1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FORTILIA] Une nouvelle ville?

Discussion dans 'Vos projets' créée par Boscre, 12 Juillet 2017.

?

Devons-nous fonder Fortilia?

1. Oui

85.7%
  2. Non

8.6%
  3. Neutre

5.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    80
    Bonjour à toutes et à tous nobles étrangers!

Nous avons décider avec @KilleurHard de faire un projet de ville après plusieurs demandes de joueurs qui nous y encouragés.:tonguewink:

Sommaire:
    -Thème
    -Histoire
    -Matériaux
    -Screens
    Thème:
    La ville serait du médiéval steampunk composé de dark forest. Elle serait construite dans une sorte de cuvette entourée par les montagnes.
    Histoire:
    Après des décennies de guerre, Fortilia renaît de ses cendres et devient plus forte que jamais. Fortifiée par une chaîne de montagne, elle instaure paix et prospérité dans son royaume.
    Elle connaît une expansion qui ne cesse de croître, où le relief est diverse et pentu (J'espère que vous êtes de bons grimpeurs :smile:). Fortilia regroupe à la fois des bâtisses imposantes (Pour les richous :astonished:), mais aussi des petites maisons (Pour les joueurs touchés par la crise :tonguewink:). Enfin, elle comporte aussi de l'espace pour satisfaire la vie végétale et des chemins tortueux pour vous amener dans des paysages à couper le souffle.:sunglasses:

Matériaux:
    Du chêne noir comme matériaux principal avec de la pierre taillée et énormément de feuilles et de verdure!

Screens: Un petit avant goût !
    Le spawn:
    ---------------------------------------------------------------------
    Les types de maisons (quelques modèles)
    Modeste: (11x11)
    -------------------------------------------------------------
    Moyenne: (11x22)
    --------------------------------------------------------------

Aisée: (22x22)
    Nous publions pas de screens des riches et des royales pour vous garder la surprise!

D'autres bâtiments vous serons dévoilés par la suite, un peu de surprise! (Encore une fois)

Remerciement:

A tous les membres du staff d'Unplugged-Craft qui nous ont écouté et aidé!
    Et aussi, nous remercions du soutien des joueurs de près ou de loin du Semi-RP!

J'espère que vous avez apprécié la petite lecture du soir, maintenant au dodo !
    Merci de nous laisser des commentaires en y faisant une critique (positive ou négative).

Bon jeu à toutes et à tous et longue vie à Fortilia !

Maxou44, Jin, Bat56 et 6 autres personnes aiment ça.
  2. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 128
    Ouuuuh, gros potentiel, là. Très joli, pas grand chose à redire si ce n'est alerter la linéarité des bâtiments : ils se ressemblent, jusque dans la forme. C'que j'aimerais bien voir, c'est la ville avec ses routes et son terrain. :tongueout:

KilleurHard et Boscre aiment ça.
  3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    J'attends un peu plus de screens, pour l'instant, je trouve que la mairie a un peu trop de feuilles
    (oui oui, j'ai lu)
    mais il y en a un peu trop je trouve, ça gâche un peu l'architecture

J'éditerai le message au fur et à mesure que le sujet avancera

4. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
  5. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    C'est très beau, à voir par la suite :smile:

Boscre et KilleurHard aiment ça.
  6. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    GG, les screen sont beau.
    Très bon projet.

7. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Bonjour,

Le style Steampunk est quelque chose qui me plaît depuis très longtemps. Le fait de voir une ville arrivé sur UC avec ce style je ne peux que dire OUI ! Cependant il y a quelque chose qui m'a choqué sur le premier screen : ça. Je ne trouve pas esthétique deux grandes "tours". Peut-être si elles seraient plus large et moins hautes celà serait moins choquant.

En bref, j'adore ce style et j'espère le voir arriver très bientôt sur le SemiRP.
    J'attends évidement les autres screens avec impatience :grinning:

Aenntio53.

8. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 781
    Ah vous avez vraiment pris au sérieux la fois où on vous a dit que vous deviez essayer de créer une ville :hushed:

C'est vachement imposant, il y a beaucoup de détails et c'est très joli ! ^^
    J'ai hâte de voir les "somptueux paysages"

Si ça peut vous aider, à la V1 y avait une ville steampunk en projet et comme notre ville est jamais sortie, c'est totalement abandonné. Je peux vous donner le site si vous voulez quelques idées ! (Je ne vous oblige à rien :tongueout:)

Bon courage pour votre projet, ça annonce du lourd ! :smile:

9. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Owiiiiiiiii !

Ça fait longtemps que j'attends une ville médiévale :grinning: ('Fin longtemps, je viens d'arriver x))

D'autant plus que le côté Steampunk va rajouter une architecture très spéciale et donc une touche d'originalité très sympathique ^^

J'attends tout de même plus de screen, surtout celui de la montagne qui délimite la ville. (Me doute que c'est pas le plus facile à faire)

10. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 128
    Ouais, les gars, les feuilles alourdissent vraiment les maisons. C'pas terrible, je trouve. :/

11. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Tu es un joueur qui travaille rapidement & très motivé.
    Les maisons sont elles, comme le dit @Makigo123 et @Sept les feuilles sont de trop à mon goût.
    Hâte de voir une forme finale de la ville sur le RP !

Boscre aime ça.
  12. KilleurHard

KilleurHard Ramassez vos glottes Membre

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83

À voir sur d'autre bâtiments, les feuilles vont très bien avec le paysage que l'on désire. On verra également par la suite avec la chaîne montagneuse.

