1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [EDIT] Candidature Prince | Simcraft

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Simcraft, 14 Novembre 2015.

?

Êtes-vous Pour ou Contre mon passage au grade Prince ?

1. Pour, merci à toi.

71.8%
  2. Neutre, justifie.

7.7%
  3. Contre, justifie

5.1%
  4. MINOUMIAOU

15.4%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Bonjour, Bonsoir, Bonswag tout le monde voici ma candidature Prince !
    Tout d'abords, je tiens à dire que j'ai supprimé l'autre car elle était trop courte, donc j'en ai refais une, enfin je l'ai améliorée !

SOMMAIRE:

1/ Simon IRL
    2/ Simcraft IG
    3/ Simcraft IF
    4/Critères
    5/ Mes Maisons et mon Argent
    6/Petit Rôle-Play
    7/Motivations

Sept : yo, j'suis en retard
    Simcraft : oui mais pas grave je commence juste :smile:
    Spouque : *réveil* Reuh
    Simcraft : nard ?
    Sept : /mute Simcraft 1 years
    Spouque : vu que tu l'as mute il peut pas faire ça candid' ?
    Sept : ah oui merde, /unmute Simcraft
    Simcraft : Je commence !

IRL je m'appelle Simon P*******n(a vous de deviner le nom de famille :grinning:), je suis en 2001, j'ai eu 14 ans le 15 novembre, je suis née à Montauban (près de Toulouse) dans le Tarn-et-Garonne. Je vis actuellement à St-Vincent, près de Caussade dans un petit village. Je suis en classe de 3 ème dans le collège Pierre Darasse, je me débrouille pas mal en maths et histoire, le reste me plaît pas, enfin si appart le sport (comme la plus part des gens). Mes activités sportives favorites en dehors du collège sont les sport de balles (et non de boule :grinning:), c'est à dire le hand-ball, le football, le basket ball mais pas le rugby, je déteste ça. Dans tout ces sports je préfère le foot, même si j'ai fais 6 ans de basket. Mes activités autres que le sport sont Unplugged Craft, YouTube (je matte des videos principalement de LoL : celle-ci plutôt tryhard : https://www.youtube.com/channel/UCB3Vqxt5hVRKKWivG_OI4DA et celle-ci plutôt fun : https://www.youtube.com/user/ElDom1nG0), Clash Of Clans (même si ma tablette est pourri et elle déconne quand elle veut marcher j'y joue avec mes potes), FIFA (je l'ai ai tous) et sur la plateforme de jeux gratuti/payant Steam ou je joue principalement à CS:GO et Heroes&General. En dehors des activités sportives et autres, je vais voir des potes, certes ya du chemin mais ça vaut le coup. Pour revenir aux sport, avant je faisais de l'athlétisme avec mon père mais là je suis en pleine réeducation de mon pied droit :c. Voilà je penses que j'ai tout dis, si j'ai oublier des trucs (pas personnelles) dîtes le moi. Maintenant nous allons passez à la partis IG.
    Jeank-Kevin : Nul, pourri, contre, t maush.
    toto29 : tu te calme Jean-Kevin !
    Simcraft : oui tu te calme ! *slurp*
    Tirtan27 : wesh
    Phoquie3 : wsh wsh l'homme des cavernes
    Simcraft : Bon c'est parti !

