1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Bonjour Visiteur ! Fermeture definitive d'Unplugged-Craft le 30 Novembre, plus d'infos ici: ICI Merci pour tout <3

Refusée ♡- Chipinole- Candidature au grade [Dame] -♡

Discussion dans 'Candidatures refusées' créée par chipinole, 23 Juillet 2017.

?

Pour une nouvelle Dame ? ♡

1. Oui oui et oui j'achète ! ;p

23 vote(s)
    74.2%
  2. Bon, on va voir :/

5 vote(s)
    16.1%
  3. Non, c'est pas "on va voir" c'est non :(

3 vote(s)
    9.7%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    Hellloowww !

Bonjour à toutes et à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour lire, cette candidature d'où le titre.

Salade à la candidature, ingrédients : petites images pour agrémenter - une pincée d'humour de caca - phrases féeriques - dialogues farfelus - smiley de tout genre - jeu de mots plutôt nul - quelques gouttes d'incompréhension et une jambono. :pigface:

Bonne lecture !!
    ✿- Menu - ✿:

I- Entre moi et moi -I

II- Entre une Chipie et le jeu - II

III- Moi in Ts et Forum -III

IV- Mes horaires -IV

V- L'interview du turfu -V

V- Motivations/ critères -V

VI- MERCI -VI

Avant de commencer, je vous précise que cette candidature est inspirée de plusieurs personnes et de mon imagination. Et je tiens à vous présenter les quelques personnages imaginaires (qui ne représentent aucun joueur).:wink:

Bernard: De type grincheux qui renonce à tout, méchant et sans cœur. Josette: N'ayant pas était à l'école, elle a un orthographe pas gégénial... et est très très bête. Claude: il est réellement gentil et attentionné mais bon... Il est soumis Marie-Jeanne: Douce, et possessive elle sera vous séduire avec sa tête Et Rémi un journaliste gentil, qui écrit bien.

(ces personnages ont tous un orthographe pas ouf, mais certains sont pires que d'autres...)

Les présentations sont faites, je vous laisse lire tranquillement avec du pop-corn au jambon, la candidature ! :grimacing:

I- Entre moi et moi -I

Alors pour ceux qui lisent mes candidatures, vous devriez savoir comment je me nomme? Clarisse.
    Bernard: Arète de te croir populère t pa un star persone te conné et persone t'ème!
    Merci Bernard pour ce commentaire utile. Reprenons ! Donc je m'appelle Clarisse :womens:, ce prénom est nul, je sais, mais il paraît que juste une minorité des gens aiment leur prénom. J'ai 15 ans, je suis sortie le 5 janvier 2002 à Paris, je suis donc Capricorne:peace:, et oui je suis une "2000" faut arrêter, on est normal, on a juste quelques années de moins ...
    Josette: E jsp onétment t débil de dir sa an + c fo parse ke on é parèll!

