1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Chimie33 - Candidature Noble

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créée par Chimie33, 28 Novembre 2015.

?

Êtes-vous pour que je passe noble

1. Oui, je suis pour !

11 vote(s)
    44.0%
  2. Non, désolé je ne suis pas pour.

9 vote(s)
    36.0%
  3. Indécis, neutre.

5 vote(s)
    20.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aenntio53

Aenntio53 Joueur λ Animateur

Inscrit:
    10 Avril 2013
    J'aime reçus:
    306
    Chimie :hushed:
    Tu remonte à très longtemps, et tu es un joeur fort sympathique.
    Malheureusement ta candidature ne correspond pas.
    Voici une petite liste de ce que tu pourrais amélioré pour espérer avoir des POUR de tout le monde.

• Rallonger chaque parties. En dire plus, argumenter ...
    • Mettre de la couleur. La couleur permettra de rendre la candidature plus joyeuse, agréable à lire.
    • La présentation. Le forum contient beaucoup d'outils qui permettent une bonne présentation, alors sert toi s'en. Par exemple tu peux centrer ton sommaire, mettre du gras sur les titres ...
    • Attention à ton activité forum. Tu pourrais par exemple aller te représenter dans la partie "Présentation" car la plupart des joueurs lisant cette candidature ne savent pas qui tu es.

J'espère que tu changeras ta candidature et que tu réessayeras dans quelques jours.

Je ne vote pas, car je suis sûr que tu peux faire mieux :smile:

2. titowhite

titowhite Gouverneur Adjoint de Brightford (en test) Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    J'aime reçus:
    383
    Je suis entièrement du même avis
    Bon courage pour la suite :smile:

Jazimir aime ça.
  3. dragon482

dragon482 Le Dieu des Dragons. Membre

Inscrit:
    14 Mai 2015
    J'aime reçus:
    92
    Ta candidature est bien trop courte...
    Je l ai survolé vaguement car elle ne M attirait pas trop. Les 50k sont bien trop juste... Pour t encourager se sera un neutre

4. M4STERJC

M4STERJC ~Animateur Retraité Pedobear~ Membre

Inscrit:
    12 Août 2013
    J'aime reçus:
    224
    Tu n'est pas vraiment actif sur le forum, je crois t'avoir vu une fois sur le server depuis que j'ai recommencé à jouer et je suis au courant que ce n'est qu'une candidature noble, mais si ont enleve les images, la candidature est beaucoup trop courte à mon goût et tu n'as pas vraiment l'air motivé :/

Je suis neutre pour l'instant.. Mais je ne vote pas.

Bonne chance tout de même ! :smile:

5. SinGsPubs

SinGsPubs Membre Membre

Inscrit:
    4 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    176
    Je sui neutre je t'aime bien mais trop court et actif forum un peu court .

Dernière édition: 2 Décembre 2015
  6. Torakaa

Torakaa Pas content. Membre

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Contre.
    -Pub sur le tchat IG
    -Mauvaise connaissance du serveur
    -Se fiche des règles
    Et je t'entend souvent te cacher derrière tes années d'expérience. Sache donc que l'Homme n'est que plus arrogant avec le temps, pas plus sage.

Dernière édition: 30 Novembre 2015
    Galranir et alexandre38 aiment ça.
  7. Chimie33

Chimie33 Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Torakaa tes arguments sont mauvais, de un j'ai demandé leurs avis aux gens dans le chat, je n'ai aucunement incité les gens à mettre un pour, deuxièmement je pense avoir une meilleure connaissance que toi du serveur, et troisièmement depuis le début du serveur je respecte les règles en vigueur : je m'explique je n'ai jamais reçu une seule sanction si ce n'est un mute de 30 minutes comme tout le monde. Tes arguments sont infondés et tu publies juste ce commentaire pour te venger de la discussion que nous avons eu en jeu.