IG, je m'appelle Simcraft, Sim vient de mon prénom et craft de Minecraft. J'ai commencé le serveur le 18 août 2013, enfin je crois, donc ça fais 2 ans et 2 mois que je suis sur le serveur. La première maison que j'ai acheté étais à Ademya. Au début je jouais tranquillement dans mon coin, puis après j'ai commencé à me faire des "amis", je me suis enrichis grâce à ma chance (vote d'avalon :grinning:) quand l'avalon vallait 60K l'unité. J'ai acheter des parcelles un peu partout puis je me suis inscrit sur le forum, en Janvier 2014 et j'ai fais ma candidature noble un mois plus tard. Puis ma candidature Marchand Bûcheron et enfin ma candidature Seigneur, il y aun peu plus d'un an. Ensuite j'ai découvert le faction ou je suis resté un an, j'ai commencé a vraiment y jouer quand je suis rentrer dans la NoVa, suite au disband de celle-ci je suis rentrer dans la MaGiikZz et j'ai rencontrer Lorys34140, un bon pote. Suite au reset j'ai repris le Semi-rp car j'avais la flemme de tout recommencer sur le faction. Bref, j'ai repris le rp et je me suis enrichis, j'ai acheter une maison dans chaque ville sauf Lucea et Splendia car cela est introuvable. J'ai aussi fait pas mal de rencontre Skwiin, Magicloick, Makigo123, Suprm, francinatrix, Jenifael, Azz0te, Goluxus, Rainbow, Jeni', heavenemo, podmat, papagayo, Aenntio, marteaupiqueur3, GPLdu69, Foxtico, Torakaa, Azartex, lucas55800, Eletherlife, Tropica, Funky, Sparfell_du, Petri2A, FentaCok, Shradox, Kenshiro, SteamPunk, SirKedall, sixoub, netroix75, gecco44, loulou3434, Peace, Kitchye, darkgames, antoinejc01, Fryz, Enki', miregea, designer, Phoquie3, et encore d'autres que je viens de rencontrer ! (j'en peut plus d'écrire..) + faction : Lorys34140, Kimiix, Gianni34, Minikater34, SynDrOm3, ImSwagHD, DaLzo34, JaxDZN, Nostron, Hisaa, Natha62. J'ai citer que les ancien, la plus part ne jouent pas sur le rp en ce moment mais je veux pas citer les nouveaux car il y en a trop :smile:.
    Galranir : Choqué et déçu ! Tu ne ma pas cité !
    Simcraft : oui désolé, mais j'ai la flemme de citer tout le monde :c
    titowhite : moi pareil :worried: tu nous aimes pas
    Simcraft : rooohhh, bon ducoup je cite Galranir et titowhite ! :grinning:
    Jean-Michel-Crapeau : JE SUIS DANS LA RIVER (comprendra qui pourra)

Je remercie gus et Bigzz pour la création de mon compte forum car j'avais des problèmes pour le faire.
    Depuis quand es-tu inscrit sur le forum ?

-Je suis inscrit depuis le mois de Janvier

Combien as-tu de message forum ?

-j'ai actuellement 777 messages forum

Combien as tu de pourcentage d'avertissement ?

-J'ai 0% d'avertissement et je n'en ai jamais eu

Es-tu actif sur le forum ?

-Je check le forum toute les 30 minutes, même si je ne réponds pas je regarde la plus part des messages.

Je suis Noble, Marchand et Seigneur.

Je suis inscrit depuis 2 ans.

Screen ci-dessous.

L'argent change, mais je n'irais pas plus bas que les 1 million.

J'ai actuellement 800 messages forum.

As-vous de juger si elle est exceptionnelle ou non.

Je vote régulièrement pour le serveur, je suis tout le temps dans le top 50.

Ademya https://gyazo.com/d6108c867cc4d49f9c07f54d7e85d86d https://gyazo.com/5640470b66425c9c3557e34ca1f44aeb

Ademya : https://gyazo.com/961a5d1a446d90dabe4b43f5f5d50bb6

Aéron https://gyazo.com/02f5a1f78a001b00fb526d08ef7aec25

Xi'an https://gyazo.com/e32ffd37fd5285ea890172df702c560d https://gyazo.com/fbe3332d8ff6c78184366a91dec4c80c

Vénézia https://gyazo.com/cefe3a500f63d9215e11790925f5d3e3

Balrugas https://gyazo.com/de992466c93e7bdb41923fb0c1d16d81

Taormina https://gyazo.com/e368c96a9d7e24e4104ba27d8063ac21

Lucea : Ville indisponible pour le moment, j'achète dés qu'il y aurra du Staff

Djilah https://gyazo.com/f6ea2331db8bcfe6a87d511e56725346 https://gyazo.com/0702cbe62730dad4c6a4003f85c84460

Latiosa https://gyazo.com/783b0bbb7a46f4fccde09d1e8794911a

Splendia : J'étais en vacances lors de l'ouverture des enchères #deg

Uzak https://gyazo.com/e7962cacb8a620ac030f85908e84350d

Renosa https://gyazo.com/3b9315e87ecd644cf7a38c887c53a139

Laltharils https://gyazo.com/dd60e074fd83fc8036d8c4af70ebe212

Shop : https://gyazo.com/9b75fb416defdef5b388be05a41a76e7 https://gyazo.com/550eb80c71845e6e49ed2965bae9f41a