Je vie et j'habite dans un petit village non loin de Caen dans une grande maison, NORMANDIE FOREVER :rooster:Je suis dans un lycée encore non loin de Caen, Je vais passer en première et pas en seconde car oui, je suis intelligente! Trop marrante la blague... Plus sérieusement j'ai passé la grande section, et j'ai obtenu mon brevet des collèges mention "très bien" avec 17,8 de moyenne s'il vous plaît! :innocent:
    Claude: oh tro chou mé coman ta fé wsh mwa je lé pa u !
    Je suis franche et honnête et je ne lâche jamais, je n'abandonne jamais ! J'ai une voix plus ou moins agréable, mais j'arrive à faire une voix de manga donc c'est cool, un peu! J'ai les yeux bleus et ie suis myope comme une taupe, donc je porte des lunettes ... (et j'ai des origines américaines, c'est pour ça que j'ai des fois un petit accent). Bernard: Azy spèc de binoclarde, t mosh é ta voi de kk m'soul!
    J'ai une famille, comme tout le monde, je l’espère; qui contient : Mme Lise, ma petite sœur âgée de 6 ans et demi, que j'adore que quand elle dit pas "Clarisse clarisse tu viens zouer avec moi " ou aussi "tu m'achètes des bonbons siteuplé " et quand je dis NON elle va voir ma mère et dit "maman maman Clarisse elle veut rien faire" et que ma maman dit "CLARISSE va jouer avec ta sœur!" Bref de l'amour entre elle et moi. Mr Théo mon petit frère âgé de 7 ans et demi, lui ça va il me demande plutôt "Clarisse tu viens zouer à la tablette avec moi, tu m'achètes le dernier Pokemon" Mais lui ce n'est pas un rapporteur de géométrie. (je sors), lui il est calme et doux . J'ai 2 petits chats de 1 an et 8 mois (Cookie et Socket oui chaussette!) :tigerface:.J'ai un zolie papa et une zolie maman :heartpulse:, mon papa est notaire et ma maman est experte comptable, et je voudrais devenir comme eux, et ils ne sont pas séparés, et je suis avec quelqu'un depuis 2 ans :hearteyes: (croyez-le ou non, n'est pas Shadowz?
    Marie-jeanne: Tro de chense ma poul mwa il son mor qd il on vu ma tete
    Pauvre marie, en même temps ça se comprend... Bref dans la vie, j'ai une passion: le sport ! Du haut de mon 1m66, je pratique beaucoup de sport, pourquoi? Ça me défoule, c'est vrai ça me fait sortir , respirer le meilleur c'est courir sur la plage c'est mon kiff :sparkles: Je fais du hand et de l'escalade en club, hand ça va je me porte bien et escalade je suis trop forte atta niveau 8a en salle siteuplé !:grin: Sinon je pratique en amatrice le basket, volley, badminton, natation mais la course c'est mon truc préféré, j'en fais le lundi et jeudi matin, assez tôt comme ça il fait pas chaud c'est génial. Donc comme vous avez pu le comprendre je suis un peu sportive !
    Bernard: Mwa j'ss mégr sal gros
    Merci bernard. Ce n'est pas une passion mais j'adore la musique ça me détend, relax mais j'écoute pas les trucs kk genre jul, lafouine, mhd *smiley qui vomi* sérieux faut se réveiller c'est du caca ce qu'ils font (d’ailleurs faudrait ajouté le smiley caca pour désigner ce genre de chose, simple suggestion.) t'façon rap c'est nul . Moi j'écoute des trucs pops ou de la k-pop (en minorité), mais il y a un style de musique que j'aime bien mais ceux qui aime les cacas ne peuvent pas comprendre. La musique Mozart, Beethoven... les meilleurs à mon goût c'est la 5ème symphonie de Beethoven, et le lac des cygnes de Tchaïkovski, alors du Vivaldi sur une bonne enceinte c'est top cool:wink:! Et oui personne ne le savait mais voilà! Mais bon pour certains vous devez certainement connaître mon île et mon skin, j'ai la tête rose, licorne je suis dans un monde parallèle fait de rose bonbon, licorne ect.. J'aime ça !
    Josette: JUL JUL JUL le san la vi!
    Marie-Jeanne: bae tu va te calmé tu soul pa mv je vi ke pour lui! pui pe pa sortir jé 1 shtar sur le fron ! *pleur*
    Je crois m'être assez exprimé sur ma vie IRL maintenant passons à la partie IG! :monkeyface:

II- Entre une Chipie et le jeu - II

Bon, attaquons-nous à la partie IG. Moi comme le pseudo forum l'indique je me nomme Jean-jaques IG , AH AH c'est une boutade ! En réalité c'est Chipinole, et oui c'était dur pourquoi Chipinole? Hummm bonne question comme j'ai du déjà le dire cela vient certainement du fait que tout le monde me disais que j'étais une chipie et chipie était déjà prit alors bah ça s'est fini en Mme Chipinole.
    Claude: Awai on avé pa vu, sal chipi den kel sans
    Bernard: é tu croi vrémen kel é com sa fo pa dir sa el fé bobo
    Je joue sur Unplugged-craft depuis la V1, milieu 2014 environ. Mais j'ai leave début V2, car le Rôle-play mettait trop de temps à ouvrir, mais un beau jour d'ennuie total, je pris la décision d'aller revoir un peu Unplugged et la !:screamcat: Ouvert et en plus trop cool ! Vous ne m'avez jamais vu V1? Normal, j'étais très très timide et j'avais peur de parler car je ne connaissais personne. Mais un jour , j'ai mis ma peur de côté et j'ai parlé (V2) et la le choque, ON M'A RÉPONDU AMAZING!
    Marie-Jeanne: Star blablabla ...

Bref, j'ai pris connaissance avec certaines personnes qui ne jouent plus aujourd'hui...:frowning:Au fil du temps je me suis remise sur le forum j'ai parlé ts... Je me suis fait connaître un peu plus chaque jour :sunglasses:, le 9 avril 2017 candidature citoyenne postée, le 30 avril 2017 candidature acceptée! Je me suis fait d'autres amis et le 3 juin 2017 candidature commerçante postée, le 9 juin 2017 candidature acceptée ! Je ne me rendais même plus conte, avant j'étais timide, je ne parlais pas, et la [Commerçante] Chipinole! C'est ouf! Je commençais à montrer ma personnalité et plein de choses du style ! Puis quelque temps après je commençais à me lasser de l'animation du serveur, et puis on m'a toujours dit "Si tu n'es pas contente tu le fais" ou "on est jamais mieux servi que pas soi-même" du coup... Aller hop! Candidature [Animatrice]! Et la Roro a sorti la meilleure phrase "candidature retenue, tu es attendu pour un entretien ts!" Quelques jours après, nous avons pu observer [Animatrice] Chipinole!! :blush:J'étais fière, et je le suis encore, car après quelques années passées sur unplugged, enfin une entrer dans le staff !!! C'est encore plus ouf, mais je ne m’arrête pas, et non, preuve vous êtes en train de lire ma candidature [Dame]! C'est gégégénial, gégénia

Bernard: Mosh mosh mosh
    Bref j'ai évolué et je suis fière de mon parcours mais il ne s'arrête pas la non non non![/SIZE][/SIZE]
    (Même si je l'avoue que je suis une boulette pour les évents question (je me trompe tout le temps, et je dessine comme un gros caca).
    Je vais vous racontez l'histoire de mon jolie skin:
    Marie-Jeanne: Père Castor raconte nous une histoire père castor!:musicnotes:
    Un beau jour plus, de relief, de couronnes de fleurs, de casquettes plus rien! Tout étonnée je suis allé en parler à quelqu'un, qui m'a dit de mp forum Halvra (j'attends encore la réponse) Des semaines passèrent, un skin de plus en plus moche à mon goût. Mais un jour j'ai dit STOP! Je suis allé chercher sur un site de skin, selon-moi le meilleur skindex. Et je cherchais un truc sans relief, donc pas très beau. Et ma pote (alana) m'a dit: "trouve un truc fun" Et la un skin de COCHON TROP MIMI !:pigface: Direct je l'ai pris, il n'était au départ que provisoire mais avec mon amie on se taper des barres à chaque fois (il nous en faut peu pour rire). Puis j'ai rencontré des gens qui se sont amusé à me donner des surnoms tel que "jambono"... Du coup c'est devenu mon skin définitif!
    Bernard: Cochone dan kel sens #GrosBeauf :peach:
    Sur Unplugged-Craft, je ne joue pratiquement que au Semi-Rp car je n’adhère pas au principe et à la mentalité de CERTAINS joueurs faction. Le freedbuild étant fermé R.I.P, je n'ai que le rp où aller. Parlons du Rôle-play! Sur le rp je possède à moi seule 2 îles (merger) sur lesquelles se trouve mon beau château rose pas fini car le freedbuild ... Une maison à Brightford "aisée", une à Faralys "riche" et 3,6 millions de plugs. J'ai actuellement un temps de jeu rp de 35,16 day! J'essaye de m'entendre bien avec tout le monde mais certains me sorte par les trous de nez :triumph:! Quand j'ai dit que "j'aime bien la musique classique, d'opéra" je n'écoute pas radio classique non plus, je n'ai pas 50 ans et je m'appelle pas mémé gâteau.