C'est bien le plus compliqué actuellement oui. On attend donc l'accès au développement pour pouvoir commencé à travaillé énormément sur celle-ci.

Effectivement on a pris note de ton idée et ça nous a même donné envie sûr le coup :tongueout:
    En parlant du paysage on va prendre beaucoup de temps sur celui-ci.

Si celà continue ainsi, c'est vraiment bien partie pour malgré quelques joueurs à qui nous avons demandé des renseignements qui nous ont dit comme quoi il fallait être gradé semi rp et que l'on aurais aucune chance d'avoir un tel projet entre les mains m'enfin bon. Après quelques discussion avec Dimitri, il nous a dit comme quoi celà devrais être un haineux qui ne voulais pas nous voir avancé.

Merci ça nous donne énormément de soutiens.

Merci beaucoup.

Haha merci. Des l'accès au dev on va s'y mettre et pas qu'un peu.

À voir avec le paysage si on garde les feuilles où non.

Avec les nombreux relief de la montagne que l'on voudrais faire pourrais cassé la linéarité. À voir s'il faut refaire quelques bâtiments celà nous embêterais pas la passions et l'envie reste présente.

=================================

Une petite idée que l'on a eux avec @Boscre se serais de remplacé les bateaux classic par quelques Zeppelin, Montgolfière pour donné un peu plus l'envie d'acheter un bâtiments aérien pour le coup et rendre le semi rp légèrement plus moderne au niveau des villes.
    Se serais avec plaisir de vous montrez quelques Screen de celui-ci mais nous sommes en cours de Build pour essayé d'avoir le meilleure rendu possible.
    Voilà je n'en dirais pas plus pour le moment mais beaucoup d'idée va être travaillé et exploité dans Fortilia.

Merci de tout vos commentaires et merci au personnes qui sont avec nous. <3

13. Boscre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    80
    @Makigo123 Merci beaucoup, pour la linéarité des bâtiments, cela ne se remarquera moins avec le décor qui entoure la ville!
    Pour être franc, on a le design du chemin principal, et le terrain a été pensé sérieusement (croquis)

@Sept C'est vrai, on s'est fait plaisir sur les feuilles, après ce n'est qu'un détail et comme je l'ai dit, on va mettre une vie végétale dans la ville (arbres et feuilles).
    Des futurs screens arriveront (riches ou royales à voir) mais le terrain ne vous sera pas donner, à vous d'imaginer! (Je suis cruel :fearscream:)

@Wydse je t'en remercie, j'espère que l'on va répondre à ton enthousiasme avec ce projet!:grinning:

@Caprach Merci si tu me dis que les screens sont beaux car je les ai fais avec mon ordi portable sans shaders sinon il aurait rendu l'âme.:innocent:(je me met dans le thème de l'époque xD) #Legalérien

@Aenntio53 Merci de ton commentaire ça fait plaisir, après pour la hauteur ou la largeur des tours, on peut sûrement y remédier mais nous le ferons après l'avoir placé dans le décor si c'est trop flagrant ou pas.

@Kitchye On prend tout au sérieux xD, après nous sommes content que ça te plaise! :hearteyes:
    Par contre, c'est avec plaisir que nous voulons bien jeter un coup d’œil à ton projet de ville steampunk et y ajouter des bâtisses qui te tienne à cœur.:tonguewink:
    @Bat56 Merci de ton soutiens, et tout le monde nous dit que le médiéval est trop fait mais moi je ne trouve pas. Chaque médiéval est différent selon les joueurs! Les screens arriveront par la suite et la montagne ne vous sera pas donner je pense. Parce que tout dévoiler n'est plus une surprise!

@Thedark67 Merci beaucoup

@Simcraft Merci, mais je pense pas que les feuilles ne seront de trop, c'est à voir et c'est un détail que l'on peut réduire.

N'oubliez pas de remplir le sondage s'il vous plait!

Merci à tous pour vos commentaires, ça nous aide réellement pour la fondation de Fortilia!

Dernière édition: 12 Juillet 2017
  14. DiabloV

DiabloV Faction v3 Semi-Rp v3 MIEUX que Pierre de Argenta Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    Je suis pour ce projet, ils ont une qualité d'architecte inouïe et le tout rend très très bien :smile:

15. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    C est vraiment très beau.

16. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    C'est un thème connu mais c'est vrai qu'il rend super bien *_*

Dernière édition: 13 Juillet 2017
  17. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Pour, à condition que tu montres du terraforming, il faudrait des montagnes, chose qui va très bien avec le steampunk :wink:

18. Boscre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    80
    @DiabloV Je t'en remercie et nous ferons de notre mieux pour ne pas démériter de notre personne!

@minibene Merci à toi!

@Morfasio Oui le médiévale est souvent fréquent comme ville RP, donc nous voulons nous démarquer!
    Merci pour ton commentaire.

@hube49 Pour l'instant le terraforming, il faut que vous l'imaginer car le serveur du dev est fermé et nous n'avons pas encore l'accès. Mais par la suite, plus de screens et détails vous serons donnés! Merci beaucoup d'avoir lu ce projet!

Merci à tous pour vos commentaires, n'oubliez pas de remplir le sondage s'il vous plait. Et longue vie à Fortilia!

KilleurHard aime ça.
  19. KilleurHard

KilleurHard Ramassez vos glottes Membre

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83
    @Boscre Grr petit filou je voulais répondre :tongueout:

Boscre aime ça.
  20. Boscre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    80
    Je suis devenu un bolide maintenant!
    Marre d'être l'escargot, c'est ton tour maintenant xD

KilleurHard aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page