1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En attente Citoyen, bien plus qu'un devoir.

Discussion dans 'Candidatures' créée par SkyBlude, 12 Août 2017.

?

Suis-je la hauteur pour obtenir la Citoyenneté ?

1. Tu en es complètement capable !

2. Hmmm ... Il te manque un petit truc mais quoi ?

3. Tu restes notre esclave !

Results are only viewable after voting.
  1. SkyBlude

SkyBlude Inchallah Membre

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    296
    Bonjour | Bonsoir,
    Je vous fait parvenir aujourd'hui ma Candidature au grade de Citoyen. Et oui la citoyenneté sur Unplugged Craft et aussi importante pour moi que celle dans la vie de tout les jours. Celle-ci inclus des responsabilités et un certain pouvoir sur le serveur.
    Pour ceci, ma candidature se fera sous cette forme : dans une première partie vous aurez une présentation de ma vie IRL ( In Real Life ), dans une seconde partie vous apprendrez ma vie sur Unplugged Craft, puis dans une troisième partie vous aurez mes critères et pour finir vous verrez un petit message personnel, le pourquoi je souhaite obtenir ce grade.

°è~~{ SkyBlude c'est qui en vrai ? }--é°
    Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent point je m'appelle Arthur, je suis né le 2 août 1998 et si vous savez bien compter ( vous avez eu la flemme n'est ce pas, je comprends je suis pareil ) je possède donc actuellement 19 ans. Oui je sais, je suis un vieux. Mais un vieux sans barbe ! J'ai pas une tête à grosse barbe et cela ne me dérange pas. Bref, on s'en fou.
    Je suis actuellement détenteur du diplôme du Baccalauréat. Pour ceux qui auront percuté, j'ai redoublé. Mais redoublé quoi ? Tel est la question. J'ai donc redoublé ma classe de Terminale ES ( Économique et Sociale)pour ceux qui ne connaissent pas. Autant vous dire que ma première année de Terminale fut comme me le disait mon professeur de Mathématiques, une année en "phase Terminale". C'était un comique n'est ce pas ? Vous aurez donc compris que mon année de Terminale était du grand n'importe quoi mais plutôt devrais-je dire une dégradation brusque, fatale de mon année de Première. Nous pouvons dire que j'étais un bon gros branleur qui aimait bien même beaucoup s'amuser. L'une de mes plus grosses conneries en Première ? Hummm... Je ne souhaite à personne de la reproduire ! Pour fêter le dernier jour de mon année de Première, nous avons donc décidé avec mes potes au lieu d'aller en cours, d'aller boire un coup. Nous avons donc commencé à boire de 10h30 du matin jusque 15h00. Super idée on peut se dire mais boire sous une température de 40° degré en plein soleil ça tourne pas mal la tête. Ah ouiii ! Je ne vous ai pas dit mais j'habite dans le Nord juste à côté de Lens. Et ouais, il fait beau aussi de temps en temps dans le Nord. Nous avons donc décidé sous l'emprise de l'alcool d'aller à la dernière heure de cours de l'année. Je vous laisse donc imaginer la suite, plusieurs branleurs qui vont en cours en plus alcooliser comme des trous, finissent dans le bureau de la principale accompagnée du principal adjoint, des CPEs, fin la totale ! Nous avons donc rien eu comme ce fut la dernière heure de l'année mais nous étions sur la sélecte à la moindre connerie effectué durant l'année de Terminale. J'ai donc loupé la première fois mon BAC ES au rattrapage notamment à cause de mon appréciation générale et de mon dossier scolaire. Cependant, j'ai su me motivé pour ma deuxième année et j'ai donc obtenu mon Baccalauréat au rattrapage, 31 points à rattraper. Je vais donc commencé mes études cette année en BTS Banques à Calais.
    Mis à par ça, je suis actuellement en couple avec une merveilleuse fille nommée Laura et cela fait maintenant 1mois et plusieurs semaines. Cette fille me comble de bonheur tout les jours et elle me permet d'avancer dans ma vie. Avant elle j'étais en couple avec une autre fille durant 4mois mais j'ai décidé de tout arrêter avec elle pour me mettre avec celle avec qui je suis actuellement.
    Sinon, je suis quelqu'un de très festif dans la vie, je suis souvent en soirée, en boite. J'aime faire la fête et je profites pleinement de ma jeunesse. Je suis également quelqu'un de sportif et j'affectionne particulièrement le Football. Mon club favori est OL ( Olympique Lyonnais). Attends dis moi, pourquoi tu tiens pour Lyon alors que tu habites dans le Nord ? C'est simple, je suis un Lyonnais c'est à dire que je suis né à Lyon.