Après je ne suis pas "fidèle" à UC , je vais de temps en temps sur d'autres serveurs quand je m'ennuie. Je joue aussi sur Ds et téléphone en ce moment sur Ds je ne suis plus à Pokemon Soleil mais à Lune . Je continue encore sur animal crossing où j'ai enfin la ville parfaite (pour ceux qui connaissent), et en ce moment sur Ds je joue à Tomodachi'life, ouais je suis une gamine, je sais... Sur jeu mobile en ce moment, j'ai un gros kiff sur un jeu qui se nomme "Bacon Escape" c'est des cochons qui doivent sortir d'une prison. Coïncidence, je ne crois pas ...

Je pense avoir dit assez de choses. Donc on pas à la suite ! :wink:

Une courte page de pub et nous reprenons :grinning:

Reprenons.

III- Moi in Ts et Forum -III

In TS:

Sur Team-Speak, je me nomme comme IG, [Animatrice] Chipinole, je suis vraiment active TS, j'y suis quand je suis connectée, mais aussi quand je ne le suis pas:peace:. Je suis presque tout le temps avec Amelie, Shadowz, heavenemo le sans micro... Mais si vous voulez venir parler, il n'y a pas de problème, un petit mp et le tour est joué. Les canaux que je créées sont toujours appelé "Tarte à la fraise (framboise...)" Pourquoi? Car quand j'ai créé mon premier canal, il me fallait un titre et j'avais faim... Du coup tarte à la fraise...

Marie-Jeanne: R.A.S parfé!
    Bernard: Mé tu rigol c nul é pa gran ! c du kk :chestnut:
    Marie-Jeanne: Beh an mêm tan ia ri1 a dir de spésial poure 7 parti!!!
    Bernard: Men fou jveu du text !
    Claude: bon dizon ke 7 parti é court pou1 car ia pa gren chos a metr!
    Bon vu qu'elle est courte je vais rajouter une blague NULLE! Âme sensible aux blagues nulles s'abstenir:warning:
    C'est la blague du petit-déjeuner, vous connaissez ?
    Elle n'a pas de bol :coffee::ramen::teacup:...
    Je sors OK.

In Forum:

Sur le forum, je m’appelle encore et toujours Chipinole, je possède 159 messages, 79 j'aime et 88 points.

Je suis inscrite dessus depuis le 1 juillet 2015 date absolument pas importante. Je ne spam pas les messages, je ne réponds qu'aux trucs qui me concerne ou aux candidatures (ou autre de temps en temps).
    J'écris que en Violet , ro , rose bonbon. Y'a juste quand je suis vénère j'écris en rouge pas content et bien évidemment, d'un peu près toutes les couleurs pour les candidatures.
    Bernard: C cour....
    Marie jeanne et Claude: Té toi tu nou soul, tu na ka fair mieu!
    Bernard: 1 blage 1 blage 1 blage ...
    Vous voulez encore une blague!
    :warning: Qu'est ce qui est vert, qui tourne vite et qui devient rouge?:warning:
    Une grenouille dans un mixeur

Partie fini, car je n'ai pas grand chose à dire :pigface:

IV- Mes horaires -IV

-Pendant les vacances, je suis là presque tous les jours au moins une heure, sinon j'essaye d'être la mais des jours je suis occupée comme tout le monde je pense? J'dirai que les vacances c'est du 11h- 00h00 ~ environ.