8. zdiabolou24z

zdiabolou24z Membre Membre

Inscrit:
    31 Août 2013
    J'aime reçus:
    21
    Maintenant je suis POUR ^^ (mais rajoute 2,3 couleurs quand meme)

9. Chimie33

Chimie33 Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Jazimir après avoir fait quelques modifications, je me retourne vers toi pour savoir si tu comptes changer ton avis. Laisse moi te démontrer que quelques uns de tes arguments ne sont pas très valables : maintenant que la candidature est modifiée la couleur est présente, l'activité forum sera au rendez-vous très bientôt, je promet de prendre cette résolution si je passe noble. Ensuite les 50k sont des critères de passage : ils sont donc secondaires, tant qu'ils sont atteints cela ne sert à rien de critiquer sur celà. Je reprend "à peine Uc" effectivement, mais je joue depuis longtemps, je pense donc que je suis quand même en droit de prétendre au grade de noble. Merci d'avoir lu.

10. Siris

Siris Ailurus fulgens Membre

Inscrit:
    9 Mars 2013
    J'aime reçus:
    413
    C'est très court, même pour une candidature Noble. Je crois t'avoir toujours connu (en tout cas, je me souviens de tes interventions dans le chat dans les premiers mois de mon activité), ce qui, de ce fait, te force à avoir une bonne connaissance des règles.
    Par conséquent, je m'oppose à ton passage au rang de Noble, mais sache que je serai ravi d'y être favorable quand tu nous présentera une candidature plus travaillée.

(Je précise que ton retour "pressé" n'a pas modifié mon jugement.)

11. WarZek98

WarZek98 Membre Membre

Inscrit:
    10 Août 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour au ancien,et bienvenue au nouveau. Chimie33, ah une très vieille connaissance, avec Winter :wink: Candidature certainement courte mais ayant du contenu. Chimie33 est de base un joueur faction. Et généralement c'est rare qu'une personne de faction passe sur le semi-rp. Les plugs ça vient ça part.. même si il n'a que 50k "pile" ça va remonter et redescendre. Les screens font partie de la candidature. Torakaa as-tu des screens à l'appui ? Si oui mets les. Dragon, tu dis que tu l'a survolé et qu'elle ne t'attirait pas ? Mais imagine tes professeurs.. oh il a écrit sans aucun soins, il l'a survole.. bon un 2/20.. xD Pas vraiment gentil.
    Bref, un avis positif pour cette canditature. Un pour.
    Au revoir et à bientot :smile:

12. paul7

paul7 Noble Membre

Inscrit:
    21 Août 2014
    J'aime reçus:
    26
    C'est un peu court . Neutre

13. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391

Des arguments ? Tu ne connaissais pas l'existence de l'hotel des ventes, tu as continuer de faire du commerce sur le tchat malgres mes avertissement car 'c'est la dèche', quant à la pub, je n'ai jamais dit que tu incitait à mettre pour, j'ai dit que tu faisais de la publicité pour ta candidature. Et pour le fait de me venger... Les gens d'ici me connaissent depuis assez longtemps pour savoir que je ne m'abaisse que rarement à ces enfantillages. Jusque la je t'ai juger comme un joueur lambda car je ne t'ai découvert que depuis quelques jours. Mais je n'ai vu qu'arrogance, prises de haut et autres signes que je désignerais comme un comportement simplement pueril. J'étudie la Psychologie (tmtc hobbie tordu) et donc je peut me basé sur mes connaissances pour déceler que tu est soit imbu de ton ancienneté soit en proie à un complexe d'infériorité ou à la peur du tort. Après, pour les candidatures, je juge sans me soucier de 'copain/pas copain'. Sinon je mettrait pour à toutes les candidatures (Non mais imaginez :hushed:) et j'aurais un skin de bisounours.
    PS: Moi aussi j'ai un complexe, celui du dernier mot. :x

Jazimir, alexandre38 et Sbit aiment ça.
  14. First0

First0 Joueur en mousse Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    POUR ! Parce que c'est le beau, tel est ma justification car nul ne fais de choix a ma place.. A part les gens un peu trop placé mdr (cc Naughty :* )

15. Jazimir

Jazimir Seigneur & Marchand Teinturier Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    181
    La couleur va mieux. La candidature est toujours courte mais bon jsuis presque a mettre pour mais ...

Je suis Neutre penchant contre a cause de sa et de la pub IG.

