1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DesTinY Recrute

Discussion dans 'Recrutement' créée par XxFireLegenDZz, 5 Juillet 2017.

1. XxFireLegenDZz

XxFireLegenDZz Membre Membre

Inscrit:
    25 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Pour rejoindre la fac il faut faire:
    Une bref présentation de vous IRL et une autre IG depuis vous joué a uc
    Vos niveaux Pvp Build Farm
    Votre kit si vous avez un bp
    Il faut être mature être actif être sympa avec les autre membre de la fac
    Et a la fin de votre candidature dire Trahison=Ban+Remborsement

2. DarkHard

DarkHard Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Salut !

Moi c'est Adrien IRL j'ai 16 ans , mature mais j'ai beaucoup d'humour comme même ...
    je joue à UC depuis très longtemps (V1) mais j'ai changer beaucoup de fois de pseudo ...
    Niveaux pvp je dirait 5,5/10 , je suis bon en build et je farm beaucoup s'il faut ...
    je suis kit titan je vient de l'acheter aujourd'hui donc possibilité de donner des ender pearls a la fac .
    Je dispose d'une bp 1 claim très protéger .
    Active minimum 3/4h par jour meme plus ...
    je dispose de skype , ts ect ....

Trahison= Ban+ REmboursement <3

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature , bon jeux !

3. DarkSleider

DarkSleider Membre Membre

Inscrit:
    5 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout d'abord je vais commencer par me présenter.

IRL et IG

Donc je m'appelle Louën , j'ai 15 ans et j'habite à Caen en Normandie. Je suis actuellement en 2nd . Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans avec plusieurs pauses pour des raisons personnels , je suis sur le serveur Unplugged depuis très longtemps mais depuis un certain temps j'avais envie de retourner sur le serveur.Je pense avoir un niveau de PvP normal pas si exceptionnel que sa , tout ce qui est build sa dépend mais pour les bases sécurisés et avant-postes je sais comment les faire. Ce qui est du farm en revanche c'est un peu moins mon truc . Et pour l'instant je ne suis pas en possession de kit .

Donc je pense avoir fais le tour en général et donc je possède aussi TeamSpeak et Skype pour la communication et je joue régulièrement (environ 2/3 heures par jour)

Et aussi Trahison=Ban + Remboursement =)

J'espère que ma courte candidature vous suffira à être convaincu et merci d'avoir pris le temps de lire . A bientot !

4. matthewpro20005

matthewpro20005 Membre Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m'appelle Matthew , j'ai 12 ans Je viens d'Aulnay-sous-bois à Paris dans le 93 . Je joue à minecraft depuis que j'ai 8 ans en gros 4 ans . J'ai débuté Unplugged-Craft sa fait 2 ans j'ai été dans une assez bonne faction . Niveau PvP quand y'a besoin d'aide je suis là ( quand j'ai du stuff ) . Niveau du Build je suis pas très doué niveau sécu je suis pas doué dutout . Niveau farm je farm beaucoup . et je donne souvent des cadeaux pour la fac niveau du stuff et je fais beaucoup de potions . Je n'ai pas encore de kit sa dépendera de la faction si je m'achète ( kits ,spawner ... )

J’espère que j'ai les bons critère pour allez dans cette faction , j'ai TeamSpeak et Skype vous pouvez me contactez presque tous les jours pendant les vacances et je joue à peu près
    -- 5 heures par jour pendant les vacances --
    -- et 2 h30 ou plus hors periode de vacances --
    Trahison = Ban + Remboursement​

5. cobra28

cobra28 Membre Membre

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    IRL : je m'appelle david ,j'ai pratiquement 18 ans ,je viens de chartres en eure et loire.
    IG : Je joue a UC depuis le debut pratiquement. Au niveau du pvp je me metterait un 6/10. Au niveau des heures de jeux cela dépend des jours. Au niveau du build je m'en sort pas trop mal ,je participe beaucoup au farm de la fac car cele me dérange pas.
    Pour le ts se n'est pas un problème. Et je ne suis que le premier kit car j'ai reprit il n'y a pas longtemps après une petite pause.
    Trahison = Ban + Remboursement

Partager cette page