-Après, pendant les cours c'est du 18h30- 22h ~ environ car oui j'fais mes leçons moi :dogface:

-Je ferai un topic dessus, mais je pars en août pendant 3 semaines ~ au Canada, Etats-Unis, puis moins classe, chez mes grands-parents. Mon shop sera donc fermé, et je n'aurai strictement aucune connexion à internet, enfin si, mais pas pour UC.

V- L'interview du turfu -V

Alors, en fait monsieur Rémi, va me poser des questions aux quelles je dois répondre. Cette partie est là aussi pour compléter si elles ne l'étaient pas assez, la partie IRL et IG. C'est parti, les amis en avant let's go !

-Rémi: Commençons par une question que tout le monde se pose pas pour spécialement pour toi mais pour la France ! Pain au chocolat ou Chocolatine?

Alors... Je ne vais rien répondre, tout simplement car quand j'étais petite je disais "Chocolatine" et aujourd'hui j'hésite donc je dis rien :neutral:

-Rémi: Je te comprend, deuxième question et pas des moindre ! Quel est ton plus grand rêve ?

Je sais que ça vous paraître totalement fous mais mon plus grand rêve serait de prendre une année sabbatique quand j'aurai fini mes études ... Pour faire un tour du monde MAIS! Pas n'importe lequel en vélo! Je sais ça paraît fous, mais comme je l'ai dit j'adore le sport, et puis j'adore aussi voyager! Après il faudra bien évidemment de l'entraînement mais ça ne me fait pas peur !

-Rémi: Ton plat, fruit, animal et couleur préférés ? :ramen:

Mon plat je dirai que c'est une bonne salade crudité, mais si j'aime la malbouffe , j'aime bien la viande mais que en minorité, je ne suis pas végétarienne mais j'essaye de manger le moins de viande possible car je n'aime pas le goût. Mon fruit, la banane (sans mauvais jeu de mot) j'adore ça. Mon animal féerique serait la licorne mais étant donner qu'on est sur Terre, c'est le chat . Et ma couleur serai le rose bonbon bien évidemment, MAIS pas le rose je n'aime pas ça j'aime ce rose mais pas celui ce rose la burk !

-Rémi: As-tu des projets pour la suite: bon c'est vrai que ça va vite mais bon ?:smile:

Je pense, mais pas tout de suite me lancer dans un projet d'évent, ou de ville je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est que si ça doit être une ville ça sera des pains d'épices et des bonbons ect... ça serai dans le monde de la fantaisie (pas trop rose). Et au niveau des candidatures je conte faire une pause. Et si j'en ai l'envie je conte écrire un rôle-play.

-Rémi: Tom film, acteur/actrice, chanson, chanteur, série et ton livre, et chaîne YouTube préférés?

Alors... Mon film je dirai Miss peregrine et les enfants particuliers, sortie récemment je crois, il est juste génial:heart: Moi ça serait une actrice qui me fait rire et elle joue très bien je trouve Isabelle Nanty (la femme dans les tuches). Chanson récente ça serait 2U de David Guetta et l'autre trou de cul Bieber, mais sinon c'est la 5ième symphonie de Beethoven et le lac des cygnes de Tchaïkovski. Chanteur je n'en sais rien. Série c'est sur "Orange is the new black " j'ai kiffé de ouf! Mon livre c'est sans hésitation la saga Harry Potter :zap:. Et ma chaîne YouTube c'est "le monde à l'envers" je les trouve trop drôle

Rémi: Merci pour cette interview, si... J'ai pas les mot Nul.

Nous allons donc passer à la prochaine partie !

