1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée ♡- Chipinole- Candidature au grade [Dame] -♡

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par chipinole, 23 Juillet 2017.

?

Pour une nouvelle Dame ? ♡

1. Oui oui et oui j'achète ! ;p

23 vote(s)
    74.2%
  2. Bon, on va voir :/

5 vote(s)
    16.1%
  3. Non, c'est pas "on va voir" c'est non :(

3 vote(s)
    9.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. God_of_War

God_of_War je te traquerais, te trouverais et te torturerais Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    508
    Pour mon petit cochon ;3

chipinole aime ça.
  2. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    En fait j'aimerai le faire à tout le monde, mais en fait quand je vois les messages je n'ai absolument pas le temps, je dois faire quelque chose... et je me dis je reviens plus tard et j'oublie ou j'ai encore quelque chose à faire et puis à tourne en rond ...

minibene aime ça.
  3. DiabloV

DiabloV Faction v3 Semi-Rp v3 MIEUX que Pierre de Argenta Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    39
    quel candid fort girly pour moi c'est pour bonne chance :grinning:

chipinole aime ça.
  4. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    488
    Bien que je sois un joueur qui m'accorde assez de "libertés" dans mes candidatures, c'était un peu trop pour moi, et le fait que cela fasse un peu pavé qui empêche un peu une bonne lecture pousse mon jugement dans le négatif, mais quand je compare ton comportement actuel et ton ancien quand je suis parti (Bien que je déteste comparer ce genre de choses), je pense que tu en aurait les qualités, car tu as beaucoup changée dans le bon sens selon moi, donc c'est un Neutre , avec encouragements :tongueout:

Bonne continuation ~

chipinole aime ça.
  5. mimiroac44

mimiroac44 Membre Membre

Inscrit:
    21 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    11
    je dirai pour car je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas passer dame bonne chance

chipinole aime ça.
  6. KilleurHard

KilleurHard Ramassez vos glottes Membre

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83

Tu n'as pas le temps de répondre à ta propre candidature pour le grade Dame ce qui n'est pas rien.
    Pourtant si on se penche sûr ta candidature tu as marqué ça :

Où bien encore :

Donc bon à partir du moment où tu te contredis toi même sûr ta propre "Candidature" sa deviens très très grave.
    Si tu me répond je suis plus actif IG que IF je vais tout simplement te répondre que tu n'es qu'un simple joueur AFK à longueur de journée.
    Je pourrais continué à critiqué mais je préfère ne pas gâché mon temps pour ça.
    Je reste contre bonne chance à toi.

Merci de ne pas t'acharné sûr moi avec ta tribu trop de haine est déjà présente merci de ta compréhension.
    Voyageur KilleurHard :wink:

K&W

Dernière édition: 30 Juillet 2017
    chipinole et War_Kill aiment ça.
  7. War_Kill

War_Kill Joueur RP & Faction ! Membre

Inscrit:
    11 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    146

Je n'aurait pas dit mieux @KilleurHard ,mise à part un manque de présence IG , les évents se font rares et je trouve cela bien dommage.

D'anciens Animateurs se font kick du staff pour manque de présence IG car les évents se fesait rares, j'ai bien l'impression que les nouvelles recrues ont repris les anciennes cadences d'activités d'anciens animateur.

Je trouve cela bien dommage,
    Essaie d'être plus active et peut-être que mon contre se transformera en neutre.

Bonne chance à toi pour la suite
    K&W

chipinole et KilleurHard aiment ça.
  8. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    On ne va pas empiéter sur sa vie privée non plus mais ça se trouve, elle n'a pas les mêmes horaires que nous et donc jouer toute une journée, je veux bien croire qu'elle elle peu active, mais il faut savoir aussi que la plus part de ses Event ont été fait par elle il y a pas longtemps de ça ( que d'ailleurs je ne peux voir puisque je suis sur mon projet de ville ) et dont elle vient de temps en temps sur le Semi ou bien sur le dev.

Elle ne joue pas que 1h/j, au nombre de fois où j'ai passer 15h de jeu par jours elle devait être à 5/6h. Quoi qu'il en soit, on a pas de preuves de pourquoi elle est souvent déconnecté ( Pour vous, parce que je la vois souvent ) mais avant de se lancer sur des propos comme :
    Tu as déjà été dans le staff avant de juger ? Tu sais ce qui se passe quand tu es dans le staff ? Je n'en suis pas sûr donc comme dirait St Thomas, je crois ce que je vois et en l'occurrence tu ne connais rien et ne sait rien.

