1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Edelweiss

Discussion dans 'Projets' créée par Kitchye, 5 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kitchye

Kitchye Petit ange Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    2 781
    - Sommaire -
    - Le Rôle-Play de Edelweiss -
    - Le village -
    - Les survivants -
    - Présentation en image de la communauté des survivants -
    - Message aux rescapés -

- Le Rôle-Play de Edelweiss -

Shhhh... Shhh...

Mes yeux étaient bien trop engourdis pour que je puisse les entrouvrir.
    Tout ce dont je me rappelle est mon départ du village ainsi que l'accident en bateau...
    Mon village avait été envahi par les monstres et il ne fallait plus espérer une quelconque chance de survie. Mes amis étaient devenus d'horribles créatures à la peau verdâtre et à la soif insatiable de chair humaine... Je n'avais pratiquement pas dormi la veille de mon départ. Les fenêtres et les portes étaient soigneusement bloquées par des planches et quelques meubles. Une fois que le Soleil serait levé, me disais-je, je passerai par une trappe du toit. J'estimai mon plan comme judicieux. Or, j'ai bien vite compris que mon départ ne serait pas de tout repos...
    Les quelques rayons que laissaient filtrées les ouvertures suffirent à me réveiller. Une fois mon sac sur mon dos et ma petite épée en fer en main, je montai sur le lit et grimpai sur le toit. Le port se trouvait juste à côté de ma petite demeure.
    Je descendais du toit en jetant un petit coup d’œil furtif de gauche à droite. Une fois arrivée au port, je détachais la corde qui retenait le navire au port. Cette petite barque contenait quelques vivres nécessaires durant mon voyage.

- Boooh... Rrrrr

Mes poils se hérissèrent soudainement en entendant ces bruits. Doucement, je me retournai pour faire face à un zombie. Ses yeux vitreux me fixaient d'un air fou et ses mains tendues dans ma direction n'étaient qu'à quelques centimètres de mon coeur. Il fallait que je garde mon calme... Dans un geste de désespoir, je lançais mon épée sur le zombie en espérant que le choc l’assommerait assez pour fuir rapidement. La créature avait à présent la tête décapitée mais le corps continuait à avancer vers moi. Je déglutis et sautai précipitamment dans le navire, renversant quelques vivres au passage.
    Je fis un dernier effort pour me souvenir de la catastrophe : une immense vague, le navire réduit en pièces détachées...

2. Tizalo78

Tizalo78 Attention la bête est présente Membre

Inscrit:
    17 Juin 2013
    J'aime reçus:
    1
    Je trouve sa sympa

3. marteaupiqueur3

marteaupiqueur3 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    2 034
    Jolie petit rp , ça signifie que tu montre ton projet ? :hushed: :3

4. Hunter6

Hunter6 Ex-Noble | Ex-Marchand Hunter | Ex-Maire- Adjoint Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    386
    La suite! La suite!

5. Flotherave

Flotherave Maire d'Aéron Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    32
    ça serait bien de faire attention à la date des topics... 5 Septembre 2014
    Un up de presque un an bravo... je lock du coup

Tropica et Kitchye aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page