:tridentemblem: V- Motivations/ critères -V :tridentemblem:

Je suis motivé pour tout simplement, pour encore plus évoluer, j'aimerais être couleur jaune pipi mais bon je suis Animatrice alors c'est plus cool. Avoir l’opportunité d'avoir un grade en plus j'trouve ça cool. Après je suis motivé, mais je n'arrive pas à trouver les raisons mais j'ai la pêche et j'ai envie d'être Dame ! :relaxed:

Critère :

--Être Citoyenne depuis 1 mois.
    Candidature Citoyenne acceptée le 30 avril 2017. :whitecheck:

--Être active IG.
    Je pense l'être :whitecheck:
    --Être actif forum (minimum 150 messages).
    Beh j'en ai 159 comme je l'ai dit plus haut :whitecheck:
    --Posséder 175 000 plugs.
    LAAARRRGGGEE! (screen à la fin) :whitecheck:
    --Posséder au moins une maison de catégorie “aisée” (minimum requis).
    J'ai une aisée à Brightford et une riche à Faralys plus 2 îles (screen à la fin) :whitecheck:
    --Ne pas être sous le joug d’une sanction quelconque sur l’un de nos serveurs.
    Eh quenini ! je suis blanche comme de la neige :whitecheck:

Bref j'ai tout tout tout !!! :sparkles:

:watermelon: VI- MERCI -VI :watermelon:

Je tiens déjà à remercier le staff qui font un boulot énorne (oui je me remercie moi même )!

Mais aussi toutes les personnes avec qui je me suis amusé même si nous nous sommes parler que une fois ou deux :100:

Mais il y a des vrais amis avec qui j'ai passé beaucoup de temps et je les remercie aussi :heartribbon:

@ShAdOwZ #Officiel Même si relou parfois , il m'a un peu aidé pour cette candidature! :peace:
    @oceane allias Amelie avec qui j'ai passé de très bon moment
    @Element_9.0 Quand il ne m'insulte pas
    @soutchii54 Même si parfois c'est choquant (je n'ai que 15 ans wsh) :screamcat:
    @Wipie La meilleure, trop gentille quand elle est pas vénère :relaxed:
    @HungerPopo Drôle, gentille. :wink:

Cela sont les principaux mais il y en a pleins d'autre tel que Wydse (qui n'est pas dans les principaux car il ne parle pas), Azgar-le-relou, Bison71, Dedhey, Aenn, minibene... :kissingclosed:

Je ne suis pas doué pour les remerciements donc je dis juste MERCI! (et désolé pour les fautes de frappes qui doivent se cachées un peu partout dans cette candidature)

Voili, voilou vous avez tout lu, je vous laisse maintenant écrire Pour, Neutre ou Contre c'est à vous de décidez, la seule chose c'est que je vous demande de justifiez.:kissingheart:

Dernière édition: 28 Juillet 2017
    Wipie aime ça.
  2. Wydse

Wydse Citoyen et Faucheur Membre

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    232
    Genre je suis pas dans les principaux, tu me déçois, Contre!!

Nan j'dec Pour:tonguewink:

chipinole aime ça.
  3. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Pour moi, cette candidature n'est pas suffisante pour devenir dame, du fait de la syntaxe décousue. Cependant je salut l'effort des emoticones et de la couleur, mais ces derniers sont présents en trop grand nombre. Ce sera un Contre, mais tu est bien partie pour avoir mon Pour si tu modifie cela.
    (Pour ceux qui n'ont pas la notion de syntaxe décousue, il s'agit à mes yeux de la manière d'écrire: une manière très peu naturelle du fait d'un manque de ponctuation et des propos peu concis. Un texte distillé dans des mots inutile et qui serait très bon en étant mieux construit.)

Designer, Sept et Instant_DG aiment ça.
  4. Instant_DG

Instant_DG Maître et ex-Modérateur SEMI-RP Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    130
    Bon je vais être honnête, je n'ai pas lu la candidature. Ce que je vais dire est purement subjectif. Je n'ai pas lu la candidature car les "proutes de licorne à paillettes qui viennent des nuages" ne ma jamais intéressée. Je n'ai même jamais compris le principe. Le faite d'avoir un arc en ciel qui m'explose au visage ne me fascine pas non plus.

