1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée DiabloV La citoyenneté n'attend plus

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par DiabloV, 3 Août 2017.

?

Candidature Citoyen

Sondage fermé 23 Août 2017.
  1. Pour

78.3%
  2. Neutre

17.4%
  3. Contre

4.3%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DiabloV

DiabloV Faction v3 Semi-Rp v3 MIEUX que Pierre de Argenta Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    Synopsis

Après avoir disparu de la communauté DiabloV revient plus qu’en forme sur les terres d’unplugged-craft plus fort que jamais.

1) Présentations IRL :

2) Présentations IG :

3) Présentations IF :

4)DiabloV sur les jeux vidéo :

5)Critères :

6) Remerciement :

7) Projet :

Présentations IRL :

Je m’appelle Aurélien j’ai 18 ans bientôt 19 ans dans 9 jours au moment où je fais ma candidature, j’ai une sœur de 15 ans, une maman à qui je parle plus j’en reparle juste après un papa à qui je tiens désormais fortement et un beau père qui est marié à ma mère (je le déteste). J’habite une commune du nom de Péruwelz en Belgique situé à deux pas de la frontière française, niveaux scolaire c’est le foutoirs je vais repasser d’une première en alternance section mécanique automobile, et je retourne à l’école en Septembre en section mécanique en 5e secondaire Professionnel, en gros, je retourne à l’école à temps plein aux niveaux de la première en France au profit de l’alternance ou je pars car on est trop mal payé. Sinon niveaux vie social eh ben ça été le bordel aussi pour cause : ma mère m’a mis dehors le 26/03/2017 parce que j’ai insulté mon beau père de chômeur (c’est la vérité) et pour avoir revu mon père (le gars qui m’a sorti d’un bordel de plus d’un an) sinon j’aime bien faire la fête (i love whisky <3) sortir avec des potes mais bon, en ce-moment je pense plus à mon avenir qu’autre chose :/ niveau relations avec ma sœur, ça passe (elle est revenu aussi 2 mois après moi). Pour finir j’aime bien manger (c’est la base) et dormir (aussi la base) et niveaux relations chuis célibataire (c’est vraiment chiant à force). Bon après ça continuons sur la Présentation IG.

Présentations IG :

Je m’appelle DiabloV pour les anciens, ils savent que mon pseudo était enfaite mon compte secondaire le premier étant Darknesss mais j’avais perdu le mot de passe de celui-ci, du coup DiabloV restera au final mon compte principal sur UC. Je suis arrivé en novembre 2013 avec ce compte (reset de ce résultats étant donné que j’ai pas migrer mon compte vers la v2) je suis arrivé en même temps que ninja23221 à l’époque et j’ai été un gros joueur faction à la v1, sur le semi-rp dans la même version, j’ai atteint le grade marchand ou je suis passé de justesse mais bon je pensais qu’il aurait eu une fin à l’époque de UC j’avais donc décider d’arrêter le jeu au profit d’un jeu flash par navigateur en ligne ou j’ai été très déçu car je jouais mais en même temps tout le monde mettait l’équivalent d’un smic français pour s’en sortir après ça mon ordinateur est tomber en panne et je n’ai plus jouer au pc depuis novembre 2015 jusqu’à ce que Pouselo me supplie de reprendre UC en juin 2017. Je devais reprendre vite fait, car j’été sur un autre jeu mais par attachement du serveur je suis revenu au reset de juillet et puis je me suis mis bien sur le semi-rp j’ai déjà une maison moyenne a brightford et une aisée a faralys ainsi que 2 îles a anarchy-land toute deux en constructions. Factions je suis normalement faucheur mais je peux pas déterminer car j’ai encore le grade titan jusqu’au 14 Août. Voilà c’est tout passons à la présentations IF.

Présentations IF :

C’est mon gros point faible je suis peux actif IF mais je tenterais tout au mal de l’être pour les autres candidatures ou d’autres post forum sinon je possède 365 messages forum j’ai malheureusement un seul fan artemises un ancien lui aussi et je suis fan de 20 personnes C’est tout pour le forum passons au autre jeu que minecraft.

DiabloV sur les jeux video :

Sur les autres jeux je fais beaucoup de garry s’mod et theforest. J’ai déjà plus de 250 heures de jeu sur garry s’mod, je fais beaucoup de darkrp et prop-hunt et je joue à ma mythique ps2 a god of war, need for speed underground 2 terminer deux fois. Le prochain que j’achèterais pour elle s’est dragon ball z budokai tenkaichi 3. Sinon je peux jouer a tous type de jeux vidéo sauf les jeux ennuyant et lassant. Jeux mobile je joue à clash of clans je suis hdv8 bien max et mdo4 presque max, boom beach je suis QG 15 peu max. niveaux jeu vidéo c’est tout on passe au remerciement et aux critères.

Critères :

Critères d’obtention:
    --Être Voyageur depuis 20 jours : je le suis depuis le 26/06/2017
    --Être actif IG : je le suis beaucoup depuis presque un mois.
    --Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages) : j’ai 365 messages forum
    --Posséder la somme de 75 000 plugs. J’ai 227871 plugs https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501797120-2017-08-03-23-50-36.png
    --Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis) :j’ai une aisée à faralys https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501797112-2017-08-03-19-12-43.png et une moyenne à brightford https://www.noelshack.com/2017-31-4-1501797104-2017-08-02-22-01-14.png
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs : je pense pas l’être mais en tout cas j’ai jamais été ban du serveur.

