1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[FACTION] amélioration du système de pillage

Discussion dans 'Suggestions' créée par darkill78, 1 Août 2017.

1. darkill78

darkill78 Membre Membre

Inscrit:
    20 Février 2014
    J'aime reçus:
    8
    Salut à vous tous staff et joueurs d'UC :smile: !
    Dans ce petit message je vous propose une amélioration du système de pillage sur le faction (écrit dans le titre je sais...).
    Bref en sois la réduction du nombre de warp a 2 est bien mais ... pas suffisant, pour ma part. En effet les factions ne disposent rarement( voir jamais ) de fhome ce qui rend le pillage difficile et même impossible si la base est bien faite.
    Je propose donc sois la suppression des warps ou alors l'obligation de posséder un fhome pour les faction avant d'instaurer les warp. Pour ma part je pense que la 2 eme option est mieux que la 1ere.
    Si cela s'avère impossible à mettre en oeuvre, je propose une 3eme option:
    celle-ci consiste a la remise en place de certaines façon de pillage telles que pistons/ railles,....
    Sur ce, j'éspere que cette suggestion vous aura plu et qu'elle puisse etre mise en oeuvre. Aurevoir et bon jeu à tous !

Wydse et blusss80 aiment ça.
  2. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    287
    Bonne idée.

3. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
    Je suis POUR la 2eme proposition mais alors, en plus du f home et des 2warp en rajouter 1 autre warp car dans une faction il y'a le plus souvent: 1warp xp, 1AP war, 1AP Plaine et des fois une bp de fac. Donc voile ce que je pense de cette suggestion.

Bon Jeu

Partager cette page