

Bref, bonne continuation à toi, donc, et, comme tu le dis, peut-être à bientôt :tongueout:

Quoiqu'on devrait continuer à te voir sur le Semi-RP, d'après ce que tu dis :smile:

5. Foxtico

Foxtico Membre Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    104
    Bonne continuation FrenchPvP.

6. vbossv

vbossv Membre Membre

Inscrit:
    11 Juin 2014
    J'aime reçus:
    40
    Bonne continuation frenchpvp est ce que tu m"aime bieb et que jaurais quelque chose ?;D

7. Sparfell_du

Sparfell_du Membre Membre

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    Je ne t'ai pas connu mais tu devait être quelqu'un d'actif et sympathique, comme la déjà dis beaucoup te demander de rester ne servirait a rien, donc je te dis au revoir et a bientôt (si te reviens de temps en temps) et bonne continuation a toi ! :grinning:

8. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 741
    Je te souhaite une bonne continuation. ^^
    Repose-toi bien et passe de temps à autre !

9. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    370
    C'est dommage que tu partes, j'aurais aimé te reparler depuis cette baisse de connexion.
    Bonne continuation à toi !

Cordialement.

10. Tropica

Tropica Animatrice à la retraite ☺ Fille des Tropik Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    100
    Idem.
    Bonne continuation après ce je ne sais combientième topic de départ...
    A bientôt

11. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    207
    :/ mais c'est encore quoi de ce topic tu pard et deux jour plus tard tu revien :hushed:

mais bon mis a part ça je te souhaite de prospérer tranquillement

xav

12. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Exact Xav´ et Tropica vous avez raisons comme je le dit, j'ai fais de nombreux topic d'absences j'étais perdu mais la mon départ est au minimum temporaire de minimum 2 semaines, peut être que les vacances de la toussaint me redonneront goût à UC :wink:

13. Petri2A

Petri2A Membre Membre

Inscrit:
    17 Mai 2014
    J'aime reçus:
    77
    Tout les moments que j'ai passe avec toi sur ts et Skype était supers, on a eu des embrouilles mais on s'est réconciliés et on s'en entends bien, c'est pour cela que je te souhaite une bonne continuation et bonne chance sur Coc. :tongueout:

Aller a plus et peut être a la prochaine FrançaisJoueurvsJoueur ! :smile:

14. _MaXyd_

_MaXyd_ Ancien Modérateur et Animateur Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    118
    C'est dommage que t'en aille ! Peut importe ce que tu fais,ton Choi doit te rendre heureux :grinning:
    Je te souhaite une bonne continuation !

15. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    Petri !
    Je te lègue ma maison riche à Uzak (il y a une laine rien de grave, il faut juste aménager)

Je passerai un peu sur le Faction pour PvP des fois, mais je n'irai jamais PvP seul, plutôt avec toi :wink:

16. Fryz

Fryz ancien maire adjoint de Taormina Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    160
    Vraiment déçu que tu partes French, j'aurais passé d'excellents moments avec toi. Tu es vraiment quelqu'un de très généreux, tu m'as donné il y a longtemps une épée avalon, que j'ai encore dans un cadre; et tu m'as également proposé en toute confiance une chambre dans ton ap. Aujourd'hui tu me proposes un spawner!
    Je me rappelle de ton arrivée sur le serveur, j'étais la et je t'avais proposer de loger chez moi :smile: Tu m'as bien dépassé désormais, riche et gradé :smile:
    Bonne continuation, j'espère te voir revenir bientôt!

17. vbossv

vbossv Membre Membre

Inscrit:
    11 Juin 2014
    J'aime reçus:
    40
    Heureux de t'avoir rencontrer Franchpvp malgré que je n'est jamais PVP avec toi et que je n'est jamais été dans une sac avec toi
    Tu est un joueur très connu j'ai regarder t vidéo et tu est pense l'un des plus riche du serveur car n'est entendu parler de toi énormément de fois ! (La chance ! ;D)

18. canardman

canardman Enrôlé dans la Légion, indisponible pour le moment Membre

Inscrit:
    22 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    114
    Bonne continuation. Faudra m'expliquer par contre ton obstination a vouloir passer seigneur alors que tu prévois de rien faire de ce grade...

19. FrenchPvP

Inscrit:
    30 Avril 2014
    J'aime reçus:
    561
    xDDD

Tout les anciens partent d'UC seigneur,

j'avais envie de faire comme eux :3
    [hr]
    Je reste encore un ou deux jours sur le faction afin de retirer tout les spawneurs et organiser le départ, tu seras aussi le chef de mon home perso, garde les chambres et fait gaffe à ton pow hein :wink:
    On se vois ce WE !
    [hr]
    Au revoir Jenifael, Je t'adoooooooooooooooreeeeeeee

20. vbossv

vbossv Membre Membre

Inscrit:
    11 Juin 2014
    J'aime reçus:
    40
    Merci pour ton pts sa me touche déjà beaucoup d'avoir sa d'un gros joueur donc j'adore prend soin de toi je tes mis un +1 ;D
    C'est trop beau les message d'amour <3 j'en est jamais reçu encore j'espère que sa l'arriveras un jour ;D!

Partager cette page