1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Event pour le faction/rp

Discussion dans 'Events' créée par Sparfell_du, 14 Août 2014.

?

1: pour, 2: neutre, 3: non.

1. Très belle event, je suis pour !

92.9%
  2. Neutre

7.1%
  3. On à assez d'event sur UC, non!

0 vote(s)
    0.0%
  1. Sparfell_du

Sparfell_du Membre Membre

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour a tous!

Alors voila:
    Pendant les vacance je me suis mi a créer un event jump craft pour le faction et le rp.
    Il est longue et parsemer de piège, chaque saut a été calculer avec précision pour le bon déroulement de l'event.
    Bien qu'il paraisse difficile, ce parkour est largement réalisable en moins de 30 minute pour quelqu'un d'expérimenter et qui le connait bien.

Bien qu'il existe déjà beaucoup d'event jump sur UC, je trouve que une fois que nous les connaissons tous par cœur sa devient monotone, c'est pourquoi je présent celui ci dans l'espoir qu'il plairas et diversifier un peux :wink:

Je pense que la deco est a revoir dans certaine sale (ou partout) ainsi que quelque jump, donc je suis a l'écoute de vos commentaire pour pouvoir l'améliorer :wink:

Voici le lien de la vidéo, bon visionnage :smile:

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fyA_CqnMoZY[/video]

J’espère qu'il vous a plus et j’attends avec impatience vos réaction, merci a tous pour votre attention :smile:

Il est vrais que la dernière salle est quelque peux difficile, alors si vous avez une idée pour l'amélioré n'hésitez pas :wink:

[video=youtube]https://www.youtube.com/watch?v=t13QiVtBu9Q[/video]

Cordialement Sparfell_du.

2. Hisaa

Hisaa Membre Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    J'aime reçus:
    173
    J'aime beaucoup ton évent, malgré le fait que je déteste les labyrinthes, il est vraiment classe... Par contre, c'est dégueulasse les blocs qui montent / descendent xD

3. Sparfell_du

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    Merci :smile:

Je sais que question esthétisme c'est horrible, mais c'est jumps sont vraiment sympas a passer, je tien beaucoup a les garder :wink:

ps: les labyrinthe font souvent rager mais il sont presque indispensables pour espacer les joueur et ainsi éviter une mêlé générale x)

4. xFurKyus

xFurKyus Membre Membre

Inscrit:
    18 Avril 2014
    J'aime reçus:
    106
    Très beau et intéressant, j'aime beaucoup la couleurs et le décors, le parcours, je le trouve vachement beau.
    Mais je pense qu'il est un peu long et difficile , même à mon avis ceux qui le connaissaient bien galéreront. Et la dernière salle. :O T'imagine on tombe de tout là haut ? Sa doit être assez rageant.
    En gros, je pense que tu devrai juste revoir la dernière salle. Sinon, c'est vraiment beau et j'aime bien.

5. Hisaa

Hisaa Membre Membre

Inscrit:
    1 Février 2014
    J'aime reçus:
    173
    Hum... L'esthétique, ça passe hein. Certaines salles sont à améliorer, mais dans l'ensemble, ça passe ! =)

6. Sparfell_du

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    xFurKyus, je n'ai pas réussi a le montrer dans la vidéo mais a presque chaque saut j'ai fait en sorte que si tu tombe tu retombe sur un bloc plus bas.
    Ducoup, si tu tombe tu est retarder dans ta progression mais tu n'est pas obliger de tout recommencer :wink:

7. Petri2A

Petri2A Membre Membre

Inscrit:
    17 Mai 2014
    J'aime reçus:
    77
    Ca a l'air dur ! :0

Mais c'est pas mal, je suis pour ! :grinning:

Il faudra faire en sorte que il y ait des checkpoints très souvent. :tongueout:

8. Sparfell_du

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    A pare a la dernière sale les checkpoints sont très présent, peux être même un peux trop x)

9. DiabloV

DiabloV Faction v3 Semi-Rp v3 MIEUX que Pierre de Argenta Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    Ton parcour il est classe sparfell moi je dirais pour car il est bien

10. Joke Mine-PvP

Joke Mine-PvP Membre Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    55
    Pas mal du tout, excellent même !
    Je suis totalement pour ! :grinning:

11. Sparfell_du

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour tous vos commentaires positif :smile:

12. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    308
    Il faut avouer qu'il est bien.
    Je préfère quand meme celui qu'on as en ce moment.

Cordialement

13. _MaXyd_

_MaXyd_ Ancien Modérateur et Animateur Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    J'aime reçus:
    124
    C'est vrai qu'il est peux être un peu long et difficile mais je l'aime beaucoup quand même :grinning:

Tu devrais mettre un sondage pour que les joueurs vote pour ou contre ou neutre ou ce que tu veux d'ailleurs :smile:

Bonne chance
    POUR !

14. SynDr0m3

SynDr0m3 Membre Membre

Inscrit:
    23 Juin 2013
    J'aime reçus:
    236
    J'aime beaucoup le thème de la décoration, son change de ce que l'on voit habituellement su UC, il reste du travail quand même :wink:
    Mais il y un réelle investissement fournit, sa fait toujours plaisir à voir, Félicitation à toi !

15. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Comme je t'ai dit sur TS excellent évent ! Pour bien sur !

16. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    372
    C'est un très beau évent que tu nous propose là, mais le staff recherche plus un évent autre que saut et parcours, il y a le sonic, le jump craft et le parcours de glace déjà, parfois on arrive même pas à faire les trois en un jour, mais je suis plutôt pour, malgré le fait qu'il ne sera surement pas prit, mais je te le souhaite.

PS. Si tu pouvais envoyer la Map via un lien ou autre se serait mieux pour le voir de plus près. Enfin comme tu veux bien sûr :tongueout:

17. Sparfell_du

Inscrit:
    6 Juin 2014
    J'aime reçus:
    2
    Je ne pense pas que je vais le faire, pour la simple raison que si cette event est amener a sortir sur le faction et le rp, ceux qui aurons lu ce topic et l'aurait télécharger aurons un énorme avantage sur les autres, sa serait injuste.
    J’espère que tu comprend mon chois, mais après peux être que je me trompe x)
    quoi qu'il en soit merci pour ton soutien :smile:

18. Stelary63

Stelary63 ~# Enfant de l'Est #~ Membre

Inscrit:
    19 Août 2013
    J'aime reçus:
    372
    Oui de malhonnête personne pourrait prendre ton évent par la suite >_< je comprends parfaitement, Bonne continuation sur ton projet.

19. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    385
    Très bel évent, dommage qu'il ne sorte pas.
    Je précise que si certains détails sont modifié comme l'a dit Hisaa, avoir la map ne servirait à rien.
    Réfléchis bien.

20. Zuxis

Zuxis Poney. Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    58
    C'est event m' l'air tres biens

Partager cette page