1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée citoyen?

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par Maths49, 9 Septembre 2017.

?

Citoyen?

1. pour un nouveau citoyen parmi nous

1 vote(s)
    11.1%
  2. neutre je c est pas

2 vote(s)
    22.2%
  3. contre repart voyager

6 vote(s)
    66.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Maths49

Maths49 Membre Membre

Inscrit:
    16 Avril 2015
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour, suite a ma deuxieme candidature, j'ai décidé aujourd'hui de la refaire en espérant qui celle si vous plairas. j ai rejouter des choses merci de bien lire. Tout d'abord pour que ma candidature soit plus claire voici le programme de celle-ci.

-> Présentation de ma vie <-
    -> présentation sur le jeu UC <-
    -> Les critères <-
    -> Mes motivations <-
    -> Des remerciements <-

Présentation de ma vie
    Je m’appelle Mathis j'ai 14 ans, je suis né le 9 Juins 2003 à Angers dans le Maine et Loire, j'habite à Montreuil-juigné toujours dans le Maine et Loire et je suis passé en 3ème. J'ai deux frère un grand de 18ans qui est passé en DCG (diplôme de comptabilité et gestion pour devenir par la suite expert comptable) et j'ai un autre frère qui a 4 ans est qui est passer en moyenne section. Je n'ai pas d'animal de compagnie car je suis allergique à tout ce qui tient au poil d'animaux R.I.P . Je fais de sport je suis gymnaste et tous les dimanches je court 8 km avec mon papa. Plus tard je voudrais devenir gendarme car ça toujours été mon rêve depuis tout petit. Au niveau de mon orientation j'irais, je pense a Henri Dunant, pour faire un bac professionnel section "sécurité " . Je parle Anglais Espagnol et Français au niveau du collège j'ai des bonnes notes, une moyenne de 16 à peu près.

Présentation sur UC
    Je suis depuis longtemps sur ce serveur et je me suis inscrit le 16 avril 2015, mais ce qui m'a plus marqué sur UC c'est le premier jour la politesse du serveur car tous les serveur ne sont pas aussi poli que celui-ci. je joue que sur UC car je trouve que c'est un super serveur. Je trouve que les modérateur sont super et à l’écoute des autres ce qui m'a bien aidé jusque là. Chez moi j'ai une Ps3 je joue à minecraft, fifa17 ou gta5 mais je joue pas souvent car je préfère me concentrer sur les cours et quand je peux jouer je saute sur UC. Au niveau des vote je suis a la 3 ème page je vote tous les jours 2 fois à peu près plus les week-end et le mercredi. Autrement je suis actif sur le serveur et parle avec les autres. Sur le forum je suis actif mais je ne parle pas car je suis plutôt discret et je n'aime pas trop dire ce que je pense. j'ai acheté ma maison à Thedoctor a 85000plugs et je le remercie, cela a été mon plus gros achat sur UC. J'ai aidé pas mal de gens pour leurs décorations de maison car j'adore build c'est pour cela que plus tard j'aimerai soit devenir Architecte ou animateur. Je joue principalement au Semi-RP et au Freebuild mais quasiment pas au kits-PVP et faction car je suis nul au pvp. Autrement dans le semi-RP je suis mineur de niveau 11 j'aime bien miner car je suis patient et ça permet de découvrir des choses.

Les Critères

Être voyageur de plus de 20jours
    j'y suis depuis Avril 2015 donc je pense que c'est bon
    Posséder plus de 75000plugs
    j'en possède plus de 116000
    Posséder une maison "moyenne": j'en possède une aisée
    Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Je ne suis pas sous le joug d'une sanction
    Etre a environs 50 messages
    Je suis a 41 messages

Mes Motivations

Je veux être citoyen car j'ai envie d'évoluer sur le serveur de monter dans les grades du semi RP et pouvoir peut-être un jour, être animateur ou architecte comme j'ai toujours rêvé animer un serveur. Et pouvoir être un peu plus connu , j'aimerai pouvoirs me différencier des nouveaux que je sois autre chose qu'un voyageur.

Les Remerciements
    Tous d'abord je voudrais remercier tous le staff et tous ceux qui m’ont aidé à progresser sur le serveur ensuite en particulier à Thedoctor pour ma maison et plein d'autres encore et à XxwolfXx qui m'a bien aidé pour ma candidature. Après je veux remercier Hunger Popo pour m'avoir donner. Je remercie tous le monde pour m'avoir emmener jusque là. MERCI.

Merci d'avoir lu ma candidature et n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
    A bientôt en tant que citoyen j’espère.
    Maths49

2. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    367
    Tu es à 32 messages. Tu n'as pas les critères, contre

3. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    211
    Neutre , pour les mêmes raisons que la dernière fois.

4. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 066
    J'rêve ou quoi
    Contre

5. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    104
    Court, beaucoup de faute, trop peu d'activité à mon goût et tu vas trop vite. Désolé mais je suis contre.

6. HungerPopo

HungerPopo Modératrice/Gouverneure de Brightford/Sénatrice Modérateur

Inscrit:
    17 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    506
    Contre aussi :/

chipinole aime ça.
  7. StreeterCrafting

StreeterCrafting BobyNath Membre

Inscrit:
    17 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    14
    T'a candidature n'est pas assez longue et il te manque de l'activité If .
    Contre ,prend ton temps tu es allés trop vite .

8. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 257
  9. Wipie

Wipie Noobératrice Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant U-C Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    262
    Candidature refusée, tu dois attendre 5 jours entre deux candidatures. Tu manques aussi de message forum.
    Je lock.

Le staff Unplugged-Craft

10. Roro

Roro Retraité Responsable

Inscrit:
    3 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    3 175
    Et j'ajoute @Maths49 que tu n'es pas autorisé à poster de candidatures tant que ton avertissement forum n'est pas expiré, soit pas de candid avant le 23 septembre

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page