16. Chimie33

Chimie33 Membre Membre

Inscrit:
    19 Avril 2013
    J'aime reçus:
    1
    Jazimir, je vais parler cruement : tu peux aussi dire qu'à cause de la "micro-embrouille" en jeu tu as maintenant une dent contre moi :smile:

17. Sbit

Sbit Fantôme sociopathe Membre

Inscrit:
    27 Février 2014
    J'aime reçus:
    3 017
    Yop !
    J'ai lu un peu les réponses des autres, les réponses que tu leur à fait....
    Tora est plus une connaissance qu'un ami, et c'est pas paske je l'aime bien que je vais dans son sens.
    Je t'ai jamais vu IG pour la simple raison que je ne me connecte que très peu en période de cours, donc je vais pas te juger sur ça.

Mais j'ai l'impression que tu es assez antipathique et énervé. Disons que, de ce que j'ai vu, tu as l'air d'avoir une sacrée frousse de l'échec. Alors tu "crie" et tu t'énerve. J'aime pas du tout ca.

J'ai pas un poids énorme sur ce serveur (le RP), mais je connais quand même pas mal de gens. Et j'ai pas spécialement "d'ennemis" ici.

La où je veux en venir, c'est que tu me parais être d'un mauvais abord. Je n'ai rien contre toi personnellement, mais ton attitude me déplaît.

Sans parler effectivement de tes pubs dans la shoutbox (allez voir ma candidature / keske tu pense de ma candid = pub).

Donc je reste neutre, et si je ne trouvais pas ça ridicule, "penchant contre".
    Voire "contre penchant neutre".

See you.

IronBreaker aime ça.
  18. IronBreaker

IronBreaker Destructeur d'IronMan Membre

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    28
    Je rejoins l'avis de Sbit.
    Comme c'est mon frère, tu peux comprendre qu'on est dans le même cas niveau connexion, mais c'est pareil pour l'attitude. Tu me donne pas envie de te connaitre...
    Neutre donc.

Sbit aime ça.
  19. Torakaa

Inscrit:
    28 Février 2014
    J'aime reçus:
    1 391
    Il ne faut pas croire que les gens d'ici se font une dent contre les gens aussi, sa, c'est mal nous connaitre.
    Preuve en est, je me suis souvent disputé avec des gens (cc francinatrix, Sept, fish, et les admins/GM qui ont du bien m'en vouloir par des fois). Pourtant, aujourd'hui, je rigole encore avec eux. Notre communauté à crée un noyau de joueurs unis, être Noble signifie de faire parti de ce Noyau pour moi (Même si Ajja le grand en est le centre). Tu as déjà réussi à t'attirer les foudres de plusieurs joueurs que je considère éminent sur le serveur (Comme Sbit, malgrès sa modestie). A mes yeux tu n'est pas capable d'entrer dans ce Noyau sans risquer de le disloquer par ta mauvaise attitude et tes petites menaces du style 'tu te fait un ennemi'. (J'ai plus écrit dans cette candid que dans ma candid Seigneur mdr)

20. Oniri

Oniri Ultime Maire de Taormina Membre

Inscrit:
    26 Août 2014
    J'aime reçus:
    1 427
    Eh bien, c'est effectivement une sanction, ne dis pas que tu n'en as reçue aucune. Sinon, tout le monde n'a pas forcément été sanctionné, même par un mute de trente minutes.

En fait, c'est cette "résolution" qui est nécessaire (mais pas suffisante) à ton passage au grade de Noble, pas l'inverse.
    Les critères ne sont pas secondaires, au contraire, ils sont les premiers éléments qui doivent être acquis pour espérer pouvoir obtenir un grade.
    Il est donc parfaitement légitime que certains soient contre ton passage au grade de Noble.

Ce qui me fait le plus rire, mais vraiment, c'est le réveil de deux joueurs après plus d'un an et demi d'absence, spécialement venus pour mettre un "pour" sur cette candidature... Coucou @WarZek98 et @First0 !
    :troll:
    Il me fallait rajouter un triangle : :smallredtriangle:
    De ce que je lis ici, tu ne donnes pas envie qu'on te fasse confiance. Tu as beau avoir été actif il y a longtemps, on ne te connaît pas forcément aujourd'hui, mis à part les quelques anciens joueurs qui te font l'honneur de venir ici pour mettre un "pour" et qui, d'ailleurs, manquent cruellement d'arguments pour justifier leur vote. Ouais, tu ne tiens aux arguments que lorsqu'ils sont contre toi. Et cela illustre le fait que je te trouve trop immature pour mériter un grade.

Sur ce, bon courage pour la suite :wink:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page