Donc les gars, avant de juger la connectivité d'une personne parce qu'elle postule pour un grade Semi, qu'elle est dans le staff, qu'on ne sait rien de sa vie privée et qu'on se permet de la ramené, c'est culotté, très culotté.

Sûr ce, a bon entendeur les gars, j'ai juste mis ma petite graine sans être méchant, ni grossier, juste une hypothèse donc vous n'en voyez d'aucune couleurs.

9. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    488

Merci bien @Zhao, je comptais m'exprimer sur ces posts mais manque de temps, et tu développe bien mieux que moi :tongueout:

Je ne vais pas revenir sur le message, je suis du même avis, et il est clair.

chipinole et Zhao aiment ça.
  10. KilleurHard

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83

Avec tout sont temps d'activité IG par journée elle n'est pas capable de se connecté 5minute à peine sûr le Forum?

Et j'en suis désolé pour toi mon petit gars mais oui War_Kill était également animateur à l'ancienne version.

Donc elle a le temps de passé IF sachant qu'elle joue IG.
    J'en déduis donc qu'elle à la Flemme ou tout simplement pas l'envie de répondre au réponse négative elle n'accepte donc pas le négatif et ce n'est pas très mature. Toute critiques doit être répondre par elle même et non de banale joueurs voulant la défendre.

Je reste sûr mon avis malheureusement bon jeux à vous.

chipinole aime ça.
  11. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    En même temps, imagine elle répond au message Négatif sur sa candidature, en général le joueur répond à son tour, tu va pas passer ta journée a faire ça ^^

chipinole aime ça.
  12. KilleurHard

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83

Suffis qu'elle ai la bonne réponse pour faire taire l'hôte du message négatifs et tout est bon. Les commentaires négatifs sont la non pas pour être méchant où autre mais juste pour aidé le joueur à corrigé c'est possible erreur ^^

chipinole aime ça.
  13. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Tu n'est pas souvent connecté alors pour la voir mais peine à toi, je ne te vois que sur le dev et même très peu forum :smile:

Comme tu as si bien dit, a l'ancienne version, en l'occurrence nous ne sommes plus a l'ancienne version :smile:
    De plus, pourquoi n'est-il plus dans le staff ? :smile: Tu vois, ce genre de question que je viens de poser c'est typique ce que vous 2 faites depuis le début, en soit c'est déplacé :smile:.

Donc tu es en train de me dire que tu peux jouer en même temps qu'être sur le forum ? Tu as combien d'écran ? Tu as combien de doigts ? :hushed:

Des réponses négatives il y en a la pelle et je vois pas où sont les messages négatifs dont elle en répond sèchement, de plus on ne peut pas parler de maturité lorsque l'on a été dans le staff et d'avoir été derank. Comme on dit, le silence est le plus grand des mépris.

Donc j'en déduis que je suis un joueur banale qui essai de défendre pour une cause perdu une personne tentant de prouver qu'elle peut y arriver ? Hé bien, y'en a dans la cabeza mon bew!

Morfasio, Galranir et chipinole aiment ça.
  14. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Si vous me chercher je suis parti chercher le respect. ÏVIUFCK LM?MLLKGDJSGCVBON?MKLFJDVB?MKLKJGDFSGTCVBUIKNM<DBVCGCV
    MEC. TU CROIS REELLEMENT QU'ELLE A QUE CA A FOUTRE ?
    (ceci dit elle est 1000x plus famous que toi IG, même moi qui vit dans une grotte je le sais.)
    Sur ce je part sur la Lune, GG NO RE.
    EDIT: J'suis tellement vener que j'passe de Neutre à Pour #DropTheMicCarT'AsPasTrouverLeGif #PTDRTKI

chipinole, KilleurHard et Zhao aiment ça.
  15. KilleurHard

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83
    Je fais de mon mieux en ce moment car je suis en vacances au camping tout l'été (Juillet, Août) j'essaie donc de me connecté assez régulièrement pour avancé le projet de ville que j'ai avec Boscre. Quand je suis chez moi, je suis très très actif on ne peu en aucun cas me reproché l'inactivité car je suis actif.

Il me semble que les anciennes versions était plus chargé au niveau de l'activité du serveur. Donc plus compliqué à passé Animateur.
    Moins de Randy je dirais.