Voici donc comment je suis dans la vraie vie. Passons maintenant à ma vie sur Unplugged Craft.

°è--{ SkyBlude, un ancien sur Unplugged Craft ! }--é°

Je suis arrivé sur Unplugged Craft en décembre 2013 sur le serveur PvP Faction. De base je suis un joueur Faction qui se débrouille pas mal en PvP. C'est donc pour cela que j'ai réalisé des vidéos PvP sur le serveur. Je suis arrivé sur le serveur Unplugged Craft grâce à Ice227 qui me l'avez conseiller. Quand je suis arrivé en décembre sur le serveur Faction, j'ai été recruté par la Faction LesDieux. J'ai tout de suite accrocher le serveur c'est donc pour cela que 2 jours après mon arrivé j'ai décidé avec Ice227 de faire une Faction nommée Crusix. Elle était composée de base de titoou21 et xZenix. Petit à petit notre Faction à augmenter jusqu'à devenir l'une des plus grosses Factions du serveur. Puis nous sommes devenu la RaGeII, j'ai été dans la RaGe ensuite la AzUre avec Gab, roicraft2000, Foxtico, UniversOrigin, ... Je suis également passé Animateur sur le Faction en juillet 2015 et j'ai demandé mon derank en octobre 2015 suite à une perte de tout mes stuffs.
    Ensuite je suis arrivé sur le Semi-RP en 2016, j'ai passé beaucoup de bon moments. J'ai toujours aimer décorer mes bases et AP, c'est donc pour cela que je me suis pencher sur le RP. J'avais des maisons à Taormina, Venezia et plein d'autres. J'étais également l'architecte de certaines personnes.J'ai connu une autre facette de la communauté d'Unplugged Craft, mature, posée, réfléchi et qui sait rigoler.
    J'étais Citoyen durant quelques mois puis je suis passé Seigneur.
    Ensuite j'ai arrêté minecraft pendant 7 mois pour me consacrer à ma vie IRL et notamment car je n'avais plus rien à faire sur le RP d'Unplugged Craft. Je viens donc de reprendre Minecraft et Unplugged Craft en Juillet.
    Actuellement, j'ai acheté une île à Anarchyland où je suis entrain de me faire un petit village du style Steampunk. C'est un style de build que j'affectionne tout particulièrement. J'ai également terraformer mon île, elle est donc unique.

Voici donc une présentation de mon parcours sur Unplugged Craft.

°è~~{ Tu respectes les critères toi ? }~~é°

Critères d’obtention:
    --Être Voyageur depuis 20 jours : ✅
    --Être actif IG : En ce moment en vacances jusqu'au 20 ✅
    --Être actif forum (se rapprocher d'un minimum de 50 messages) : ✅
    --Posséder la somme de 75 000 plugs : 300k environ ( screen à venir quand je rentrerai ) ✅
    --Posséder une maison de catégorie "modeste" (minimum requis): possède une île à AnarchyLand ( screen à venir quand je rentrerai ) ✅
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs: ✅

°è~~{ Un petit message mon SkyBludy ? }~~é°

Tout d'abord j'espère que ma candidature vous a plu, celle-ci sera complèter quand je rentrerai de vacances le 20. Je vous laisse un indice pour que vous devinez où je suis actuellement :
    Mis à par ça, je souhaite obtenir le grade Citoyen car j'en ai marre d'être villageois tout simplement. Sérieusement, je souhaite acquérir le rang de Citoyen pour pouvoir tenter ma chance en tant que Marchand et je risquerais d'être Lainier et par la suite envisager une montée en grade et qui c'est arrivé au même stade que 7.

