1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Event] Pvp Semi-rp

Discussion dans 'Suggestions' créée par Zhao, 25 Juillet 2017.

1. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Amis du jour bonjour !
    Amis du soir bah, bonsoir ?

J'ai pensé que en effet pour rendre l'arène Pvp Semi-rp actuellement un peu plus attractive ( même si nous ne sommes pas fortiche au Pvp ).

Ce que je veux signifier par là, c'est que là, l'arène n'est plus rien, il y a un Pvp tous les 1 mois et je pense qu'intégrer un Event Pvp Semi-rp de base tout les 1 semaines, serait une bonne idée puisque ça comprend certains points positifs :

- Renouveau de l'arène
    - Qui dit Pvp dit un peu plus de joueurs qui vont venir ( Ou pas, tout dépend réellement )
    - Attraction plus impactante et un peu plus de mouvement sur le Semi ( Je trouve que ça dort trop dedans :x )

Il y a sûrement d'autres points que nous pourrions prendre en compte mais, ayant demandé si l'arène actuelle donner l'envie de Pvp ? Bizarrement non, dit par les joueurs l'arène Pvp actuelle n'est pas très beau à voir, peut-être un retour de l'ancienne ? Je ne sais pas, à moins d'avoir une étoile sous mon toit et d'avoir un joueur qui nous sort une arène Pvp ? Je sais pas non plus !

Donc en conclusion, sortir un petit Event Pvp de base tout les 1 semaines, puis si l'ont voit que ça marche, que ça plaisir à nous, joueurs semi, on pourrait le faire tout les 5 jours ! ( Le temps de se faire un stuff ne prends pas 5 jours, pour la plus part d'entre nous un stuff se produit en 2 jours, et pour les autres en 1h )

Par dessus tout, qui se rappellent de l'arène Pvp semi lors de la V1 ? Rappelez vous comme le Semi était de mille feux, quand une personne disait " Je suis en haut de l'arène ", 3/4 personnes s'y mettaient et raser tout sur le passage. Pareille que pour l'event ! Lors de la V1, il y avait aussi ce genre d'event où fût vraiment pas mal de monde dans la fameuse arène Pvp !

Bon, sur ce je vous laisse lire mon beau et magnifique texte fait par mes soins ! Je vais voir Roger le plombier, il fait des conneries en tout genre :hushed:

Zhao.

2. Element_9.0

Element_9.0 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    72
    ya pas killeurhard qui doit en refaire un nouvelle ?

j'aime beaucoup ton idée, mais je pence que tu devrai rajouter dans les régle un steuf obligatoir, car sur le semi-rp il y a des personnes qui poséde des P4U3 en ava.
    comme steuf obligatoire tu pourrai dire
    -steuf tactic p4u3 (p3u3)
    -3 pc
    -10 heals
    -hache en rubis t5f2

-steuf saphir p4u3 (p3u3)
    -3 pc
    -10 heals
    -épée en rubis t4f3

Je donne juste une idée pour les kits c a toi de voir si tu veux en faire avec d'autre steufs ou alors de ne pas en mettre mais cela risque de décourager les joueurs qui nan non pas

ShAdOwZ #Officiel aime ça.
  3. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    En effet il me semble lors de la V1 nous avions des stuffs give pour chacun ( Pour celui qui meurt bah rip pour lui )
    Mais oui, un tactic P4U3 hache rubis T5 ( T2 peut-être ), 4 pommes, 2 stack de heal, 10 popo de regen, bouffe bien-sûr non give. Pour ce qui est des récompenses du 1er, 2e et 3e j'y réfléchirait plus tard !

Element_9.0 aime ça.
  4. Element_9.0

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    72
    bon deja pour le 1er le mec a tout les steufs
    pour le 2eme et 3eme je n'en sais rien

5. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Tu m'as fais rêver avec cette phrase *_*

L'event me paraît une très bonne idée.

Les stuffs seront give ou seront à la charge de chacun ?

En effet, il faut que les joueurs est les mêmes stuffs. Cependant, il sera impossible pour un animateur de vérifier si les joueurs ont bien le bon nombre de pommes cheat ou de heal.