À partir du moment où tu joue sûr les mots c'est que tu n'as plus d'argument et ça ce n'est pas très bon champion.
    Quand tu joue sûr UC tu as le temps de te connecté sûr le Forum surtout dans sont cas où elle doit être actif pour répondre à sa candidature.

Ce côté la ne me regarde pas mais tout le monde à eu un côté immature, tout le monde à changé.

chipinole et Element_9.0 aiment ça.
  16. Zhao

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Peut être qu'elle de même est en vacances elle aussi non ? Tu penses pas qu'elle puisse profiter un peu de sa famille ? Les projets de villes sont-ils plus important que la famille ? Hm hm.

Plus de joueurs = Plus de recrutements et on peut bien penser que le staff ne choisis pas n'importe qui, ni n'importe quoi !

Ça se nomme de l'humour mon grand, si toi tu n'est pas capable de comprendre ceci, alors on ne peut plus rien faire de toi c'est bien dommage.

Si elle fait un event sur le serveur, elle n'a pas le temps d'allée sur le forum, soyons logique.

Ça ne te regarde pas ? Pourtant tu faisais bien parti du staff, n'est-ce pas ? Fin bref, je vais pas épiloguer 100 ans pour t'es magnifique yeux, j'ai autre chose à faire que de répondre sur quelqu'un qui n'accepte pas la vérité ni le fait de mettre des messages constructifs. Sur ce je te / vous laisse, j'ai 40kg de poire a vendre :smile:

Morfasio, chipinole et KilleurHard aiment ça.
  17. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    Trop de choses sont à citer, donc je vais répondre à tout en général. Ce commentaire n'est pas à prendre sous le ton de la méchanceté, agressivité ou autre, même si l'envie de m'énerver en lisant certains commentaires était grande... :grin:

-Pour répondre à ceux qui disent que, je n'ai pas l'envie ou le temps de répondre et c'est grave... Les gars réfléchissez... Sérieusement j'ai une vie, une famille, des activités, une vie privée quoi... Je ne reste pas enfermé chez moi, ma sœur et mon frère s'ennuie car ils n'aiment pas les vacances et mes parents travaillent, et quand ils rentrent, ils se posent... Et même si j'ai dit que des fois ma sœur et mon frère m'énerve, j'aime bien jouer avec eux, aller à la piscine, au parc ou autre... Je vais chez mes potes, je vais au ciné, faire les boutiques... je m'occupe. Et j'ai ma passion qui me prend aussi du temps, je cours le matin et de temps en temps l'après midi, je vais faire du tennis et d'autres sport avec mes amis, et j'ai quelqu'un :hearteyes:avec qui je passe du temps et je sais pas, mais je pense que vous pouvez comprendre que cela me prend du temps, je ne suis pas fixé à mon ordi comme certain (ce n'est pas une critique). Tout ça pour dire que j'ai une vie plus ou moins active, et que je n'ai pas tout mon temps, je ne m'ennuie jamais. :unamused:

-Je ne fais en ce moment pas énormément d'évent, car comme je l'ai dit j'ai une vie, mais aussi que, quand je veux en faire il n'y a pas assez de monde.
    @War_Kill Je trouve que tu n'es pas "bien placé" pour juger mon activité... et je suis active juste peut-être qu'on ne se croise pas.

-Par rapport encore une fois aux réponses, des fois je ne réponds pas car je trouve que je me répète, et que des fois je n'ai pas le temps comprenez le.
    @KilleurHard Je pense être assez mature j'encaisse très bien et je comprends les avis, tout le monde a le sien et je le respecte. Même si on ne dirait pas car j'aime tout ce qui est féerique, mais je sais faire preuve de sérieux quand il le faut.

Voilà c'est tout, j'espère que vous avez compris, que je ne suis pas disponible tout le temps. Merci . :tonguewink:

18. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    Je passe de Neutre à Pour, t'as mon soutien.
    Les gens m'agacent...:angry:

chipinole, Galranir et Torakaa aiment ça.
  19. Element_9.0

Element_9.0 Membre Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    72
    ouai j'espère bien xp

fait pt ton secret

chipinole aime ça.
  20. KilleurHard

Inscrit:
    27 Avril 2015
    J'aime reçus:
    83
    Certe mais même avec le peu de temps ou tu es connecté sans être afk tu pourrais passé sûr le forum ça ne met pas énormément de temps et tout serait mieux ainsi.
    Bonne chance à toi.

chipinole aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page