1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Des justifications S'il vous plaît

Discussion dans 'Renosa' créée par Rikaboom, 27 Avril 2015.

1. Rikaboom

Rikaboom Je suis toujours là! (Après 3803 morts) Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

J'ai présentement une laine rouge sur ma parcelle, re044, m'indiquant de changer l'architecture de ma construction.

Or, lorsque mon délai ayant commencé il y a deux semaine avec une laine jaune précisant que je devais mieux respecter le thème de la ville, la maison n'était qu'une ébauche d'une hauteur de trois blocs, à peine entamée. (Voir les trois premières couches du screen)

Ce que je me demande depuis ces deux dernières semaines, c'est comment quatre petits murs et un plancher pouvaient ne pas respecter le thème de la ville.

Maintenant, elle est terminée, mais à vous d'en juger: 2015-04-26_19.07.00.png

Merci de prendre le temps de répondre, et de ne pas cut demain, comme le staff de Djilah -.-

2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 168
    Qui est derrière la fenêtre ? :grinning:

3. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    128
    Tu as eu 1 mois et plus pour commencer et tu n'avais même pas fait les fondations et en une soirée hop la maison apparais. Elle ne sera bien sur pas cut mais c'est pas le jour ou il y a une laine rouge qu'il faut commencer a construire.
    De plus tu a eu une laine jaune il y a 2 semaine puis 1 laine orange il y a 1 semaine et enfin hier soir tu as eu 1 laine rouge.De plus j'étais présent IG hier toute la soirée tu aurais pu au moins me mp.
    Bon jeux a vous

4. Phoquie3

Phoquie3 Ancien Animateur Slime Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    128
    Un truc m'interpelle
    Comment peux-tu faire un screen d'une laine rouge qui a été posée hier. Sans que tu sois connecté.

5. Rikaboom

Rikaboom Je suis toujours là! (Après 3803 morts) Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Je suis Québécois, je n'ai donc pas le même horaire de jeux que toi.

Merci d'avoir répondu, mais j'aurais simplement voulu que tu clarifies pourquoi une construction à peine débutée ne respectait pas le thème de la ville.

Merci d'avoir pris en compte mes interrogations
    Au plaisir de te voir IG

P.S.: C'est fredo derrière la fenêtre ^^

Partager cette page