Je suis vraiment POUR cet event. L'organisation est à peaufiner mais tu es sur la bonne voie :smile:

Ae53

Element_9.0 et Zhao aiment ça.
  6. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Haha c'est ce que je cherche à vous remettre en tête depuis le début :grinning:

Give oui, du moins j'espère mais il me faudra l'accord du High staff !

Quand il y avait ce genre d'event à la V1, tout joueur était give de la même manière que les autres en même temps donc je pense que c'est dans la mesure du faisable :hushed:

J'ai pas eu bien le temps de bien organisé tout ça surtout que je me suis endormi après avoir écris le texte sans l'avoir envoyé xD, je modifierais pour que ça soit plus précis & clair :grinning: et merci de votre début d'encouragement !

7. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    Je suis vraiment favorable à l'idée! Mais le seul problème reste les stuff...

Zhao aime ça.
  8. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Héhé, comme j'ai dis, tout dépend de la décision du haut staff ^^

chipinole aime ça.
  9. Morfasio

Morfasio Gouverneur de Buffalo Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    208
    A la v1 il y avait vraiment pas mal de pvp et c'est la d’ailleurs que j'ai vraiment appris à pvp sur semi-rp d'UC.
    De base j'suis un joueur fac qui fait une grosse pause sur le Rp comme au bon vieux temps donc sa me plait énormément !
    Pour l'arène , j'aimerais bien le retour de la v1 mais pas l'ancienne avec les toiles d’araignées et aussi corrigé le bug des potions de heal en splash.

10. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
    Pour :smile:

Zhao aime ça.
  11. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Je suis largement Pour, cela redonnera comme tu la dit de la vie dans l'arène et cela attirera les adeptes du Pvp.
    Même si moi je suis une daube au Pvp...

12. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Il faudrait en parler au staff !
    Pas forcément que les adeptes mais une partie qui savent Pvp et une partie qui ne savent pas puis c'est amusant de se fight ! Vu que ça sera par ailleurs Semi-rp, je ne doute aucune seconde qu'il y aura des joueurs faction, ça sous-entendrait qu'on risque d'être ( si accepté ) plus de 40 personnes se fightant ! :hushed:

"Thedark67" aime ça.
  13. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    222
    j'ai prevue juste apres que ma ville sort de la refaire faut juste que j'en parle plu tard avec bigzz et roro pour savoir comment faudrait faire vraiment et savoir qu'elle theme aimeriez vous avoir futuriste, encien, neige, ect ect il y a tellement de theme de toute façon je ferais vraiment un poste desus quand le moment me sera plu favorable car ma ville me prend beaucoup de temp mes c'est vraiment prevue que je la refasse :grinning:

cordialement

Zhao aime ça.
  14. Element_9.0

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    72
    en vrai le theme importe peux ce qui pour moi est le plus important et aussi entant que joueur faction ce les relief de la map il faut des zone plate ou l'on peut pvp sans rencontre d’obstacle.

15. Roro

Roro Retraité

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 219
    Je sais pas si ça sera nécessaire, y en a déjà en prépa qu'il faut que j'aille voir ^^

Zhao aime ça.
  16. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Non sinon c'est du spam click & bow et je déteste ça, mettre des obstacles c'est mieux pour Pvp sinon sur des zones plates ca sert à rien

17. Element_9.0

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    72
    oui ce n'est pas faux
    mais ce que je veux dire c'est quil faut aussi des zone plate car quand on voie la map actuelle il n'y en a que très peux et elle ne sont pas pratique pour pvp
    je ne dit pas qu'il faut que ca je dit juste qu'il ne faut en metre
    sinon oui je suis entierement daccord avec ce que tu dit

18. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    222
    pas de probleme cela me derenge pas du tout hihi aux moment que sa plais aux joueure c'est le principal

19. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    527
    J'approuve :tongueout:

Zhao aime ça.
  20. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    Rien n'empêche qu'on y mette du notre pour faire une arène ! Si l'on voit que chacun fait une arène ça voudrait dire que l'on a plusieurs choix et que ça peut se tâter au vu des joueurs !

Partager cette page