Bref je ne dénigre en aucun cas ton travail et je le respecte. Après que la candidature ne me plaise pas c'est autre chose. Je vais donc la juger sur le contenu (approximatif, car je n'ai rien lu). Je pense que tu as passé plusieurs heures sur cette candidature, on voit l'effort fourni. La recherche et l'écriture sont présentes. Il y a certes, quelque fautes d'orthographes (au premier abord) mais rien de très gênant. Tout les critères sont réunis.

Ce sera donc un Pour de ma part, car des candidatures avec autant de travail c'est rare.

PS: C'est moi ou tu votes Pour à ta propre candidature ?

Sept aime ça.
  5. Maxou44

Maxou44 Membre Membre

Inscrit:
    1 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    452
    C'est Heaven quoi ... xD
    Sinon tu devrais attendre un peu pour lez grades, tu viens juste de passez Animatrice prend ton temps pour les passer ^^ j'ai vu Quelques fautes basique si tu as du mal en français certains joueurs sont doué en français demande leur de t'aider

6. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    Pour répondre à ce commentaire je vais être franche! Quand tu dis qu'elle n'est pas suffisante, je t'invite à lire d'autre candidature maître et revient après. Car comme l'a dit Instant c'est rare je n'ai du voir que une ou deux candid de ceux style aussi développé. Et je parle et j'écris comme ça par rapport à la syntaxe, je veux bien essayé de changer un peu.

Je comprends, et je respectes tes goûts car moi aussi je ne suis pas forcément dans le même monde que certain et je te remercie d'avoir était aussi franc . :blush:

Dernière édition: 23 Juillet 2017
  7. minibene

minibene Joueur rp Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    122
    Belle candidature et tu est gentille donc je suis pour.

chipinole aime ça.
  8. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    Tu n'as pas tord, mais en réalité je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide de la part du staff, la candidature était envisagé depuis bien longtemps! Pour les fautes je conte les corriger moi même, mais la je n'ai absolument le temps de le faire. :x

9. Instant_DG

Instant_DG Maître et ex-Modérateur SEMI-RP Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    130
    Franche ? FRANCHE ? J'ai l'air si efféminé que ça ? :coldsweat:

Caprach, soutchii54 et chipinole aiment ça.
  10. chipinole

chipinole Membre Membre

Inscrit:
    1 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    112
    Non j'ai pas fais gaf je suis claqué j'vais allé dodo, et non je ne vote pas c'est shadowz mais il n'a pas eu le temps de mettre un message

11. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 425
    Wait, Dame c'est l'équivalent de Maître ? C'est pas le grade au-dessus ?
    Si c'est cas my bad, je met un Neutre.

chipinole et Element_9.0 aiment ça.
  12. Xavoux

Xavoux Membre Membre

Inscrit:
    9 Août 2013
    J'aime reçus:
    220
    ho mon grand :grinning: escuse je risque d'etre franchment trés sec dans se commentaire et j'en suis désolé

ho puis non j'ai pas envie de débatre j'ai pas envie de crée de polémique

sinon chipinole tu a totalement mon pour chers petite fifille a ça maman xD

chipinole aime ça.
  13. Wipie

Wipie Noobératrice* Semi-RP | Mineuse depuis -1 avant UC Modérateur*

Inscrit:
    2 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    325
    @Torakaa , Dame est le féminin de Maître le grade au dessus est Sénateur / Sénatrice :wink:

chipinole et Caprach aiment ça.
  14. Sept

Sept Fou de l'animation ! Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    1 171
    Bah voilà, je pense comme ça aussi

Sauf que moi, je suis neutre
    Good luck quand même

chipinole et Caprach aiment ça.
  15. Gryaz

Gryaz Citoyen, Commerçant, Modérateur Modérateur

Inscrit:
    22 Mai 2014
    J'aime reçus:
    65
    Plop

La candidature est bonne et soignée. On sent que tu y a passé du temps. C'est donc un POUR pour ma part ^^
    J'ai tout de même quelques remarques à te faire.