Remerciements :

Je remercie tout particulièrement :

Ninja23221 : mon chocovore blanc adorée <3<3

Pouselo : le refré par excellence ;D

AzhoG359 :2e refré par excellence ;D

Aked :My big burger

Charlylagrange25 :le charly delta bravo

Kitchye: La best <3 <3

Wipie: Modératrice en or change pas <3 ;D

Hungerpopo: Une modératrice et une personne fort bien sympathique que j'ai oublié de citer
    #rip #édit remerciement 4/08/2017

Chipinole: il fait tout rose dans ton univers <3 ;D

Zhao: Frenchcore représente ;D

Thefiredream: ez by cow ;D

Killeurhard et Boscre: vous êtes de bon builder j’espère que votre projets va naître ;D

Bigzz : tu n’es plus beaucoup co mais j’espère que on se reparlera un jour

Les remerciements faits passons à ce qui va se passer par la suite.

Projets :

Je vais être bref pour terminer, mon but est de devenir désormais roi. Je l’ai pas été à la v1 je retentais ma chance auprès des nouveaux que je connais pas et que je souhaite d’ailleurs connaître et même sympathiser avec vous pour bientôt je pense essayer de viser le grade marchand et j’ai besoin de devenir citoyen pour rouvrir un shop mais vous saurez en temps voulu, c’est un secret :wink:

Voilà la phrase de conclusion est arrivée maintenant à vous de voir si je suis apte à passer citoyen à vous de jouez.

J’ai lu et accepté le reglement d’unplugged-craft

Cordialement DiabloV

Dernière édition: 6 Août 2017
    HungerPopo aime ça.
  2. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Je suis POUR même si je ne te connais pas beaucoup :rolleyes:

DiabloV aime ça.
  3. DiabloV

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    merci Wydse :sunglasses:

Wydse aime ça.
  4. ninja23221

ninja23221 Membre Membre

Inscrit:
    28 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    1
    Je suis pour mon bro :peace:

DiabloV aime ça.
  5. DiabloV

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    merci frère :peace::peace::sunglasses:

6. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Pour!

DiabloV aime ça.
  7. Azgar02

Azgar02 Azgar Membre

Inscrit:
    10 Avril 2017
    J'aime reçus:
    222
    T'es qui ?

Candidature de taille plutot suffisante donc c'est un petit
    contre
    pour
    La réponse dans le prochaine épisode

DiabloV aime ça.
  8. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    126
    Hoooo un compatriote ! :grinning: Je suis de Liège moi :smile:

Candidature très suffisante pour le grade citoyen je trouve, peu de couleurs mais c'est assez comme ça.

Juste fais attention à la ponctuation parce que certaines phrases perdent leur sens à cause de l'absence de virgule ou justement d'une virgule qui ne sert à rien :tongueout:

DiabloV aime ça.
  9. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 350
    En effet XD

D'ailleurs il faut que je t'enleve la laine mais disons que je me suis endormi devant le pc a peu près 15 min après que tu m'ais demandé xD !

Bonne candidature mon bro, tout est bon, critères acquis donc je suis favorable pour ton grade Citoyenne ( uiui ) :tongueout:

DiabloV aime ça.
  10. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Bonne candid' tout est ok
    Pour !:yum:

DiabloV aime ça.
  11. mimiroac44

mimiroac44 Membre Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    11
    POUR en espèrent que tu soit plus actif if

DiabloV aime ça.
  12. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    On se connaît depuis pas mal de temps mais je vais faire mon chiant désolé
    Le design de la candidature manque d'originalité mais c'est suffisant pour passer Citoyen, tu possèdes tout les critères mais il y a une chose qui me dérange énormément et qui fut le refus d'autre candidature comme Jokeman37. Tu as repris le RP seulement depuis 2-3 jours et je trouve donc cela très tôt de poster deja une candidature.
    Tu as donc mon Contre.

Sept et DiabloV aiment ça.
  13. Caprach

Caprach Citoyen Semi-RP Membre

Inscrit:
    17 Août 2014
    J'aime reçus:
    129
    Personne assez sympa, candidature suffisante pour ce grade, les critères sont rempli tu gagne mon Pour.
    Si tu veut un jour atteindre ton but qui est le grade Roi il faudra être plus original et plus long a l'avenir.

DiabloV aime ça.
  14. DiabloV

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    ah nan désoler j'ai repris bien avant mais j'ai eu des occupations dans ma vie IRL du fait que j'ai travailler 2 semaines en juillet j'aurais pas travailler j'aurais été beaucoup plus actif

15. DiabloV

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    "Thedark67" aime ça.
  16. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    Pour moi l'activité IG se résume à l'ambiance que tu met en jeu, pas en temps de jeu.
    Pour, une candidature d'une taille suffisante, bien bossée, ça fait plaisir de revoir des candidatures sur un forma 'normal' au lieu de ceux qui veulent à tout prix faire de l'original et qui font au final un contenu moins bon. (Même si l'originalité est une qualité, elle doit être travaillée avant d'être mise en avant)

DiabloV et Zhao aiment ça.
  17. DiabloV

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    merci Torakaa :sunglasses:

18. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    299
    Autant pour moi alors.

DiabloV aime ça.
  19. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    481
    Une simple candidature peut faire tout son charme.
    Pour.

DiabloV aime ça.
  20. aked

aked Membre Membre

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    2
    je suis pour

loly.png

DiabloV aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page