1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dernière chance

Discussion dans 'Djilah' créée par Rikaboom, 18 Avril 2015.

1. Rikaboom

Rikaboom Je suis toujours là! (Après 3803 morts) Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour!

J'aimerais simplement savoir si votre staff pourrait prendre le temps de faire un dernier "Check up" sur ma parcelle. Elle est à Cut car je n'ai pas su terminer la déco à temps, puisque ma vie étudiante est très chargée car je suis dans un programme enrichit. Je n'ai même pas de temps pour terminer une simple déco :'(. Mais, elle est désormais terminée. Je voudrais simplement savoir si le décor est maintenant correct ou s'il doit être retravaillé.

Je ne voudrais pas que ma parcelle me soit enlevée, surtout pas avec la valeur qu'elle a à mes yeux.

L'ID est: dji118.

Merci de votre compréhension :wink:

2. Azz0te

Azz0te Roi | Modérateur | Maire Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    194
    Déjà je suis désolé de te répondre seulement maintenant mais je n'avais tout simplement pas vu ton message et je m'en excuse...
    Je tiens quand même à te répondre même si cela risque de faire un petit up, je me sens dans l'obligation de te répondre.

Donc au moment ou Rain et moi avons revérifier les parcelles pour les cuts, nous avons justement revérifié ta maison et l'aménagement n'était pas fait, nous avons donc mis ta parcelle à cut.

Mais saches que après avoir une laine rouge même si tu a modifier ce qu'il fallait, normalement nous ne faisons pas marche arrière :/
    La sentence est irrévocable ! ^^

Désolé encore de répondre seulement maintenant :c

Partager cette page