GPLdu69 : yoyoyo, j'suis pas en retard j'espère ?
    Hunter6 : ta tout loupé...
    Galranir : oué j'avoue
    Simcraft : toi va couper du bois au lieu de lire ma candid !
    Galranir : mais...euh...*victime*
    Simcraft : je vais lancer un débat, qu'elle est la plus belle ville ?
    -titowhite : Beh Latiosa, bien-sûr !
    -Simcraft : je suis d'accords avec toi
    -Jean-Kevin : tégé la plu bel c ma méson en ter
    -sanders : Moi j'dis, Uzak c'est la plus belle
    -heavenemo : Salle homme des cavernes, c'est mieux à Xi'an ya des bambou :smile:
    -Jazimir : les gars sérieux, Splendia c'est la plus.... SPLENDIDE-
    -Simcraft : Prends la porte ---->
    -ajja : is now afk
    -designer : Re !
    -Spouque : nard
    -Simcraft : Prends la porte aussi ---->
    -Jean-Kevin : ge van méson a adémia 7 plugs
    -Simcraft : Sept plugs ?
    -Sept : mhh, qui le mute ?
    -designer : /mute Simcraft 5 minutes
    -Oniri : Ducoup, Taormina c'est la plus belle
    -Makigo123 : ta de l'or mina ?
    -designer : /ban Makigo123
    Makigo123 left the game.
    -toto29 : La bretagne c'est la plus belle wsh
    -Simcraft : Re
    -Spouque : nard
    -designer : /ban Spouque
    Spouque left the game
    -Kimiix : MINOUMIAOU
    -Simcraft : MINOUMINOU les plus beaux
    -Lorys34140 : GORILLEGORRIAOU
    -Simcraft : euh...stop t'incruster va jouer a CS:GO !
    -Lorys34140 : *victime* :backwarrow:
    -Rainbow : moi je pense que la ville la plus belle, est une ville contenant des arc en ciels partout ! PARTOUT !
    -Jenifael : chez les bisousnours quoi
    -Rainbow : Méchante !
    -heavenemo54 : moi je préfère une ville remplie de bambous ! c'est bien pour les pandas !
    Spouque joined the game.
    -Spouque : Reuh
    -Sept : personne ose dire nard, peur de se faire ban

-Simcraft : au fait on parle on parle mais c'est ma candidature non ?
    -Eddy Malou : Mais oui c'est clair !

Voici un abécédaire de mon parcours sur UC et d'autres jeux vidéos, des gens que je connais.

Ademya (ma première maison étais ici)
    Bûcheron (mon métier)
    Cookie (mon aliment préféré)
    Dimanche (le jour ou je geek le plus sur UC)
    Event (je participe à presque tout les events)
    Famille (les gens sur UC sont une famille pour moi)
    Galranir (merci à toi, pour ton bois, et ton blabla xD)
    Hache en Avalon (je me balada partout avec elle :3)
    I
    J
    Kimiix (mon ptit minou)
    Lorys34140 (mon ptit gorille)
    MaGikkZz (ma deuxième grosse faction)
    NoVa (ma première grosse faction)
    O
    Prince (hihihihi)
    Q
    Richesse (je peux me considérer comme riche sur le serveur :grinning:)
    Simcraft (mon pseudo)
    T
    Unplugged
    V
    WHAT THE FUCK (pas d'idées)
    X
    Y
    Zed (mon main sur LoL)

L'abécédaire n'est pas complet, je réfléchis aux autres lettres ._.

Maintenant je vais faire des "Je me souviens" de mon parcours sur UC :

Je me souviens de la première ville que j'ai visité, c'étais Vénézia.
    Je me souviens de ma première maison, c'étais a Ademya.
    Je me souviens de mon première parcelle riche, c'étais à Vénézia, j'en étais fier :grinning:.
    Je me souviens de mon premier "vrai" pote sur UC, c'étais Sony.
    Je me souviens de ma cabane en Wilderness, a mes début.
    Je me souviens de mon premier avalon, en votant, j'étais dans ma maison a Vénézia.
    Je me souviens de ma première faction, la NoVa.
    Je me souviens de Funky, cet homme étais très bizzare mais sympa.
    Je me souviens de mon géant sous sol a aeron, rempli de block de redstone.
    Je me souviens d'avoir été Maire Adjoint de Latiosa, c'étais une bonne expérience.
    Je me souviens des nombreuses danse nuptiale avec Jenifael (<3)
    Je me souviens de quand j'ai repris UC, ya environ un mois, une sage décision :grinning:

Le Château Hanté | Partie 1

Il étais une fois un château, du grand Seigneur, qui se situait dans les terres arrides et éloignés de Unplugged Craft. Un jour, une femme déposa un berceau contenant un enfant, l'ignoble seigneur ordonna à ses gardes de le jeter dans le fleuve. Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'étais le fils de Dieu. le seigneur continuait de vivre comme si rien ne c'étais passé.
    Un soir d'hiver, le seigneur, comme à ses habitudes, allaient dans sa salle à potions. Sauf que ce soir là, sa salle était ravagée. Il appella ses soldats qui surveillaient l'entrée et leur demanda si personne n'était entrée. Les soldat répondîmes qu'ils n'avaient rien vu. Le seigneur ne les croyants pas, les firent éxécuter. Une semaine plus tard, il alla dans sa bibliothèque et vit ses livres déchirés. Il éxécuta les deux soldats qui surveillaient, ne les croyants pas comme les autres. Deux mois plus tard, il alla se coucher et vit sa femme égorgé dans son lit. Fou de rage, il tua un par un tout les soldats et habitants du château. Le Seigneur vivait seul dans son château, il restait dans sa chambre et n'en sortait jamais. Un jour, paisiblement dans sa chambre, le seigneur fut dérangé par les volets qui s'ouvraient sans cesse, les armoires qui claquaient, la porte faisaient de même. Puis tout à coup, il vit un enfant, pas un vrai enfant, un fantôme d'un enfant. L'enfant se mit à crier aîgue, le seigneur étaient dans son lit, mort de trouille. Quand l'enfant s'arrêta, il commença à fixer le seigneur. Le seigneur lui demanda ce qu'il voulait. L'enfant s'exclama : << Je suis le fils de Dieu et toi misérable homme, tu m'as jeter dans le fleuve quand une jeune femme est venu me donner. Je vais hanter ta famille et toute personne qui vivra dans ce château >>. L'enfant disparus. Le seigneur décida de partir, mais quand il ouvrit la porte il vit que tout les soldats qu'il avait tué étaient eux aussi des fantômes. il s'enferma dans sa chambre et aux bout de deux jours il se suicida. Depuis se jour, toute la famille de se seigneur mourrait d'une façon suspecte. Ce château qui se situer non loin de Ademya fût déclaré maudit et tout Unpluggediens qui osèrent s'aventurer près du château, été portés disparus.

Le Château Hanté | Partie 2

Un jour comme les autres se déroulait sur Unplugged Craft, Galranir coûpait du bois, Fr0stx5 construisait sa maison et marteaupiqueur3 combattait dans l'arène. Tous étaient heureux, tout le monde avait oublié la terrible histoire du château hanté.
    D'un coup, le soleil disparu derrière de gros nuages noir, le vent se mit à souffler très fort, le tonnerre retentit. le spawn étais devenu désert, on se croyait dans un quartier de Djilah de nuit. Tout les citoyens de Unplugged étaient partis. Le conseil des Unpluggediens se réunnisa. titowhite annonça que c'étais le retour du fantôme du château hanté. heavenemo54 dit que ce n'étais pas possible. Tout le monde étais réunis dans la salle des portails, à l'abri. D'un coup, le portail pour aller au spawn s'alluma et l'enfant fantôme que le seigneur avait noyé entra. Il dit a tout le monde de partir de cette endroit sous peine de mort. Simcraft, un jeune Seigneur de la comté des MinouMiaou fit un pat en avant et dit << Nous ne partirons pas d'ici ! C'est chez nous ! >>. D'autres Unpluggediens s'avancèrent, comme lui tout en bradissant leurs épées. L'enfant fantôme disparu et le silence règnait dans la salle. Aenntio53 pris la parole : << Nous ne nous laisserons pas faire par un enfant qui n'est même pas vivant, nous allons nous battre ! >>. Simcraft proposa d'aller au château maudit et d'affronter le mal. Tout le monde accepta, tout le monde s'arma pour la grande bataille contre les fantômes. Arrivé au château, tout parraissait vide, aucun signe de fantômes. Les Unpluggediens rentrâmes au spawn. Personne ne comprenais pourquoi le château était vide...

A SUIVRE

Je suis motivé par le grade Prince parce que la vie. Non, plus sérieusement, je désire être Prince car au bout de 2 ans sur le serveur, plus de un ans sous le grade Seigneur, je veux changer, passer à l'échelon suivant, pour ensuite essayer de passer Roi, le grade ultime.
    Je veux aussi passer Prince pour affirmer ma présence sur le serveur. Voilà en résumé mes Motivations

La candidature s'achève ici, si j'ai fais des fautes, hésitez pas à me dire à quel endroit pour que je corrige, un humain fait des fautes, c'est normal :innocent:. De plus, si vous mettez Pour, Neutre, Contre expliquez pour quoi , ne faite pas un message de type : Contre. si vous êtes contre ou neutre merci de m'expliquez ce que je dois modifier afin d'accéder au grade Prince. J'espère que vous avez pris plaisir à lire ma candidature ! Tcho tout le monde.

