1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée ♡- Chipinole- Candidature au grade [Dame] -♡

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par chipinole, 23 Juillet 2017.

?

Pour une nouvelle Dame ? ♡

1. Oui oui et oui j'achète ! ;p

23 vote(s)
    74.2%
  2. Bon, on va voir :/

5 vote(s)
    16.1%
  3. Non, c'est pas "on va voir" c'est non :(

3 vote(s)
    9.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Ayant le forum ouvert h24 sur mon PC, je confirme que Chipinole est EASY dans le top 10 des joueuses (et joueurs) actifs sur la catégorie SRP du fofo, surtout les candids. Ces messages sont d'ailleurs (contrairement à certains) agréable à lire. Faut-il rappeler que dehors il fait beau ? Même moi qui suis un rat de cave je sors, c'est dire. En vacance d'été, vous étonnez pas que certains se connectent une fois par semaine. J'ai envie de finir sur une petite boutade: Chipinole ne répond pas beaucoup, mais en un message, elle en dit plus que tous les messages de ce topic réunis. Je finirais finalement sur une maxime de mon ancien prof de français:

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

(#J'aiTrouvéLeGif)

chipinole, Galranir et Zhao aiment ça.
  2. War_Kill

War_Kill Joueur RP & Faction ! Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    146
    Juste je ne suis plus actif car mon pc ne fonctionne plus si mon pc fonctionnerait t'inquiète pas je serais actif :smile:

Bigorneau, chipinole et KilleurHard aiment ça.
  3. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Bon, je ne cite que ça mais sérieusement, tu es vénère pour rien toi
    J'ai été animateur v1-v2 et puis y'a pas vraiment de différence hormis les évents qui n'étaient plus automatique (maintenant ça l'est)
    Il a le droit de dire ce qu'il pense, laisse Chipinole répondre au lieu de tout faire pour elle

Je tiens à rajouter qu'ils ont le droit à leur point de vu, celui ou celle qui traitera la candidature forgera sa propre décision, les commentaires sont là pour le ou la soutenir, le fait de vous engueuler dessus comme ça n'aide pas du tout au contraire

4. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Avoir un point de vue je suis d'accord, mais raconter moult et moult conneries ça me plait pas hé oui. Comme tu dis chacun son avis, elle aurait en effet pu bien mieux se défendre que moi mais je ne peux pas me permettre de laisser des personnes qui juge sur quelqu'un a cause d'une inactivité - connectivité.

Comme si demain ( Bien qu'avec des si on fait des châteaux en Espagne ) tu étais dans une planitude de commentaire qui jugerai ton activité ( tient puisque tu es québécois ), tu penses pas franchement que défendre quelqu'un est le meilleur moyen pour que tout brouhaha cesse ?

Bon, En effet je me suis peut être emporté je l'avoue x).. mais je laisse place à des messages constructif, pas à des messages sans aucun intérêts

chipinole, Galranir et Sept aiment ça.
  5. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    488
    - Pour changer un peu des explications que j'ai l'habitude de faire en 50 lignes :3

Tout simplement, okay de critiquer, donner son avis, exprimer sa frustration, mais quand c'est injustifié et qu'on se remet pas en question, comme l'as dit Tora' ou d'autres par différents arguments, on écoute notre chère Chipinole et on arrête de s'enfoncer inutilement en se mettant tout le monde à dos :tongueout:

(Zut, j'ai encore fait un pavé au final)

(Je le redis encore, mais bien qu'ici je vais dans le sens "de la raison", c'est qu'un point de vue)

Chipinole, j'ai appris à te connaître depuis, mon Neutre devient un Pour,
    Bonne continuation !

6. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Btw c'est pas un clash fofo ici, si vous voulez vous accusez et vous justifiez autours de conneries sans intérêt comme qui est le plus connecté ou quand une critique est-elle débile ou de quelle couleur est le caca d'une licorne, les MESSAGES PRIVÉES sauront vous satisfaire. Moi j'aurais un peu les boules en miettes que ma candid me ramène 1000 notifs dont pas une seule ne concerne la candid.
    D'ailleurs, je change mon Pour par dépit de la mauvaise foi des gens en Pour car tu as mise des couleurs acceptables ce qui en fait une candidature de très bonne qualité.

chipinole et Zhao aiment ça.
  7. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    @Torakaa petit erreur je te préviens

Sept aime ça.
  8. Goluxus

Goluxus Membre Membre

Inscrit:
    31 Mars 2014
    J'aime reçus:
    79
    Très bonne candidature pour ce grade, c'est un OUI pour moi ! :wink:

chipinole aime ça.
  9. Makigo123

Makigo123 Membre Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    J'aime reçus:
    1 119
    Ce qui joue dans la qualité de la syntaxe d'un texte par priorité décroissante : ponctuation, accords entre les mots, suite du propos. La suite du propos peu encore être ignorée si on maîtrise l'animal mais des verbes, adjectifs et autres mal accordés, ça perd le lecteur tout autant qu'une ponctuation absente/mal utilisée.

(J'ai relevé ceci surtout parce que ça venait de toi... Ça m'a irrité. :3)

chipinole et Zhao aiment ça.
  10. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425

Les mêmes mots et formulations reviennent, rendant la chose moins agréable à lire. C'est ce que j'ai nommé syntaxe décousue, désoler si c'était pas le bon terme.
    EDIT: @Simcraft pas d'erreur, le vote n'a pas changer, la raison oui.

Dernière édition: 2 Août 2017
    chipinole aime ça.
  11. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    tu voulais pas citer simcraft à la place ?

Simcraft aime ça.
  12. Cyrian59870

Cyrian59870 Joueur Fac, Seul Joueur Rod In Game Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    J'aime reçus:
    374
    Je fais un petit tour sur les candids rp, ouais c'est chelou je sais mdr
    Étant donné que je passe rarement ( mais restant 1h) sur le rp, je te vois connectée sur le serveur, je ne connais pas encore les gradés du rp ni les critères pour avoir ses grades mais je vois que la majorité est présente pour accepter ce grade, je dis pour (avouez vous avez cru que c'était contre car c'est rouge XD)

Sur ce, bonne soirée ! ^^

chipinole aime ça.
  13. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    Candidature refusée, ton comportement en jeu ne reflète pas ce que l'on attend d'un Maître / Dame essaye de l'améliorer, tu peux retenter dans 5 jours.
    Je lock.

Le staff Unplugged-Craft

Caprach et chipinole aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page