1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

[Forum] Une réponse au suggestions

Discussion dans 'Suggestions' créée par Maxou44, 18 Août 2017.

1. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Salut :grinning:

Voilà je vois que beaucoup de suggestions sont abandonnés, donc j'ai une suggestion. Si @Roro @blusss80 ou @Bigzz répondent au suggestions, en gros soit un refus, une acceptation ou même a voir. Afin d'y voir plus clair

2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 177
    tout à fait en accord

"Thedark67" aime ça.
  3. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    291
    Le problème avec cette demande/suggestion c'est qu'une suggestion acceptée c'est quoi ?
    - Une suggestion dont l'idée sera travaillée ?
    - Une suggestion dont l'idée est bonne et elle sera peut être travaillée ?
    - Une suggestion bonne mais donc elle sera pas travaillée par manque de temps ?
    - Une suggestion qui sera travaillée mais jamais fini ?
    - ....
    Je pense d'avantage qu'une suggestion n'attend pas de réponse telle que "Acceptée" ou "Refusée", une suggestion attend plutôt un avis, constructif ou non.
    Le rôle des suggestions pour moi est de récolter des avis et idées, voir si des joueurs ont les mêmes que nous, voir si un projet sur lequel on veut travailler serait bien pris ou non ^^, ....
    Personnellement, dans une suggestion, "Acceptée" et "Refusée" ne veut strictement rien dire, donc je continuerais à lire les suggestions, donner mon avis si j'en ressens le besoin.

Roro et Zhao aiment ça.
  4. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    C'est vrai que vu comme ça, mais parfois les suggestions sont de bonnes idees, et elles sont oubliées comme par exemple celle de @ManyCraftMan pour l'adminShop ou celle de Killeur pour les couleurs factions donc.comme il n'y a pas forcément de réponses et les joueurs refont donc les mêmes suggestions donc autant les envoyer en Mp directement au responsable du serveur en question?

5. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    291
    Tout dépend de la suggestion, si elle est déjà travaillée ou détaillée. Et si la suggestion de Killeur est celle des panneaux alors ça a été mis en place :smile:

6. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    Je ne joue pas faction mais faire ce genre de choses, par exemple si ça a été mit en place tu réponds avec 'Mis en place :smile:'

7. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 212
    Rien à ajouter, si ce n'est qu'on peut considérer une suggestion comme "Acceptée" qu'une fois que ce qui est proposé est mit en place sur le(s) serveur(s)

blusss80 aime ça.
  8. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    C'est vrai que certaines suggestions passe dans néant #RipLaMiseAJourDesBlocs

soutchii54 aime ça.

Partager cette page