1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FACTION] : Plainte contre Amelie

Discussion dans 'Plaintes' créée par Loicalex, 1 Octobre 2017.

1. Loicalex

Loicalex Membre Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour,

Je porte plainte envers la joueuse "Amelie" pour cause de trahison sur le faction

Amelie était dans ma faction pendant beaucoup de temps , si je peut préciser (2mois) , elle était officier de faction car je la fessai confiance, je reviens sur uc tout les 9 jours (pour éviter de perdre mes claims) et la je vois ma base dans cette état la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506881302-2017-10-01-20-00-25.png

Donc je me suis dis , "Oh putin j'me suis fait pillé ," j'ai perdu beaucoup de stuff que j'avais farm auparavant dans la faction de Aked.

Je sais que c'est une personne de ma faction qui à trahi, mais vu qu'on était 2 dans la faction , bah je sais qui est la coupable , et j'ai vu dans le /f map que c'était encore claim , donc la personne n'est qu'une amatrice ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506881436-2017-10-01-20-01-45.png

Donc c'est bien une personne de ma faction

Je ne souhaite pas trop de remboursement , je souhaite juste que le coupable à une punition.

Je ne voudrais pas avoir l'avis d'autre joueurs, cela concerne que Moi, Amelie et le staff faction.

Cordialement,

Loicalex

Dernière édition: 1 Octobre 2017
    Zhao et ShAdOwZ #Officiel aiment ça.
  2. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    250
    Je sais que tu as dis que ça ne concernait que toi et amelie, mais je me sens obligé de répondre...

J'étais connecté sur le PvP/Faction pour un échange item faction VS item Semi-RP, quand j'ai vu amelie dire : "Tp vous pour pillé base". Je me suis dis que c'était basique comme on est dans un faction et FBIX un donateur s'est connecté et amelie a insisté disant encore : "FBIX tp toi pour pillé". FIBX a demandé c'était la base à qui et elle a répondu que c'était sa propre faction @FBIX pourra en témoigner.

Je confirme donc le fait que Amélie a bien trahi la faction à loicalex.

3. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    287
  4. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    250
    Je ne peux pas te la fournir de preuves en raison des cours ( je poste ceci depuis mon téléphone ), mais je pourrais te la fournir quand je rentrerai chez moi, aux environ de 18H.

5. Loicalex

Loicalex Membre Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    10
    @blusss80 Non désolé je n'ai pas d'heure précise.

6. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    250
    Le jour suffit @Loicalex ça c'est passé un après-midi. D'ailleurs, je contacterai FBIX pour savoir s'il sait la date exacte.

7. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    250
    Alors, j'ai dépiaulé tous les logs du début de semaine dernière jusqu'à maintenant, je n'ai aucun log provenant du PvP/Faction. C'est normal ? :frowning:

Partager cette page