Dernière édition: 17 Novembre 2015
    Natha62 aime ça.
  2. ThatNinjaHobo_

ThatNinjaHobo_ Modérateur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    C'est heaven la plus belle, j'attends de voir les avis des auttees

soutchii54 aime ça.
  3. benoit1302

benoit1302 Gouverneur adjoint de Buffalo Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    59
    Pour candidature suffisante GG !
    Il y a de la couleur mais je suis pas dans les remerciments !

Donc Contre

Bien sur c'est une blague ^^

Dernière édition: 15 Novembre 2015
  4. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Merci à toi benoit ! pour les remerciement je mets pas les personnes que j'ai rencontrée ya pas longtemps, cela fait trop de monde, désolé

5. Fr0stx5

Fr0stx5 Arckou, officielle sous-merde Modérateur

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    1 651
    Je viens de finir de la lire ta candidature;
    Elle a un bel aspect et c'est assez bien écrit cependant je la trouve un peu courte pour une candidature de type Prince, je n'ai pas encore de choix pour mon vote, je vais y réfléchir.
    Bonne chance.

Ps: Comment tu fais les images pour les titres de chapitres :O

6. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 182
    Il a été dans "créateur de signature" X)
    (comme la mienne)

PS : Pour, j'aime la candid

7. ThatNinjaHobo_

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    Quand tu dit que c'est une blague fait le sans faute svp :wink:

8. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Je suis de même. Pour

Sept aime ça.
  9. hogu72

hogu72 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    2
    POUR. Je suis Pour cette candidature je t'explique les critères à garder si ta candidature est refusée:

-la couleur

-l'abécédaire

-le Role-Play

Ta candidature est assez longue.

BONNE CHANCE A TOI :smile:

10. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Merci mp3, Sept et hogu72.

Je viens de rajouter un deuxième chapitre (Rôle-Play), le troisième et ultime chapitre sera posté bientôt.

11. Gus

Gus Fondateur de Brightford Membre

Inscrit:
    21 Août 2013
    J'aime reçus:
    710
    T'as p't'êt oublié de dire que ton compte forum n'a pas été créé par toi mais par un ami de l'époque si je me souviens bien.

Gus

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  12. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Ah oui c'est vrai ! désolé ! je rajoute, merci a Bigzz et gus pour mon compte forum

Gus et ThatNinjaHobo_ aiment ça.
  13. Natha62

Natha62 Membre Membre

Inscrit:
    15 Août 2013
    J'aime reçus:
    98
    Ben, moi Simcraft, je l'aime pas, parce que il sait pas pvp et du coup il perdait des stuffs tout le temps car il avait une co en carton, et en plus, il élève des cochons du coup il sent pas bon. Mais bon, il a le mérite d'être sympa, sérieux et d'être un chat. Donc, tu as mon pour même si je ne joues pas au RP, je te connais assez bien pour savoir ce que tu mérites ou non, allez bonne chance Simon. Et une petite blague pour la fin, j'ai honte, préparez vous ! Simon il fait des pets charmants ! LOL Comprendra qui pourra CIAO

MagicLoick et Kimiix aiment ça.
  14. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Fait gaffe...Sinon je dis tout !
    Et moi je t'aime pas parce que tu pus, voilà c'est dit, en plus t'es un chti.

15. hube49

hube49 Roi de la carotte Membre

Inscrit:
    27 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 035
  16. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Je suis contre, car j'estime que tu n'es pas actif depuis suffisamment longtemps pour acquérir un grade tel que celui que tu convoites.

Bon courage à toi, néanmoins.

17. ThatNinjaHobo_

Inscrit:
    13 Août 2015
    J'aime reçus:
    456
    C'est beaucoup mieux que la première je suis pour mon prince

18. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Merci

Merci quand même

Merci à toi aussi

ThatNinjaHobo_ aime ça.
  19. jokeman37

jokeman37 Moi j'aime bien l'école Membre

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    827
    Je suis Contre pour ta candidature, je t'explique un peu :
    • Tu n'es de retour que depuis un mois, je trouve que c'est peu. Essaye de te réintégrer entièrement à la communauté.
    • Cette candidature me semble trop vide en contenu, elle est comblée par du vide, si je "puis" dire.

Ce ne sont en fait que les deux seules choses que je te "reproche". ^^
    Tu as un bon passé ( je parle de Maire-Adjoint de Latiosa ), tu reprends bien tes bases dans la communauté et tu es très sympa. Je pense que le grade Prince s'offrira à toi lorsque ta candidature sera plus grande, n'hésite pas à encore plus détailler, éblouis-nous, la présentation est déjà très bonne.
    Bonne chance, Simcraft !

20. Simcraft

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Merci pour ton message constructif jokeman37 !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page