1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

FACTION : il faut attirer des nouveau joueur

Discussion dans 'Suggestions' créée par D0ZEYY, 1 Août 2017.

1. D0ZEYY

D0ZEYY Membre Membre

Inscrit:
    28 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous , vous savez que en ce moment le serv tourne a environ 15 - 20 personne et vers 18h30 (heure du KOTH ) 30 - 40 donc on peut dire qu'il y a clairement un manque de joueur . C'est pour sa que je propose une idée pour redonner l'envie aux joueur et qu'il est de l'activité sur UC . La plupart des joueur leave UC car il n'y a pas asser de PVP c'est pour sa qu'il faut repenser les kits exemples : mettre les kits a vie (peut être une idée pas la meilleure ) , mettre des kits ou on aurer déjà du stuff pour pvp (sa augmenterais le pvp dans la warzone ) ce que je veut dire par kit pour pvp direct est deja un p4 dedans ou un p3 et aussi des kit avec un full inventaire de pots , ensuite inover dans le pvp faction je ne connais pas de serv qui est l'idée que je vais annoncer , c'est tout simplement de ne pas pouvoir tp en combat ( cala éviterais les muli est favoriserais le pvp en 1v1 , que les joueur préfere géneralement ) mais cela n'empechera pas le 2v1 ou 3v1 mais le joueur voulant se tp pour 2v1 devra y aller de sont propre moyen . Quand je dit ne pourra pas tp c'est par exemple un tag de combat qui dure environ 10 secondes et qui ne serais pas trop handicapant non plus . Bref si vous vouler que UC retrouve sa communoter d'avant réfléchissez a mes idée :grinning: . Le message s'adressent aux membre du staff mais j'espère avoir le soutient des joueur :smile: . Bref voila mon pseudo IG : SkyLarz

blusss80 aime ça.
  2. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    63
    Trop cheat mais genre 2 p2 SANS niveaux
    On peut stack les popos donc y'aurait trop de popo appart si on fait un full inventaire de popo non stack
    En gros désactivé la commande /tpahere pseudo et la commande /tpyes ? Oui ce serai une bonne idée

blusss80 aime ça.
  3. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    260
    Donner du stuff pour pvp plus facilement ça a déjà été testé, avec échec, de plus c'est un serveur faction, donc pas un faction cheat ni un practice logique de devoir farm du staff pour pouvoir aller pvp. Vu le nombre de stuff que possèdent les factions, ainsi que la facilité à se procurer du stuff, je ne vois pas l'intérêt de mettre du stuff plus rapide.

Pour l'idée des téléportations en combat, j'attends l'avis des joueurs, mais ça reste un pvp faction, tu l'as précisé toi même.

Xelag, Pr3datorsHD et Azgar02 aiment ça.

Partager cette page