1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Event] Pvp Semi-rp

Discussion dans 'Suggestions' créée par Zhao, 25 Juillet 2017.

1. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    233
    Alors... Bonchour! Je trouve cet évent assez cool car y'a pas souvent de pvp sur le Semi.
    Mais pour les stuff, on fait comment? J'ai eu une petite idée (ou le haut staff devrait intervenir :fearful:), mon idée serait de faire de la MobAréna toujours ce quel est mais d'activer le pvp durant l'event , donc les joueurs, en plus de pvp entre eux, auront des mobs à kill pour peut-être avoir une récompense (pour le n°1 kill mobs).
    Voilà se que je pense de cet évent et ma version.

Bon jeu:smile:

2. Element_9.0

Element_9.0 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    63
    j'adore l'idée avec la mob aréna mais il faudrait que l'on sois directement dans les wave 20 à 30 pour rajouté de la difficulté car si on commence a la 1er typiquement les mobs tu peux les oublier et aller direct taper les joueurs.
    après si on garde l'idée de la mob aréna, avant d'y aller on nous demande de sélectionner un Kit ce qui pourrait résoudre le problème pour savoir d'ou vient le stuf avec lequel les joueur vont pvp ( cela reste le même système que la mob aréna mes avec le pvp)

Wydse aime ça.
  3. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    Ouais mais y a un kit full popo si je me trompe pas, tu va focus les joueurs à la Dégâts et voilà ^^

4. Element_9.0

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    63
    il faut demander a changer les steuf pour qui soie plus apte pour le pvp. les kit du mob arena sont très bien mais il le sont pour combattre des mob pas de joueur (enfin pas tous).
    Après je laisse Zhao voir le kit qu'il veut mettre, si il en veux plussieur ou si tout le monde doit avoir le même.

5. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    401
    pour moi un Event PVP c'est.comme sur un faction, soit en equipe soit en 1 vs 1 mais pas avec des mobs ^^ après un autre Event pourrait être faire en gardant l'idée de base, un mob aréna a plusieurs celui qui tue le plus de mobs gagne

6. Element_9.0

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    63
    ce sont juste des idées

7. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    Voilà, j'allais même dire que l'on s'écarte du sujet même si l'idée du mobsarena n'est pas une idée contraignante. Je demanderai à Roro ou bien Bigzz etc si c'est possible que l'on est tous le même stuff !

8. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    485
    Bonjour, amis du...
    Quel manque d'inspiration, pas capable d'avoir une intro' personnalisée, ah décidément Akos...

Copain Zhao, encore avec un projet qui me plaît, bien que je possède une "phobie" au PvP, Je me lance !

Le projet est assez intéressant, et Voui, je trouve aussi qu'il nous faut vraiment une nouvelle arêne, surtout que même si ça prendrait quelques jours à build, c'est pas comme si c'était une grande ville ou autre, même si elle serait plus ou moins grande que l'actuelle ^^

Je serais partant pour toutes les semaines/toutes les deux semaines, après pour ce qui est du PvP en soi, je pense que des kits ou un stuff égal serait pas mal, bien qu'il est vrai que bon, on peut avoir pas mal d'armures ou autre inutiles dans nos coffres, mais le truc étant qu'une personne "riche" serait plus apte à gagner l'event et encore plus s'enrichir (Enfin, s'il y a un gain) avec un full stuff Avalon et je passe les détails,

Pour ce qui est des mobs, c'est vrai que ça ferait un mix PvP/Pve, après faut voir, mais ça pourrait être sympa et ajouter beaucoup de stratégie je trouve ^^

A voir à voir, mais je dis, why not, c'est en testant qu'on peut voir le résultat :3

Bonne Journée/Continuation/Vie/Jeu

9. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 315
    C'est pour quoi je demanderai de faire en sorte que nous ayons tous le même stuff ! Pas plus, ni moins parce qu'un joueur est plus riche qu'un autre ! =)

Par exemple faire un Pvp ( Event ) le samedi et un Pvp/pve le dimanche ^^'
    Il est vrai que ça serait pas mal, Ça relancerait bien notre beau serveur ( Puisqu'il n'y aura pas QUE des joueurs semi :grinning: )

Galranir aime ça.

Partager cette page