- Je sais que tu aimes bien les couleurs et les smileys mais, il y en a trop à mon gout. Moi, ça me pique les yeux. Cependant, tout ça represente bien ta personnalité donc ne change rien. :wink:

- Personnellement je n'ai pas aimé le fait que tu utilises des [Photos désavantageuses de personnes/Personnes avec un physique désavantageux] pour rendre les personnages avec lesquels tu interagis plus " Drôle". :worried:
    (Pas la peine de me dire qu'on trouve partout ces images sur Internet. La plupart de celles-ci ont été, à la base, utilisées pour nuire à des personnes. Au file du temps elles ont été partagées et elles sont ainsi devenues '' Populaire'' (Utiliser pour faire rire .. ). Le fait de continuer à les utiliser est pour moi la même chose que : continuer à nuire aux victimes de ces clichés. ):angry:

Chaque personne est différente physiquement et mentalement. Chacun doit respecter son prochain quoi qu'il soit (Et même si on ne le connait pas). On est pas toujours ce que l'on voudrait être.:sweatsmile:
    Ces remarques ne sont pas ici pour dénigrer ton travail et elles n'ont pas pour but d'être négatives. C'est juste mon avis Personnel. Je ne pense pas que tu aies mis ces images pour te moquer de ces personnes. Tu as juste utilisé un '' Outil Humoristique '' qui était à ta disposition. Mais cette ''outil '', même utilisé sans arrière pensée reste irrespectueux. :grinning:

Voilà voilà. :tearsofjoy:
    J’espère que tu passeras ce grade !
    Bonne chance pour la suite :smile:

Gryaz

chipinole aime ça.
  16. Simcraft

Simcraft Ancien Animateur RP & Faction Membre

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    348
    Même avis que @Instant_DG et @Sept les licornes c'est pas mon délire puis j'aime pas lire les candidatures trop colorées du coup je ne vais pas la lire mais je pense que tu as bien bossé et que tu as les critères donc ce sera un POUR merité

chipinole aime ça.
  17. Zhao

Zhao Acheteur et collectionneur d'Avalons depuis 1998 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2016
    J'aime reçus:
    1 344
    Yop !

Bonne candidature dans l'ensemble ainsi que beaucoup d'humour ( jador, dior...)
    Critères acquis et joueuse sympathique bien qu'à fort caractère à des moments ! :wink:
    Ça sera un Pour en effet pour moi aussi !

PS : La ponctuation c'est très important dans un texte, cela donnerait peut-être plus envie de lire :smile:
    PS2 : Je te laisse dans ton monde de licornes, ça m'embête pas plus que ça xD..

chipinole aime ça.
  18. "Thedark67"

"Thedark67" [Maître] Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    351
    J'avoue que ça me déplaît qu'il y ai énormément de smileys et de couleurs (du rose en plus...:yum:) et les délire licornes c'est pas mon truc non plus.
    Il y a certes, quelque fautes d'orthographes mais c'est pas trop grave. Je suis d'accord avec @Maxou44 tu viens de passer Animatrice et tu enchaîne une candidature pour être Dame. Prends ton temps, la licorne doit se reposer un peu
    Mais on sent tout de même que tu y as passé du temps à la faire. Tout les critères sont là.

Pour l'instant je mettrai Neutre, je changerai (ou pas) d'avis plus tard :smile:

chipinole aime ça.
  19. Bat56

Bat56 Membre Membre

Inscrit:
    4 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    123
    Voilà voilà, je suis Pour aussi.
    Bonne chance !

chipinole aime ça.
  20. Boscre

Boscre Builder passionné Membre

Inscrit:
    26 Juin 2017
    J'aime reçus:
    80
    Mais il pleut pas 365 jours par année en Normandie?
    Sinon tu peux courir dans la journée :sunglasses: ( jrigole, j'ai habité en Normandie à côté de Bayeux)
    Revenons à ta candidature, je la trouve originale et plutôt complexe à faire car il faut avoir beaucoup d'inspiration. Et aussi, il y a du contenu en conséquence.
    Un Pour, pour le travail fournit.

chipinole aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page