1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Acceptée Demande de de ban ts bryandoucia

Discussion dans 'Demandes traitées' créée par bryandoucia, 8 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. bryandoucia

bryandoucia Moi tout simplement . Membre

Inscrit:
    29 Juin 2015
    J'aime reçus:
    32
    Pseudo concerné : bryandoucia
    Motif du bannissement : "Cherche le nom de pas daronne"

Date et heure du bannissement : <00:07:36> mardi 8 août 2017
    Explications et demande (Détaillé ) :

Je parler tranquillement avec des amis à mois dans un channel privée on se remémorais des vieux souvenir puis je me suis fais ban d'un coup comme sa , je me remémorais effectivement le nom de maman car à l'époque on en parler pour se taquiner entre nous dans un channel privée j'était la aussi dans ce type de channel ou je n'était pas seul à parler de cela et du bon vieux temps . Je n'ai en aucun cas critiquer méchamment une personne . De plus étant hors du channel je ne vois pas comment tu à pu entendre la discussion dans un espace qui est privé , ce n''était en aucun cas contre toi Bluss80 et je m'en excuse si c'est ça que tu souhaite . Cordialement

<00:07:36> You are banned permanently. Reason: " Cherche le nom de pas daronne "

J'aimerais juste pouvoir parler avec mes amis d'Uc , j'ai pas mal d'amis que je ne peut contacter en dehors de se ts ...

J'ai lu le topic "Comment faire une demande de déban"

Dernière édition: 8 Août 2017
  2. blusss80

blusss80 Responsable Responsable

Inscrit:
    5 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    291
    Tu es débanni, c'est la dernière fois.

bryandoucia aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page