1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Chimie33 - Candidature Noble

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Chimie33, 28 Novembre 2015.

?

Êtes-vous pour que je passe noble

1. Oui, je suis pour !

11 vote(s)
    44.0%
  2. Non, désolé je ne suis pas pour.

9 vote(s)
    36.0%
  3. Indécis, neutre.

5 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chimie33

Chimie33 Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Je ne vais pas répondre car c'est une candidature, juste un message à tous les haineux rien ne sert d'essayer de créer un "clash" ou quoi que ce soit du genre, on voit tout de suite qui a des problèmes avec quelqu'un ou non. C'est juste une candidature noble pas besoin de vous acharner autant à analyser tous mes commentaires. Et ça ne sert à rien de répondre à ce commentaire là car cela sera hors du sujet principal, merci.

2. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 031
    Eh bien contrairement à ce que tu me conseilles, je vais quand même te répondre. Il n'y a ni haineux, ni clash. On est pas tous très matures, mais on l'est suffisamment pour ce genre de choses. Quand au fait qu'on analyse tes commentaires, je te répondrais que ça fait partie de la candidature. Toute réponse que tu fais à un joueur permet aux autres de se forger un avis sur toi.
    Autrement dis, si tu répond mal parce que tu n'es pas content que certains mettent "contre", sache que ça fait partie de la candidature, aussi bien l'un que l'autre (réponses et "contre").
    Donc excuse moi d'avoir l'image de toi que tu nous as toi même donné. J'en suis contris. Mais je peux tout de suite te dire que c'est pas avec cette attitude qu'on devient seigneur.

Galranir et Torakaa aiment ça.
  3. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 439
    De plus, une candidature est faite pour nous prouver que tu est à la valeur du grade. C'est donc justement ici que peuvent se résoudre les conflits autour de la question 'est-il digne et pourquoi ?', jusque là, seul toi est sorti du contexte de la candidature en partant sur des sujets d'embrouilles qui n'ont pas leurs places ici. Et je me répète: Je ne connais pour l'instant aucune personne pouvant manifester un vrai sentiment de haine sur le SRP, sauf peut-être moi, mais je fait tout mon possible pour être gentille, et je me contrôle et prend toujours un regard plus objectif avant d'écrire sur le forum.

Sbit et Galranir aiment ça.
  4. Galranir

Galranir Votre pire ennemi. Membre

Inscrit:
    20 Avril 2015
    J'aime reçus:
    489
    Bonjour, désolé mais je vais être Contre :

Oui, je ne te connais pas, la seule fois ou je t'ai vu tu fesais le genre de gars qui PvP mieux que les autres ect..

Aussi, je n'ai pas trop apprécié que tu dises qu'on as tous eu une sanction ^^

Sinon, je trouve la candidature un poil trop court, et tu l'a fait peu après ton retour ;3

Je ne cherche pas à être ton ennemi, Je sais bien que des gens t'apprécient ^^

Bonne journée.

(PS : Comme les autres le disent, je pense que les commentaires ne serviront pas à te clash, mais à ce que tu voies quoi améliorer, que ça soit du comportement ou de la Candidature ^^)

Sbit aime ça.
  5. Instant_DG

Instant_DG Maître et ex-Modérateur SEMI-RP Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    130
    Contre, par rapport a l'activité forum

6. Designer

Designer Ancien Responsable Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    386
    Candidature acceptée, bravo à toi ! :smile:

Cordialement,
    Le Staff d'Unplugged Craft

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page