Je vous remercie d'avance pour vos avis.
    A bientôt,
    Cordialement.

SkyBlude

Dernière édition: 12 Août 2017
    TheDoctor et Sept aiment ça.
  2. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    C'est un petit peu court, tu en dis plus sur ta vie qu'autre chose
    De toute façon, je suis « Pour »
    La candidature est soignée et tu n'es pas un joueur à problème
    En plus, tu possèdes tous les critères requis

Bonne chance !

(j'attends les screens)

3. Morfasio

Morfasio Le Morfal Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    120
    Candidature propre et épuré , heureusement qu'il y a la partie IRL sinon ta candidature serait très courte.Je ne suis pas le genre de personne qui juge sur les lignes de plus ta façon d'écrire est très agréable à lire.Malheureusement il manque la partie forum , motivations et de développer plus sur l'IG (par exemple ce que tu fais quand est sur semi-rp ou sur ce que t'aime faire sur UC) c'est pourquoi je donne mon Neutre pour le moment.

Sept aime ça.
  4. GPLdu69

GPLdu69 Architecte à la retraite Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    148
    Bonjour, Lyon et Lens sont mes deux équipes, t'es parti de Lyon quand ? Sinon gros pour, bonne chance pour le grade !

SkyBlude aime ça.
  5. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    315
    Tu parle beaucoup de toi qu'autre chose et c'est un peu court.
    Malgré cela tu as les critères et la candidature est soignée.
    Tu as mon Pour ! :wink:
    (On se soutien entre Ch'ti)

6. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    472
    Neutre penchant Contre, gros pavé IRL, pour compenser je te conseille de l'aérer ou autre, pour ce que tu compte mettre à ton retour qui est quand même dans 8 jours, tu aurais pu attendre car sans screens ou autre... :/
    Et manque de motivations je trouve, tu ne souhaite pas autre chose que d'être Commerçant ?

Bonne continuation, je changerai sûrement mon vote par la suite.

7. XxWolfxX

XxWolfxX Membre Membre

Inscrit:
    2 Août 2017
    J'aime reçus:
    16
    Ta candid est bien : assez longue, assez d'explication. Je suis pour.

8. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    78
    Je n'ai pas trop compris la maison? Tu en as une ou pas? Sinon belle candidature.

9. benoit1302

benoit1302 De Retour .... Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    50
    Pour !
    Désolé c'est un contre ... (je rigole)

10. ShAdOwZ #Officiel

ShAdOwZ #Officiel ♪ Maître Boudeur ♫ Membre

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    97
    Alors ta candidature est soignée, mais ta candidature est-elle limitée qu'à 4 parties ( voir 3 ) ? Je m'explique.
    Tu en dis plus sur ta vie IRL, mais j'ai envie de dire que la partie IG nous intéresse plus...
    Ensuite, les screens sont absent et avoir une ile ne veut pas dire avoir une maison ! Donc, le critère n'est pas vraiment respecté...
    Enfin, à quoi ça sert de créer une candidature si tu es en vacances et en plus, si elle n'est pas complète ? Surtout, même avant que tu partes en vacances je ne te voyais jamais connecté ( moi qui est connecté presque toute l'après-midi ).
    Pour tous mon blabla, je décide d'être contre ta candidature au grade de citoyen. Mais, je te souhaite quand même bonne chance pour la suite !
    Cordialement, ShAdOwZ.

