1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Échange Mini-Jeux contre armes avalons en Faction !

Discussion dans 'Hôtel des ventes' créée par Schadei, 21 Juin 2015.

1. Schadei

Schadei Membre Membre

Inscrit:
    21 Juin 2014
    J'aime reçus:
    9
    Bonjour à tous et à toutes,

Comme l'indique si bien le titre je vends de nombreuses choses en mini-jeux tel que : Des stuff avalons, des épées avalons t5 s3 a2 r2, du stuff rubis p4 s3 ou encore un arc en avalon (avec de très bonnes enchantements).
    Contre des armes avalons en faction.

Si vous êtes intéressé et que vous voyez que je suis connecter en faction ou en mj, mp moi directement pour faire l'echange.

Cordialement, Schadei.

2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 005
    En fait, ce que tu dois comprendre, c'est qu'il existe un cheat (interdit) qui te permet d'avoir des items gratuitement et à l'infini sur les minis-jeux. Nombreux sont ceux qui ont utilisés ces cheat, ils donnent parfois leur stuff avalon à des gens qui sont connecté pour leur faire plaisir et car ils en ont autant qu'ils veulent. Je ne connais pas tout du cheat mais les items du minis-jeux ne valent pas ceux du faction. Si quelqu'un veut se lancer (ça m'étonnerais) qu'il le fasse mais j'aime mieux qu'ils soient averties avant toute chose

vbossv aime ça.
  3. Schadei

Schadei Membre Membre

Inscrit:
    21 Juin 2014
    J'aime reçus:
    9
    Je n'étais pas au courent :hushed: !
    Merci de m'avoir informé !

4. Rizzir

Rizzir Membre Membre

Inscrit:
    6 Avril 2014
    J'aime reçus:
    35
    Ça ne vaut pas le coup : une épée ava fac vaux un DC darmure ava p4 s3 mini jeu. Les items n'ont pas la même valeur....

PioufPimf et vbossv aiment ça.

Partager cette page