1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FORTILIA] Une nouvelle ville?

Discussion dans 'Vos projets' créée par Boscre, 12 Juillet 2017.

?

Devons-nous fonder Fortilia?

1. Oui

90.0%
  2. Non

6.7%
  3. Neutre

3.3%
  1. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    148
    Bonjour, en passant par la j'ai eu cette belle surprise qu'est ce projet. Le style est vraiment sympa, on sent que vous avez réussi a vous l'approprier, et ca rend bien. Il y a aussi un gros potentiel a utiliser sur ce theme, aveec un jeu sur la forme des batiments. Si vous avez besoin d'aide, je serais disponible avant la rentrée, donc hésitez pas a me mp c'est un style que j'affectionne beaucoup. Pour avoir un peu regardé les réponses, je préfere un copié collé antérieur qu'un travail baclé par des jeunes joueurs ou pire, un copié collé fait par un joueur (éoé), donc vous attardez pas sur ca, par contre si vous vous occupez de faire vos riches et royales, soyez vraiment créatifs. Le rendu donné est déja tres sympa. Pour finir, sur le batiment du spawn, étant dans le syle Steampunk, je l'aurait fiat s'élargir un peu a chaque étage, ce qui augmente l'impression de hauteur et qui rend tres bien. Bref, bonne continuation et déja bravo pour le boulot effectué.

Boscre aime ça.
  2. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    16
    Je suis pour c est un beau projet.

Boscre aime ça.
  3. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    59
    Tout d'abord, merci pour les nouveaux commentaires! ( désolé du retard mais nous sommes en vacances mais le projet repart le 23 août ou nous vous communiquerons la sortie de la ville les jours qui suivent.)
    @GPLdu69 Si j'ai l'occasion de te parler, j'en serais ravi.
    Encore merci de votre soutien et longue vie à Fortilia!

Sept aime ça.
  4. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    186
    Bonjour, j'ai cru voir que je n'avais pas encore donné mon avis sur le sujet. Tous d'abord j'adore le style steampunk je trouve que certains éléments de vaux constructions sont très bien réussis mais que d'autres moins comme pour les quelques parcelles le toit est bon mais la base laisse a désirer peut être qu'avec un peu plus de relief sur le gros détails et des couleurs différentes rendrait un meilleur rendu pour moi.

Le terraformage est également séduisant pour moi

Cependant je rejoins l'avis de Designer. Comme je l'ai dis sur différents projets en cours actuellement l'objectif numéro 1 d'un joueur RP c'est de créer sa maison son chez lui il est donc pour moi nécessaire de créer beaucoup de parcelles non construites pour que les joueurs créer ce qui va leurs appartenir. C'est à vous ensuite de poser des laines pour dire ce qui ne va pas. Mais pour moi même faire du 50/50 est trop peu en non construite ! Une ville ou on ne peut pas s'exprimer nous même a peu d'intérêt au final. Certes vous ne pouvez pas plaire a tous le monde mais je pense qu'une ville avec des objectifs a conquérir sera beaucoup plus attrayante qu'une ville sans.
    De plus, trop de copier/coller ne rend pas extrêmement jolie. Les parcelles non construites amèneraient de la diversité dans la ville mais rien n'empêche d'en avoir des préconstruites pour donner des exemples aux joueurs.

J'espère que vous avez réussis a me comprendre, si vous avez envies d'en parler venez IG ou TS j'aime bien discuter :tongueout:

Sept, Roro et Zhao aiment ça.

Partager cette page