Galranir aime ça.
  11. SkyBlude

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    296
    Merci mais j'ai quand même agrandi la partie IG.
    Je ne trouves pas que la partie Forum possède un réel intérêt. À par ça, mes motivations sont dans ma dernière partie et j'ai plus développer ma partie IG.
    Merci, je suis parti de Lyon à l'âge de 2 ans, j'ai beaucoup voyager.
    Merci, j'ai agrandi ma partie IG.
    Les screens arriveront mon tour, si je fais cette candidature c'est que je sais que je respecte les critères mais je te comprends. J'aimerai faire une ville mais je ne souhaite pas le mettre dans mes motivations pour faire de faux espoirs.
    Merci
    Ahah merci
    Alors, j'ai augmenté ma partie IG, j'ai lu le règlement est c'est marqué que "si l'île est composé d'une belle bâtisse celle-ci respecte les critères". Je n'ai jamais vu connecté aussi et désolé si l'après-midi je préfère sortir que jouer.

"Thedark67" et Sept aiment ça.
  12. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    97
    Déjà, pour l'île je suis d'accords sur ce point. Mais tu ne te connecte jamais, donc je ne peux pas savoir si tu es actif sur le serveur Semi-RP.

13. kinghugo2708

kinghugo2708 [Ancien Joueur] Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    91
    Neutre penchant Pour !

14. SkyBlude

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    296
    Jamais est un grand mot mais si tu n'étais jamais connecté quand je l'étais c'est normal.

15. ShAdOwZ #Officiel

Inscrit:
    6 Août 2015
    J'aime reçus:
    97
    C'est possible qu'on ne se connecte pas en même temps, mais ce n'est pas une raison pour que mon vote change.

16. hugostrack85

hugostrack85 Ancien Modérateur Semi-RP. Membre

Inscrit:
    5 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    466
    Je suis d'accord avec Morfa, je trouve que tu pourrais un peu plus développer la partie des motivations, tu nous dis juste que tu souhaites passer citoyen car tu en as marre d'être Villageois et que après tu souhaites passer Marchand.
    Je reste neutre j'attend d'autres avis.

Morfasio et Galranir aiment ça.
  17. TheDoctor

TheDoctor Joueur Semi RP Membre

Inscrit:
    7 Août 2017
    J'aime reçus:
    20
    Bonjour, tout d abord que ta candidature niveau taille c'est niquel et par contre pour la présentation IRL je pense que tu racontes trop de détails mais comme il y a l essentiel c'est parfait en plus on voit que tu as une grande expérience au niveau d'Unplugged Craft pour moi c'est une bonne présentation et tu mérites le grade : Je suis Pour !!!

18. Rickdu49

Rickdu49 Futur osteopathe :p Membre

Inscrit:
    14 Février 2013
    J'aime reçus:
    186
    Manque de taille un peu, ta partie IRL représente beaucoup de place sur ta candidature m'enfin bon ancien du serveur, je sais que tu n'aurais posté sans avoir les critères du moins j'espère ! :smile: @Wipie décidera mais pour moi se sera un petit très petit tout petit pour car je ne t'ai toujours pas vu IG

19. SkyBlude

Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    296
    Le "je souhaite passer Citoyen car j'en ai marre d'être Villageois" était une petite blague mais je vois que tu ne l'as pas perçu. Bref, comme j'ai répondu précédemment à Morfa, dans mes motivations j'ai dit une chose censée, que je sais réalisable car j'aimerai faire une ville comme je l'ai signalisé dans ma réponse mais je ne l'a met pas dans mes motivations pour ne pas faire de faux espoirs. Ma motivation première est de passer Marchand car c'est une chose que je n'ai encore jamais faite. Après ci pour vous ceci n'est pas une motivation, c'est votre opinion mais ma motivation ne changera pas.
    Merci.
    A mon retour je le serai dès moins pas H24 car je profite notamment des vacances pour sortir. Merci
    Je ne cherche pas à changer ton vote, tu as ton avis et je le respecte.

20. Wydse

Wydse Joueur Faction et Semi-RP Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    158
    Belle candidature, mais assez courte et en bloc je suis Neutre.

Partager cette page