1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Faction] Suggestion, parlons de la 1.7, le retour?

Discussion dans 'Suggestions' créée par Stilleeeeeer, 16 Juillet 2017.

?

Préfères-tu la 1.7 ou la 1.8 ?

1. Oui

44.4%
  2. Non

55.6%
  1. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 601
    Ce serait tellement casse couille de retourner en arrière xD
    Trop de paramètres à prendre en compte (uuid, blocs, plugins, config etc etc...)
    Je n'ai ni le temps ni l'envie de faire ça. Encore ce serait vite fait je dis pas, mais la....
    Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il se dit ici et la.... Je n'ai pas d'avis sur la question.
    De plus ça impliquera ENCORE un reset et tout =)
    Nan, honnêtement, je n'aurais pas la foi de m'attaquer à un truc comme ça^^

2. Halvra

Halvra Développeur & SysAdmin Développeur & SysAdmin Roux

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    468
    Tout d'abord, merci pour ton/vos retours et explications.
    Nous nous efforçons chaque jours pour vous proposer la meilleure expérience de jeu.

Personnellement, j'ai également aucun avis sur la question, n'étant pas un "gros" joueur, je ne vois quasiment pas de différence entre la 1.7/1.8 si ce n'est que la table d'enchantement :wink:
    Bon, en soit, a l'heure actuelle on reste en 50/50 au niveau de l'avis des joueurs j'ai l'impression.

J'ai une question :
    Si nous repassions en 1.7, qu'en serait-il ensuite ? Est-ce qu'on nous sortirais pas deux mois après : "Oh mais c'est chiant on est vachement en retard par rapport aux réelles versions de Minecraft, il manque plein de blocs, d'items, on voudrais des Elytra !"

J'ai des solutions :
    - Faire en sorte que le faction soit dans une version différente que les autres serveurs, il serait donc en 1.7 tandis que les autres serveurs resterais en 1.8 et/peut être évoluerons vers des versions supérieures de Minecraft.

- Tenter le tout pour le tout et donc de passer sur la toute dernière version de Minecraft présente à ce jour et, tout le monde devra donc s'adapter au nouveau gameplay...

- On reste comme c'est à l'heure actuelle et "Fuck that" :wink: (La moins bonne, je pense)

Voilà voilà,
    N'hésitez pas à continuer à débattre avec moi et les autres, je tacherais de faire attention à cette discussion.

Et n'oubliez pas, c'est ensemble qu'on avance, tous autant que vous êtes. Vos avis sont précieux. C'est vous les acteurs principaux qui font vivre Unplugged-Craft :wink:

Zhao et Phoquie3 aiment ça.
  3. Bigzz

Bigzz Fondateur Fondateur

Inscrit:
    2 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    1 601
    Je crois que @Halvra a apporté une bien meilleure réponse que la mienne^^
    Du coup je ne peux rien ajouter de plus si ce n'est que je suis avec lui à 100%... Je n'aurais pas fournit meilleur argument et puis bon.... C'est lui qui bosse sur ces trucs la quand même alors même si comme lui, je ne suis pas un gros "joueur", il reste le plus à même de décider de ces chose la :tongueout: !!!!

4. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315

1.8 : https://www.google.fr/amp/s/www.minecraft-france.fr/minecraft-1-8/amp/
    À lire avec un peu d'attention, ca ne ferait pas de mal héhé !
    Cela peut faire des défauts comme dit dans le lien, je vous laisse découvrir la suite.

1.7 : https://www.google.fr/amp/s/www.minecraft-france.fr/minecraft-1-7-2/amp/

On voit bien réellement les différences entre 1.7 et 1.8. Bon, il y a tout de même pas mal de choses similaire à la 1.8 mais forcément, On va rien enlever mais plutôt rajouté.

1.12 : http://minecraft-fr.gamepedia.com/1.12

Il y a juste à lire maintenant ! À vos lectures =)

5. Halvra

Halvra Développeur & SysAdmin Développeur & SysAdmin Roux

Inscrit:
    14 Novembre 2012
    J'aime reçus:
    468
    Je parle évidemment du PvP, le reste, je le sait à peu près :smile:

6. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    @Halvra :wink:

7. Xelag

Xelag Membre Membre

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour je suis contre cette proposition de l'1.7, pour le semi-rp sa seras énervant car il y aura des blocks en moins donc surement a refaire les villes. Pour le factions se ne sert aussi à rien car le pvp seras mieux certes mais beaucoup de chose vont aussi changé, comme les enchantements.

8. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    485
    Je suis en désaccord, pour de simples raisons :

---> Comme l'ont dit certains, ça impliquerait de gros changements à faire e.e
    (J'ajoute à ça, du temps, c'est ce que le staff a besoin, et je trouve que par rapport à la V1, on commence à avoir de très bons ajouts, donc voir les trois quarts supprimés pour une incompatibilité...)

---> Comme ça a, également, été dit, déjà que la 1.8 est pas la plus avancée en terme de Version ou par rapport à d'autres serveurs, donc un retour en 1.7 serait un peu comme si à la télé ils vous sortent "On retourne au noir et blanc, ciao",

Enfin, après ce n'est qu'un avis parmi d'autres, et je peut me tromper car je ne suis ni développeur ni un joueur qui PvP réellement,

Bonne journée/soirée/nuit !

Zhao aime ça.
  9. Stilleeeeeer

Stilleeeeeer Membre Membre

Inscrit:
    10 Juin 2015
    J'aime reçus:
    14
    à qui parles-tu?

10. LeSanglierObèse

LeSanglierObèse Joueur Membre

Inscrit:
    8 Avril 2016
    J'aime reçus:
    113
    Je dis juste que le message que j'allais poster allait être hors sujet. Je ne m'adressais à personne :smile:

blusss80 aime ça.

Partager cette page